Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53

Discussion: Toyota Yaris 2011

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    La Civic 2011 à $14 000 n'est plus disponible à Granby donc on a oublié ça!

    Une Versa de base a t-elle l'antipatinage et l'antidérapage? Raison ultime du choix de la Yaris!
    Pour Honda je savais pas.

    Concernant la Versa de base les deux antipatinage / dérapage coutent 850$ en option... on en arrive ;a un prix inférieur à 15000$... mais bon les choix sont personnels, le plus important est de l'apprecier.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par bigsly Voir le message
    Très bon choix! Meilleur économie de la gamme sous compact(Japonaise) Meilleur valeur de revente, La moin dispendieuse à entretenir du marché et pour en avoir vendu jpeux vous dire qu'elle se démode pas ! Et en passant les door lock son inclus dans le Yaris Le Hatchback 5 porte. Sans oublier toutes les caractéristiques de sécurité de serie ! On est loin de l'accent 2 coussins gonflable 2011!
    Je sais que j'ai fait le bon choix!!! Pour moi Hyundai a encore a prouvé des choses pour le très très long terme que je compte garder ce véhicule....

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Pour Honda je savais pas.

    Concernant la Versa de base les deux antipatinage / dérapage coutent 850$ en option... on en arrive ;a un prix inférieur à 15000$... mais bon les choix sont personnels, le plus important est de l'apprecier.
    Je ne sais pas pourquoi mais Nissan et Mazda ne m'ont jamais intéressé... Bizarre quand même....

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    3000$/15000$ ça fait quand même ben 20% de plus ... ça fait beaucoup pour un char qui donnera pas plus pour ses besoins !!!!!

    Et pour les miroirs chauffants c'est un petit plus intéressant pour les hivers canadiens qui coûte vraiment rien en terme de coût de production pour Toyota ... pas la même chose que des door-lock électrique !
    Exactement! Très bien dit!

    La petite Yaris est un complément idéal à un "gros" MDX...Et d'ici deux ans environ ma plus vieille de 15 ans la conduira sûrement...

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    la Yaris demeure encore un excellent achat comme voiture de ville. il y a ben juste l'émotion qui peu nous faire douté de ce choix....
    Ma conjointe et moi aimons plus la conduite de ce petit engin ( ici je parle de la Yaris et non de moi!!!!! lol) que du MDX à cause de la transmission manuelle... Je bande ben gros là dessus!!!

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est le fun que le door -lock sois inclus alors....deja qu'il ne l'es pas dans la Matrix.

    Pour le cout, ca doit pas tellement couter plus cher un door-lock que des mirroirs chauffant.

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Pour Honda je savais pas.

    Concernant la Versa de base les deux antipatinage / dérapage coutent 850$ en option... on en arrive ;a un prix inférieur à 15000$... mais bon les choix sont personnels, le plus important est de l'apprecier.
    mais la versa, sois en 1.8 ou 1.6, consomme bien plus qu'une Yaris.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    mais la versa, sois en 1.8 ou 1.6, consomme bien plus qu'une Yaris.
    J'allais le mentionner....

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est le fun que le door -lock sois inclus alors....deja qu'il ne l'es pas dans la Matrix.

    Pour le cout, ca doit pas tellement couter plus cher un door-lock que des mirroirs chauffant.
    Tu as raison 1 dois pas coûter beaucoup plus cher ... mais il y en 4 plus les switchs dans les portes et tous le fillage ... lol ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Tu as raison 1 dois pas coûter beaucoup plus cher ... mais il y en 4 plus les switchs dans les portes et tous le fillage ... lol ...
    generalement, tout le fillage est deja la...plus simple a la fabrication de faire tout les char pareil et d'ajouter les morceau qui manque, comme les relais et le moteur.

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •