Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: Grande famille

  1. #11
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par st-chiko Voir le message

    ce que j'aime pas c'est que comme vous voyez j'ai pas grand exigence et je tombe selement juste des véhicule de 40 000 en entré de gamme...
    C'est parce qu'il n'y en a pas des moins dispendieux. Par contre, tu peux vérifier un usagé récent... tu paierais surement entre 8-10000$ de moins qu'un neuf.

  • #12
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Ford flex , Ecoboost avec package de remorquage.
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    - Le Traverse et l'Acadia ont fait leur preuve et tire 5200lbs. Une de mes amis a la première édition et il est entièrement satisfait, de plus il est réellement économique à la pompe pour son volume.
    - Ford Explorer, nouveau produit mais Ford offre des produits dont la fiabilité est exemplaire.
    - Honda Pilot et une capacité de remorquage de 4500lbs et un ensemble mécanique éprouvé.
    - Toyota Highlander, espace plus restreinte mais une capacité de 5000lbs.
    - Finalement, j'éviterais le Durango pour la première année de production, nouveau produit, nouveau moteur et une compagnie qui n'a pas la réputation des véhicules le plus fiable. Attendre que les bobos de jeunesse soit guéri.
    Dernière modification par Prowler ; 21/04/2011 à 20h57.

  • #14
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par st-chiko Voir le message
    le ford flex ne tire pas assé...
    pour le 4runner bien je regarde sur le site internet de toyota et je ne voit pas l option 7 passagers...
    le traverce a l air très interessant...
    le patfinder aussi est a regardé
    et le durango

    ce que j'aime pas c'est que comme vous voyez j'ai pas grand exigence et je tombe selement juste des véhicule de 40 000 en entré de gamme...
    Acura MDX et 5000lbs remorquage me semble.

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Honda Pilot, Mercedes GL, Buick Traverse, Nissan Armada, Lexus LX 570, Acura MDX...

    Celui qui présente selon moi le meilleur compromis habitabilité-cargo-equipement-qualité-économie d'essence-prix est le Pilot.

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    La seule question que tu devrais te poser si tu ne veux pas payer un vehicule de plus de 40 000$....c'est combien de fois par annee que tu fais du camping? Si l'investissement en faut 40 000$, alors, vas-y.....sinon, p-e louer un vehicule pour trainner ta roulotte les quelques fois que tu en as besoin ou p-e t'acheter un campeur ou simplement en louer un si tu veux faire du camping!!! C'est a peu pres les seules options qui te reste.

    Moi-meme, je loue ma tente-roulotte car avec un enfant, j'en fait de moins en moins.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    peribonka, qc
    Messages
    86

    Par défaut

    bon pouyr la mes enfant sont encore petit il faut savoir aussi qu une auto de ce prix est du pour tres long terme... payable en 84 mois et je veu la gardé un minimun de 12 ou 13 ans le temps que mes plus vieux parte de la maison...

    Donc j'aimerais bien voir des photos intérieur du chevrolet expresse tourisme... pour les pasager arriere...
    car si je me mets dans le future avec des enfant de 14 15 17 et 19 ans en arriere de la derrniere rangé d un vus 7 passagers j'ai bien peur qu'ils soient un peu serré...de plus je ne sais pas je n ai pas vue le modele mais la facilité d acces a la 3e rangé est t'elle bonne?

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    A part d'avoir une mini-van ou un SUV plienne grandeur....tu risque de manque de valise. Tu ne pourrait pas embarquer toute la famille avec les bagages.

    Le best, c'est d'aller les essayer, tu vas le voire par toi-meme.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    peribonka, qc
    Messages
    86

    Par défaut

    je vais allé voir chez gm today pour allé m'informé sur l express tourisme...

  • #20
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Je dis ca de même, mais rendu là tu ne serais pas intéressé par un VR de classe B usagé? Tant qu'à y aller avec un GMC express tourisme, tu pourrais te procurer un Roadtrek usagé fabriqué sur la même plate-forme. Comme c'est classé en tant que VR, tu peux amortir ton prêt sur beaucoup plus longtemps qu'une auto traditionnelle et la valeur de revente est beaucoup plus élevé. Perso, c'est un modèle qui m'intéresse beaucoup.

    Tu en as beaucoup avec un kilométrage acceptable pour moins de $55 000. exemple:

    http://www.lespac.com/vehicules/recr...cpZZ29WWgrZZ12

    C'est tout équipé (génératrice, toilette/douche, frigo/, thermopompe -air climatisé et chauffage) tu peux coucher 4 dedans et asseoir 7 personnes avec la banquette arrière qui se transforme en lit. Remorque 5000 lbs comme tu cherche. Avec ca t'as pas besoin d'une tente-roulotte (peut-être juste une tente simple pour coucher les passagers supplémentaires).

    Site du fabriquant: www.roadtrek.com





    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •