Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 68

Discussion: Ventes mars 2011 - Canada

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour Mazda, pourquoi ca serait la 3 qui serait en cause pour leur -29%????

    Oui, la 3 a surment perdu des ventes au profil de la Civic, qui est rendu le modele le plus vendu, mais deja que Mazda manquait de Mazda 5 et laisse tomber le Tribute, alors, normale qu'il arrive en negatif car le seul modele qui se vend bien, c'est la 3.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La Mazda6 ça semble catastrophique.... encore plein d'annonces de 2010 non vendues. Quand même un peu bizarre.

    J'espère que ça va leur faire réaliser que les devants en forme de sourire, ça ne pogne pas. La Mazda5 revisée est hideuse.

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi aussi, je ne trippe pas sur la 5.

    La 6, elle n'a pas le sourire mais elle se vend pas....faut croire que ce n'est pas juste le design qui fait la difference!!!

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Non ... c'est 100L sur tous les modèles !!!
    Pour les 2011 peut-être que oui, ça serait logique qu'ils aient upgradé. Mais pour un 2008 par exemple?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Pour les 2011 peut-être que oui, ça serait logique qu'ils aient upgradé. Mais pour un 2008 par exemple?
    Non ... c'est 100L en 2008 aussi (http://www.auto123.com/fr/toyota/tun...rid=1086102706) et même sur l'ancienne génération (2006 et -) c'était aussi 100L (http://www.auto123.com/fr/toyota/tun...rid=1086102706).
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    [...]Par contre, le Tundra a de base une tank de 75 litres il me semble. C'est pitoyable.
    C'est le Tacoma qui avait un plus petite tank, en 2011 elle est a 80L
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    La Mazda6 est une bonne voiture pourtant, mais je pense que d'être axé sur le vroom vroom dans cette catégorie de voiture n'est pas nécesairrement une bonne chose. Ont est tous fan de voiture ici mais pour la majorité des acheteurs cé une autre histoire il veule quelque chose pour aller du point A au point B avec certaines exigences, mais le plaisir de conduire en fait pas parti... demandez à mon père si sa lui fait de quoi.. il s'en fou complètement, il à conduit ma Mazda3 pendant longtemps et il voyait à peine une différence avec son Corolla... il s'en fou des chars. Je crois que la majorité du monde propriétaire d'une berline du genre donne plus de l'importance à d'autres points, Mazda est un peu victime de son image, et les Accord, Camry de se monde ont tellement une forte réputation depuis longtemps que c'est difficile de compétitionner, pour la Fusion et la Malibu exemple se sont de bonnes voiture également tous comme la 6, mais cé Ford et GM, et ont sait qu'aux États-Unis ils ont encore des préférence pour les marques Américaine.
    Dernière modification par Tijo ; 02/04/2011 à 10h50.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #38
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Moi je pense que Mazda est due pour reffaire complètement la 3. C'est en quelle année qu'ils ont changés la protégé pour la 3 ? 2002 ? ça fait donc presque 10 ans qu'ils ont le même modèle. Sérieusement, une 3 2003 et 2011 de l'extérieur la différence est pas énorme.

    Moi quand j'achète un char, un de mes critères est qu'il n'y en aie pas 10 pareils dans ma rue. Donc la CIVIC et la 3 sont automatiquement élliminées. J'imagine que je suis pas le seul comme ça alors les nouvelles Elantra, Forte et autre deviennent des choix intéressants...Surtout quand l'objectif n'est pas de conserver l'auto à long terme....

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Moi je pense que Mazda est due pour reffaire complètement la 3
    La Mazda3 a complètement été refaite en 2010. La précédente a commencé en 2004.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La Mazda3 a complètement été refaite en 2010. La précédente a commencé en 2004.
    Tout à fait. Elle est encore bonne pour une couple d'années. Reste juste à remplacer le 2 litres pour rester dans la compétition!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •