Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: cire alphawax

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut cire alphawax

    J'aimerais savoir si des personnes connaissent la cire Alphawax cire l'auto et les vitres. Ils m'ont dit qu'on peut faire l'entretien aussi dans la maison miroir, fenêtre, bain, douche, meuble en bois et armoire, télévision et stanless. J'aimerais avoir des commentaire avant d'acheter la cire est en liquide et ne prend pas beaucoup de temps a étendre sur l'auto j'ai su qu'elle fait des miracles par une personne. J'ai été voir leur site www.alphawax.net. Merci de bien vouloir donner vos commentaires.

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et pourquoi cire les fenetre et des meuble en bois?

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le site internet ne fait pas trop sérieux avec des offres bizarres de travail à domicile...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Mon ami m'as dit que la poussiere ne colle pas sur les fenêtres quand tu as cire la fenêtre, mais vu qu'il reste trop loin j'ai décidé d'acheter 2 bouteilles soit la cire et le protecteur je vous tiens au coutant quand je l'aurez recu.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    J'ai contacter la personne pour en acheter et l'essayer et j'ai su qu'il recherche des distributeur dans tout le Québec parce qu'il ne se vend pas sur tablette. Quand je l'aurez essayé je vous tiendrai au courant. MERCI

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    j'ai recu mes 2 bouteilles et je l'ai essayer dans mes miroirs et mes fenêtres, c'est vraiment incroyable comme c'est simple et rapide, les miroirs sont vraiment incroyable, lorsque j'ai eu finit j'ai vérifier avec mes doigts pour voir la surface, la surface est tellement lisse et doux, en plus les traces de doigts ne paraisse pas sur le miroir. C,est un produit incroyable, je vais l'essayer sur mon auto et les vitres d'auto je vous en donnerai des nouvelles.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Méchant hasard que tu les commandes une journée, le lendemain tu nous dis comme tu as hâte et le surlendemain tu les reçois ! Si tu veux vraiment essayer un produit efficace, pratique et écologique, vas-donc voir les produits Sans Zo... Un représentant nous a fait une démonstration aujourd'hui. Rapide (pour ceux qui n'aiment pas frotter), efficace et 100 % écologique. Pas d'eau et 100 % biodégradable. Un peu cher par contre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    C,est quoi le rapport j'ai simplement dis que je l'ai essayer et que j'étais satisfait, je t'ai pas dit de l'acheter je fais un forum sur la cire alphawax si tu n'es pas content tu n'as qu'a pas venir sur mon forum je comprend vraiment pas ton attitude mais qu'est ce que je peux y faire il y a du monde comme ca.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par lucfortier Voir le message
    C,est quoi le rapport j'ai simplement dis que je l'ai essayer et que j'étais satisfait, je t'ai pas dit de l'acheter je fais un forum sur la cire alphawax si tu n'es pas content tu n'as qu'a pas venir sur mon forum je comprend vraiment pas ton attitude mais qu'est ce que je peux y faire il y a du monde comme ca.
    C'est parce qu'on est trop habitués de voir des vendeux déguisés vanter les mérites de leurs produits en se faisant passer pour des consommateurs.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    ok merci j'aime bien les explications.

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •