Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Discussion: Forester Touring 2011 ou Tucson Limited

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut Forester Touring 2011 ou Tucson Limited

    Bonjour,

    J'hésite entre ceux deux choix . A la base, l'idée d'un SUV vient du fait que je veux tire occasionnellement une tente roulotte d'env 1 500 lbs. Quelle serait votre choix ?

    Voici les pour et les contres de deux choix envisagé

    Tuscon:
    Look plus moderne
    Intérieur plus dymanique
    Tableau de bord vraiment réuissis
    Équipement généreux
    Toit Panoramique Génial
    Financement ridiculement bas (qui fait parti du prix du VUS!!!)

    Valeur de revente incertaine
    Location peu avantageuxe
    Financement sur 6 ans plutot long (plus de garantie après 5 ans ??? )
    Visibilité arrière déficiente
    Bruyant
    Cote de protégez vous de 3 étoiles

    Forester

    Location plutot avantageuse
    Capacité de remorquage de 400 lbs de plus que le Tucson
    Traction intégrale un peu supérieur
    Confort de roulement d'une berline (nettement supérieur au Tuscson en ville)
    Cote de protégez-vous 5 étoiles
    Visibilité sans reproche
    Version du 2,5 l boxter renouvelé

    Modèle va changer d'ici 18 mois
    Intérieur plastique un peu passé date
    Équipement plus ou moins généreux
    Boite de vitesse automatique vraiment arcaique
    Tenue de route plutot molle

    Pour la consommation, c'est pratiquement la même chose en version AWD pour ces 2 SUV. Concernant les autres choix de véhicule, je ne veux pas de V6 (consommation + élévé). Également, le VUS doit remorquer au moins 2 000 lbs pour mes besoins de camping. Donc, ca limite les choix.

    Merci de votre aide
    Dernière modification par Lalchimiste74 ; 19/04/2011 à 22h21.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Forester sans hésiter il est dans mes choix. Je pense que ricardo vend du Subaru
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Forester.... même s'il montre un peu son âge, il est mieux conçu. As-tu vérifié le Sorento à la place du Tucson?

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Forester.... même s'il montre un peu son âge, il est mieux conçu. As-tu vérifié le Sorento à la place du Tucson?
    Oui le Serento pourrait faire la job avec le 4 cyl. Par contre, la capacité de remorquage est 1 650 lbs. Un Petit peu tight. Il faudrait que je le prenne traction avant pour lui donner une chance....

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je déteste le forester parce que le tableau de bord est trop haut, on voit mal pis c'est déplaisant. À bien regarder. L'intérieur fait vraiment pitié aussi.

    En location, c'est moins pire mais en achat, je me tannerais vite de ce véhicule qui est déjà vieux aujourd'hui.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je n'ai jamais conduit le Tucson. Mais j'ai eu un Forester de courtoisie l'an passé. J'ai détesté. Ça se conduit comme un bateau. À la limite du dangereux. Mais la traction intégrale va sauver la vie (ironie ici). La finition est bâclée et le moteur consomme pas mal. Personnellement, je ne le considèrerais pas du tout. J'irais voir ailleurs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lalchimiste74 Voir le message
    Oui le Serento pourrait faire la job avec le 4 cyl. Par contre, la capacité de remorquage est 1 650 lbs. Un Petit peu tight. Il faudrait que je le prenne traction avant pour lui donner une chance....
    Si le sorento 4 cyl tracte seulement 1650lbs....le tucson doit tirer pas mal pareil je pense que c'est le meme moteur...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 282

    Par défaut

    Le seul autre suv avec un 4 cyl qui peux tracter +2000lbs(2250lbs)c'est le Tiguan....parcontre il est un tantinet plus cher......Mais combien trippant a conduire...hummm

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    76

    Par défaut

    J'ai mon Tucson 2011 depuis 3 semaines et je capote !!! Rien à voir avec l'ancienne génération... Il est super beau, ça tient la route et ça porte pas si dure que ça ... Il y a un sentiment de solidité qui s'en dégage; très européen comme feeling.. Pour la force de traction, je ne saurais dire; ça risque d'être juste à mon avis. Je vais dans Charlevoix ce week-end alors ça sera son baptême de la route... J'ai vraiment hâte...

    Bye

  • #10
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je ne pensait pas que ca pouvait tirer quelque chose ses vehicules la en version 4 cyl. Moi, j'irais plus vers une berline mais elle risque de te couter plus cher a l'achat mais moins cher en essence, alors, vas-y avec le modele qui te plait, tu risque de pas te tromper avec ses deux vehicules la.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •