Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 68

Discussion: Ventes mars 2011 - Canada

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    remarque d'un Mazda lover lollllllllllllllllllllllllllllllll
    moi la 3, je la trouve trop asiatique comme look. clisss, même les lumière arrière son bridé, sans parler du sourire niaiseux a la chinoise.....lolllllllllllll
    j'aimais mieux le modèle d'avant....
    Même chose pour moi. La Mazda 3 me laisse de glace, la seule partie de design que j'aime est l'arrière des berlines. Pour le reste, même la sport, je trouve ça inharmonieux et exagéré. Bien beau être amusante à conduire avec avoir un bon équipement, mais la Civic est plus homogène, sans parler de la Golf... On oublie la Jetta par contre....
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    J'aime ni la 3 ni la Civic pour ma part... C'est surtout le gros sourire de la 3 que j'ai bien de la misère côté look, tandis que je trouve le look de la Civic fade à l'extérieur et trop bizarre à l'intérieur.

    Comme vstar dit, ça va bientôt rentré dans l'ordre pour les marques américaines avec GM en premier suivi de Ford et Chrysler. On est quand même en Amérique, normal qu'ils ont plus de vente de ce côté-ci!! Je ne crois pas que Chrysler va retomber aussi bas qu'il a déjà tombé s'ils continuent à améliorer leur gamme de produit, même si c'est en dessous de la concurrence. Et pour Ford, la balloune va bientôt dégonflé un peu. La Fiesta et la Fusion n'ont rien à envier à la concurrence et la nouvelle Focus va se mettre au même pied d'égalité avec les meilleurs de la catégorie. C'est bien beau avoir un bon design extérieur et intérieur, mais il y a un manque d'espace flagrant à l'intérieur par rapport au gabarit de la voiture (Fiesta et Focus) et leur moteur sont soit pire, soit dans la moyenne de la concurrence, à l'exeption du 5.0 litres et des ecoboost ( qui, en passant, ont la même puissance qu'un V8, et pratiquement la même consommation aussi). Pour les moteurs turbo, je crois que les Allemands ont toujours une longueur d'avance.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    c quoi les bonnes promo des constructeurs pour avril ?
    Qui est avantagé ?
    Qui désavantagé ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    surprenant de voir la Prius dans le top 20 !!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    ...Par contre, le Tundra a de base une tank de 75 litres il me semble. C'est pitoyable.
    Non ... c'est 100L sur tous les modèles !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #26
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Pis la nouvelle elantra? il dirait un char d'extra-terrestre! :P

    Chacun nos gout par contre!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Chrysler LLC est 5e, 600 unités devant Nissan et up 31% dans un marché up de 17%. La bâtarde 200 en hausse de 20%. Quelle dérive... Beaucoup de détails ici

    http://online.wsj.com/mdc/public/pag...autosales.html
    La 200 est quand même nouvelle....Si elle n'aurait pas d'augmentation sa serait vraiment pas normal

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    entk... à part Boud qui est un honda lover avoué, donc on l'accepte de même (joke!), je vois mal comment on peut préférer ces chars là à la 3. Ben beau l,économie d'essence mais une Elantra, ça reste un char de matante avec une face de poisson.
    Bon bon!!! C'est pas mal ce que je disais...l'Elantra 2010, c'est comme une corolla...un char sans goût.

    Pour le Honda lover...peut-être!! Je me considère pas comme tel parce que je pense que je suis plutôt objectif et j'aurais très bien pu me ramasser avec quelque chose d'autre...mais c'est le char qui répondait le plus à mes critères!!!

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Le monde veulent des écomonies d'énergie et que ça paraissent dans leurs poches, et de moins en moins de sensation fortes et de performances qui paraissent à la pompe.
    Mazda est encore axé sur le slogan Vroum Vroum vraiment out. Pas d'option turbo ??
    Hélàs les autos compacte ou sous compacteur a motorisation ordinaire ont un avenir plate et économe d'essence
    Pour un comportement avec plus de nervosité le turbo est une option mais $$$
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #30
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    c'est les 500 unités de la spécial édition qui on été vendu en pré-vente, qui vienne d'être livré.
    J'espère que tu croyais pas a ça l'affaire d'avoir vendu ça en 12 minutes !!! Les dealer avaient donner 500 faux dépôt pour s'assurer d'avoir des priorités sur ces unités. D'ailleurs, y en reste des pas vendus chez les dealer ! Il les ont reçu à la mi-mars et les ont vendu dans les 2 dernières semaines.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •