Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 68

Discussion: Ventes mars 2011 - Canada

  1. #51
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Dub , la Civic depuis le model 2001 a pas vraiment changer le look pi sa empeche tu le monde d'en acheter ca? non!

    Pour la Mazda 3 , quand est sorti je la trouvait laide et je voulais une 2009 , mais c'est a plus long terme que j'ai commencer a aimer de plus en plus son look pi finalement j'en ai acheter une . Mais personnellement , mon prochain vehicule va etre un tout terrain , comme un jeep ou bien un Suv 4x4 , tanner d'etre dans un char .
    Tu es complètement dans le champ pour la civic... La civic 2006 était un méchant dépoussièrage vs les civics traditionnelles... welcome le tableau de bord weirdo, nouvelle ligne avant et arrière... Civic 96 et 2001 était stupidement semblable par contre..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Desole, mais la Mazda 3 2010 est une simple evolution de l'ancienne generation. C'est la meme plate forme, les meme dimension.

    Jaimeleschars, pas pret a le dire. Pour avoir eu les deux generation de 6, je trouve que la 6 actuelle est une bonne amelioration de l'anncienne generation. C'est juste son format qui trahie plus qu'autre chose. J'ai l'impression que des grosse voiture, ca fait peur au jeunes et que dans leur tete, ca fait vieux.

    On a juste en prendre comme exemple la Charger, qui a un look sport, mais qui pogne pas chez les jeunes!!!

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Desole, mais la Mazda 3 2010 est une simple evolution de l'ancienne generation. C'est la meme plate forme, les meme dimension.

    Jaimeleschars, pas pret a le dire. Pour avoir eu les deux generation de 6, je trouve que la 6 actuelle est une bonne amelioration de l'anncienne generation. C'est juste son format qui trahie plus qu'autre chose. J'ai l'impression que des grosse voiture, ca fait peur au jeunes et que dans leur tete, ca fait vieux.

    On a juste en prendre comme exemple la Charger, qui a un look sport, mais qui pogne pas chez les jeunes!!!
    élaborre sur les bonnes amélioration entre les générations ?? c'est toi qui a eu les deux, donne du jus...

    Pour la nouvelle 3, je sais que C,est la même plate-forme, je parlais design...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #54
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    La generation actuelle a toujours une aussi bonne tenue de route avec plus de confort, plus d'espace sans etre un gros bateau. Meme que je disait qu'elle est plus basse aussi car j'accroche plus dans ma cours qu'avec mon ancienne generation. C'est sur que la version 2010 n'a pas encore ete sur piste mais je ne doute pas de ses qualites pour l'instant. Cote look, c'est sur que la premiere generation avait un look sport surtout avec son kit de jupe, ses fog et ses doubles exhauts qui pouvait etre sur le modele GS, choses que j'ai perdu avec ma 2010. Aussi, le chrome autour des vitres, j'aurais pu m'en passe mais pour le reste, elle a rien perdu de ses qualites de sportive.

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Dave : moi quand je check une Civic 2001 pi apres une 2011 pi je vois le meme char , sauf qu'un a un compteur digital pi ressemble a startrek a l'interieur .
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #56
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Dave : moi quand je check une Civic 2001 pi apres une 2011 pi je vois le meme char , sauf qu'un a un compteur digital pi ressemble a startrek a l'interieur .
    pas les meme dimensions et regarde le contour des fenetres, pas mal different.

  • #57
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Dave : moi quand je check une Civic 2001 pi apres une 2011 pi je vois le meme char , sauf qu'un a un compteur digital pi ressemble a startrek a l'interieur .
    tu a pas trop l'oeil aiguisé !!!!

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    remarque d'un Mazda lover lollllllllllllllllllllllllllllllll
    moi la 3, je la trouve trop asiatique comme look. clisss, même les lumière arrière son bridé, sans parler du sourire niaiseux a la chinoise.....lolllllllllllll
    j'aimais mieux le modèle d'avant....

    lol... quand j,ai fait application au club des mazda lover, on m'a trouvé trop basheur de la marque facque ils m'ont planté là... quand t'es un lover, c'est interdit d'être un commentateur objectif qui dit du bien et du mal... surtout le mal qui est refusé.

    Pour le reste, moi, je trouve ça cute en clisse des asiatiques avec leur yeux bridés... Règle générale, j'aime bien les constructeurs automobiles asiatiques qui font justement asiatiques, je trouve ça plus authentique...

    Slammer, sur ta 6, as-tu une petite vibration dans la tranny autour de 1700-1800rpm en accélération ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Dave : moi quand je check une Civic 2001 pi apres une 2011 pi je vois le meme char , sauf qu'un a un compteur digital pi ressemble a startrek a l'interieur .
    C'est clair qu'ils ont pas réinventé la Civic en 2006 mais ca reste déjà beaucoup plus changé que ce qu'on va avoir en 2012 et ce qu'on avait dejà eu avant... Regarde les générations 1985-1991 ensuite 1992-1995, 1996-2000, 2001-2005 pis ya 2006 qui fait un bon changement et on repart pour un autre 15 ans...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #60
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message

    Slammer, sur ta 6, as-tu une petite vibration dans la tranny autour de 1700-1800rpm en accélération ?
    rien remarque a part un genre de bost de puissance en autre de 3000 tours.

    Et pour les yeux bride, pas pire ta remarque Wow, mais j'aime mieux ca que le style generique a la Corolla ou Civic berline.

  • Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •