Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: Grande famille

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Il y a aussi une compagnie Québécoise en Beauce qui fait le même genre de produit. Elle est très reconnue, produit encore plus de qualité que Roadtrek selon les commentaires. Ils construisent des véhicules sur la base des GMC ou Mercedes-Benz.

    http://www.safaricondo.com/
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    peribonka, qc
    Messages
    86

    Par défaut

    la roulotte c'est pour le camping tu te voit toi a -30 allé faire l épicerie avec un safari condo?
    allé au centre de ski ...
    c'est pas bien logique...
    Dernière modification par st-chiko ; 22/04/2011 à 11h35.

  • #23
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    C'est la même chose avec ton GMC Express tourisme, c'est la même van.

    Des VR-Van, j'en voit souvent quelques uns ici même à Gatineau surtout des Safari-Condo. Ce que j'aime moins c'est que le toit ressemble plus justement à une tente-roulotte (une toile qui se déplie).

    Beaucoup de gens utilisent leurs Roadtrek ou Safari-Condo comme 2e véhicule à l'année longue. De plus c'est un véhicule qui est conçu pour le camping justement. Certains maniaques font même du camping d'hiver! Roadtrek a le modèle 170 Versatile qui est basé sur le GMC Savana 2500. Avec ca tu peux te stationner là ou une voiture entre (c'est 19 pieds de long), c'est celui que j'achèterais avoir les moyens.

    Sinon le Roadtrek ou Safari-Condo basé le Savana 3500 c'est 21-22 pieds de long. Je suis ambulancier et je conduit un Ford econoline à tous les jours. Un peu encombrant comme dimension mais c'est pas si pire que ca, suffit de prévoir ou tu veux aller. Je dit que c'est pas pire qu'un pick-up double-cab avec une boîte de 8 pieds.

    Remarque que c'est une simple suggestion. Comme tu mentionnais que le Chevrolet Express t'intéressais, j'ai pensé au VR de classe B. Usagé pas trop vieux c'est dans le même "range" de prix, même dimension que l'Express selon le modèle, utilisable à l'année, amortissable sur plus longtemps et meilleure valeur de revente.

    Pour le reste....il y a Mastrercard ahaha, c'est toi qui paye et qui prend la décision finale
    Dernière modification par Ryckyml ; 22/04/2011 à 11h42.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par st-chiko Voir le message
    la roulotte c'est pour le camping tu te voit toi a -30 allé faire l épicerie avec un safari condo?
    allé au centre de ski ...
    c'est pas bien logique...
    tu peux t'acheter une plus petite voiture pour tes comission, tu vas sauve en gaz!!!!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •