Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 68

Discussion: Ventes mars 2011 - Canada

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mazda que se passe t'il ??? -29%

    mmm, dur à dire... On dirait que la 3 subit pas mal sa concurrence. Sérieux, elle me reste bête celle là.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    mmm, dur à dire... On dirait que la 3 subit pas mal sa concurrence. Sérieux, elle me reste bête celle là.
    L'Elantra 2011 vient d'arriver et c'est débile comment on en voit! Selon moi, une partie de l'explication vient de l'Elantra!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    L'Elantra 2011 vient d'arriver et c'est débile comment on en voit! Selon moi, une partie de l'explication vient de l'Elantra!

    Faut pas oublier Honda. Les promos sur les Civic ont été efficaces et ça se reflète dans leurs ventes. Mazda a probablement perdu des ventes là aussi.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    entk... à part Boud qui est un honda lover avoué, donc on l'accepte de même (joke!), je vois mal comment on peut préférer ces chars là à la 3. Ben beau l,économie d'essence mais une Elantra, ça reste un char de matante avec une face de poisson.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Il faut pas virer fou avec la 3 non plus... J'en ai posséder une que j'ai bien aimer, cé un peu plus le fun à conduire que les autres autos de la catégorie, UN PEU.. cé pas une BMW la...cé à peu près le seul atout que je vois d'une Mazda, le steering direct et le shifter en version maneuel sont plus sport mais quand je vois certaine personne parlé cé comme si c'était dans un monde à part il faut pas charier. Cé une bonne compacte par contre mais elle ne mérite pas d'être sur un pied d'estale tant que sa.

    L'Elantra à beau avoir une face de poisson, la Mazda elle à une méchante drôle face aussi, cé loin de plaire à tous, cé on aime ou pas. De plus les places arrière et le coffre sont limité, ce n'est pas le meilleur achat pour l'économie ni pour la fiabilité à long terme alors normal que certain choissise une Civic ( comme j'ai fait et avec les promos sa aide) au lieu d'une 3 même si cé une bonne voiture et qu'elle est à 0%. Par contre j'aurait pas peur de me procurer une autre Mazda, j'ai bien aimer mon expérience.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Aux USA, Ford est monté numéro un. Grâce à la Fusion et la Fiesta. La Fiesta a décolé en mars, se vendant à un peu moins de 10 000 exemplaires. Je ne me rappelle pas d'avoir vu une sous-compacte se vendre autant aux USA. Surtout qu'actuellement, sa rivale la plus proche est la Fit à un peu moins de 7000 unités. Sans parles des Aveo et Yaris à moins de 3000... La Fusion quant à elle souffle dans le dos des Camcord tandis que Chrysler continue de flotter à la dérive en 6è position. L'Elantra se vend en chien, presqu'autant que la Sonata (19 000 vs 22 000). La Fiat 500 s'est vendue à exactement 500 exemplaires aux USA. Décevant face aux 417 exemplaires canadiens (arrivés plus tard). Les prochains mois risquent d'être difficiles pour certains japonais. Toyota commence à manquer de Prius... disons que ceux qui ont des haut inventaires vont se replacer.

    En passant, certains avaient dit que Chrysler serait premier au Canada en avril... GM leur a pris la 2è place. Retour à la logique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Est-ce que l'on parle du même 4runner ? Y'a plein de pitons pour ajuster le siège et le volant est télescopique... Ma conjointe n'est pas grande et je fais plus de 6', pourtant nous trouvons la bonne position conduite.

    À moins d'être un hobbit, tu devrais refaire le test
    Pourtant, mon cousin à fait le même constat que moi.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #18
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Les choses entrent dans l'ordre, GM va redevenir le #1, Ford #2 et Chrysler #3 dans un futur pas trop éloigné. Pour ceux qui sont dans le négatif, il faut se poser la question a savoir si leurs produits sont a la hauteur, un nom c'est dur a faire mais si facile a perdre quand on décoit.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    lol, il s'est vendu plus de Fiat que de Mini
    c'est les 500 unités de la spécial édition qui on été vendu en pré-vente, qui vienne d'être livré.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    entk... à part Boud qui est un honda lover avoué, donc on l'accepte de même (joke!), je vois mal comment on peut préférer ces chars là à la 3. Ben beau l,économie d'essence mais une Elantra, ça reste un char de matante avec une face de poisson.
    remarque d'un Mazda lover lollllllllllllllllllllllllllllllll
    moi la 3, je la trouve trop asiatique comme look. clisss, même les lumière arrière son bridé, sans parler du sourire niaiseux a la chinoise.....lolllllllllllll
    j'aimais mieux le modèle d'avant....

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •