Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38

Discussion: Brainstorm nouvelle voiture

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Saab, c'est tu encore en vie? Une EVO va couter pas mal plus que 500$/mois...

    Personellement, j'irais pour la GTI
    oui, Saab est encore vivant mais ils vendront environ 200 chars par année au canada... pas facile la reprise de saab... ça s'annonce un désastre pour Spyker, c'est trop dur de sortir du volume à la fin, le marché est trop différent entre les chars de niche et le vrai mass market.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    pour avoir personnellement essayé une Volvo S40 T5 AWD manuelle, achète toi pas ça! Aucunement plaisante à conduire. Transmission manuelle mal chier. Bref, seul la puissance est l'fun!

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    La GTI est 499.38$ taxes In
    L'A3 est 558$
    La S40 est 422 + Taxes.

    Je suis pas fermé aux américaines, mais à première vue je n'y vois rien de bien exitant...

    Je dis 500$ mais je suis élastique un peu. C'est juste que si je dis 600$, je vais finir à 700 $ Vous savez comment ça marche....Selon moi, avec un bon taux d'intérêts un char de 35 000$ devrait sortir pas mal dans mon range de paiements. Présentement je paye 450$ pour un char de 33 000$.

    Pour la véloster on oublie ça. La nouvelle optima ça dit quoi comme prix ?

    La GTI fait un peu ti cul à casquette. J'ai fais ma part avec mon WRX. C'est pour ça que je regardais plus la GLI.

    Pour la fiabilité de volvo, je m'en fou un peu car c'est une location. Donc les frais à long terme ne me touches pas.

    La nouvelle A3 berline c'est pour quand ?

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'rais faire un tour chez Saab, juste pour l'exclusivite

    Mais bon, une BMW a la place, ca tente pas?

    Sinon, dans l'americain, avec la Regal, il y a la Taurus

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'rais faire un tour chez Saab, juste pour l'exclusivite

    Mais bon, une BMW a la place, ca tente pas?

    Sinon, dans l'americain, avec la Regal, il y a la Taurus
    SAAB c'est une idée. Faudrait-voir s'ils font des locations

    BMW pourrait aussi être sur la liste.

    Taurus c'est beaucoup trop gros. Je veux pas d'un bateau. J'aime les petites voitures. Format 323 ou A4 (qui n'est pas dans mes prix) c'est la grosseur max

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    La GTI est 499.38$ taxes In
    L'A3 est 558$
    La S40 est 422 + Taxes.

    Je suis pas fermé aux américaines, mais à première vue je n'y vois rien de bien exitant...

    Je dis 500$ mais je suis élastique un peu. C'est juste que si je dis 600$, je vais finir à 700 $ Vous savez comment ça marche....Selon moi, avec un bon taux d'intérêts un char de 35 000$ devrait sortir pas mal dans mon range de paiements. Présentement je paye 450$ pour un char de 33 000$.

    Pour la véloster on oublie ça. La nouvelle optima ça dit quoi comme prix ?

    La GTI fait un peu ti cul à casquette. J'ai fais ma part avec mon WRX. C'est pour ça que je regardais plus la GLI.

    Pour la fiabilité de volvo, je m'en fou un peu car c'est une location. Donc les frais à long terme ne me touches pas.

    La nouvelle A3 berline c'est pour quand ?
    La GTI est beaucoup mieux que la GLI. Plus joli, plus équipé, elle fait pas mal moins ti coune personnellement que la GLI.

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Franchement 500$ par mois je trouve pas qu'une GTI vaut ça.... rendu à ce niveau, vaut mieux avoir un peu pus de chic... même si tu rends à 550$/mois.

    BMW 128i ou 323i
    Volvo a de bon taux pour la S60 T5 250HP

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    oui, Saab est encore vivant mais ils vendront environ 200 chars par année au canada... pas facile la reprise de saab... ça s'annonce un désastre pour Spyker, c'est trop dur de sortir du volume à la fin, le marché est trop différent entre les chars de niche et le vrai mass market.
    Pas tant que ça. Ils en ont vendu 20 en 3 mois... La semaine dernière, il y avait une 9-3 et une 9-5 d'exposées aux Galleries d'Aylmer. La 9-5 était pas pire. Même si l'intérieur est étouffant et très plastique noir dur. Mais à 48 000 $ pour 220 chevaux à traction, non merci. La 9-3 est vieillissante et chère. Surtout face aux Série 3, A4 et Classe C.

    Une A3 serait un bon choix, mais la location d'une Quattro doit être au-dessus des 600 $ par mois. C'était 588 $ en septembre dernier pour une traction avec le toit ouvrant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Si tu as pas à stationner en parallèle en hiver et n'est pas toujours dans les côtes j'irais pour une 128i aussi reste à savoir si tu la veux avec un 6 ou un 4cyl(le nouveau 4cyl turbo qui devrait être dans la 128i prochainement) de ce temps ci les taux d'intérêts sont a 0,9% sur les 128 et 135 je crois. Sinon j'irais pour la A3.
    Dernière modification par Mathmatic ; 02/05/2011 à 18h49.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #20
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Suzuki kizashi, ils vont bientôt les donner. Tu seras probablement le seul extratereste a conduire ce char
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •