Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Juste pour le fun

  1. #1
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Cool Juste pour le fun

    Je suis passé devant Lévis Chrysler cet après-midi afin de voir la Charger avec l'intérieur rouge qu'Homer avait parlé dans un autre topic, et quel ne fût pas ma surprise de voir 2 Viper, 1 Prowler et un Ram SRT-10 stationné au beau milieu du parking. Ça flash! Si vous passez devant, arrêter ça vaut la peine!
    P.S. Je n'ai pas vu la Charger en question lol

  • #2
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    OH !!! =D

    mais c'est plate que tu n'aies pas vu le super intérieur rouge...On aime ou on n'aime pas..Moi je trip ! Il va être dans la 300S aussi...avec un gros S noir brodé dans les sièges avant

    Moi jai vu une mercedes SLS amg et un gars qui avait dans son parking d'entrée : 1 X H3 , 1 X Challenger SRT-8 orange , 2 X Cadillac Escalade , 1 X Ford Edge , 1 X Corvette et une roulotte dans la cour... En tout cas je ne suis même pas sûr si j'en ai pas oublié, mais je vous assure que ça impressionne parce que j'ai vu ces belles voitures l'année passée aussi...Que des américaines d'ailleurs..

    J'ai tout vu ça aujourd'hui en prenant une marche dans un autre quartier que le mien actuel :P

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    rive sud Mtl, qc, canada
    Messages
    117

    Par défaut

    Cool je vais pouvoir rejoindre homer dirèctement là chez Chrysler merci les pruneaux

  • #4
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Je me demande si, suite à la réintroduction de la Viper, il ne va pas y avoir une version du RAM avec le moteur de Viper... Ou une Challenger Mopar avec ! ! ! =D Ça te clancherait une Camaro ça mon ami!

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Je me demande si, suite à la réintroduction de la Viper, il ne va pas y avoir une version du RAM avec le moteur de Viper... Ou une Challenger Mopar avec ! ! ! =D Ça te clancherait une Camaro ça mon ami!

    Boff, je préfère le LS9 de la Camaro ZL1. Les moteurs Dodge ca m'attire pas tellement, ca manque cruellement de raffinement.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Boff, je préfère le LS9 de la Camaro ZL1. Les moteurs Dodge ca m'attire pas tellement, ca manque cruellement de raffinement.
    Les moteurs Chevrolet ne sont pas bien mieux côté raffinnement...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Le LS9 est quand même assez hot.... Je crois que c'est le même moteur que dans la ZR1? Il paraît qu'elle est douce en ville et que sur la track elle sort ses griffes :P Pour faire les 2 il faut quand même un minimum de raffinement!

    http://www.youtube.com/watch?v=mC-PQ...DBB76889734185

    Oui le SRT-10 est moins raffiné....Mais maudit! C'est pas du raffinement que je veux si je me magasinais un Viper! C'est la performance générale... et Faut avouer qu'une Challenger calibrée comme une Viper VS Camaro (ZL1) calibrée comme une ZR1 ce serait cool!!

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Le LS9 a 6 bolts sur le crank.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2011
    Localisation
    rive sud Mtl, qc, canada
    Messages
    117

    Par défaut

    Ça conduit des chainsaw et ça joue au tijo connaissant, maudite grappe de looser quecque vous connaissez la dedans les poireaux question de changer et de tomber aux légumes

  • #10
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Non pas vraiment..SURTOUT à ce prix là!! 140K $ une ZR1

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •