Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 91

Discussion: Le jeu des 7 erreurs...

  1. #11
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    moi qui croyait que l'erreur etait le "dupont" en rouge et le "dupont" en bleu..!! LOL
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #12
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Le pick-up à 80000$ est aussi équipé que la dite BMW. On peut avoir la même mécanique pour probablement 20000$ de moins. Il suffit d'y aller avec nos critères. De toute façon il y a un marché pour ce genre de camion car se sont des compagnies qui les achètent la plupart du temps. Ça ne fait que rentrer dans les dépenses et le boss est content car il a le plus beau pick-up du parking!

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Juste en voyant le titre du topic, je savais qu'on parlait de la Civic haha

    Non mais qu'elle déception!!!! Ok, tous les goûts sont dans la nature, mais tu ne fais pas une nouvelle génération d'une voiture en ayant aussi peu de changements à l'avant.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Désolé encore pour les photos, je les ai hébergé sur un autre forum qui les rapetisse automatiquement... lorsqu'on les utilise là. :P

    Pour le Journey, je voulais juste mettre au clair le slogan trompeur de Chrysler. La gamme n'est pas renouvellée. Elle a été légèrement modifiée. Nuance. Un gros plaster. Le pire, c'est le nombre de Journey 2010 qu'il reste. Surtout que sur St-Joseph à Gatineau, 2 concesionnaires en face de l'autre. Je n'ai vu aucun Journey chez Baillot et un seul chez Cité... le fameux Dupont et Dupont (Cité Chrysler et Duportage Ford) avec la pub quétaine qui vient avec.

    Le pick up de 80 bâtons... il est effectivement magnifique ce F350. Mais jamais je ne paierais aussi cher pour un pick up. Parlant pick up, le Ecoboost semble bien se vendre puisque la moitié des F150 dans la cour de Duportage semble en être équipés.

    La Civic... pathétique. Difficile à reconnaître à côté d'une 2011... ou même d'une 2006. Elle est surement une bonne voiture, mais elle n'apporte rien de neuf. Elle n'a rien d'intéressant. La Cruze est plus attirante, l'Elantra aussi. Et la Focus, même en version de base, elle est bien loin devant la Civic. Et je confirme, le nouveau Mazda 5 est horrible.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #15
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Francis, nomme-moi un autre constructeur qui a renouveller presque toute sa gamme au complet la meme annee?

    oui, c'est p-e un plaster mais un moins, c'est un pas en avant, surtout avec le nouveau moteur.

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Québec [Charlesbourg], qc
    Messages
    319

    Par défaut

    Pour la Civic, est-ce que je suis le seul à trouver que l'arrière est IDENTIQUE à une Camry 2004 ??


  • #17
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Si t'as pas besoin du pickup et que tu mets du gaz en innocent dedans, je peux te garantir que le p'tit 5-6000$ de plus que ton truck va valloir apres 5 ans compensera jamais pour le gaz en plus que tu vas avoir mit dedans pendant ce temps là! haha
    J'pense que l'gars en affaire qui l'a plaqué F s'en fou pas mal du fuel !!!! C'est juste pour dire que c'est pas pire que d'acheter une berline de luxe. À 80K$, ce pickup, c'est toute une machine et son prix est justifié.
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jean-Michel Voir le message
    Pour la Civic, est-ce que je suis le seul à trouver que l'arrière est IDENTIQUE à une Camry 2004 ??


    t'as bien raison!!!!

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Francis, nomme-moi un autre constructeur qui a renouveller presque toute sa gamme au complet la meme annee?

    oui, c'est p-e un plaster mais un moins, c'est un pas en avant, surtout avec le nouveau moteur.
    OK, la vraie nouveauté chez Chrysler... Grand Cherokee et Durango. Le reste, c'est du plaster réchauffé avec un nouveau V6. Rien d'impressionnant là. Surtout que la qualité n'est même pas au rendez-vous.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Au sujet de la Civic, Automobile Mag la place devant l'Elantra mais derrière la Focus:

    http://www.automobilemag.com/reviews...cus/index.html

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •