Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 98

Discussion: Quossé qui se passe avec ces hommes ???

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut Quossé qui se passe avec ces hommes ???

    Pendant le procès de Guy Turcotte, histoire à pleurer longtemps, voici une autre histoire qui survient au québec...

    http://www.cyberpresse.ca/actualites...eil_ECRAN1POS1

    Qu'est-ce qui se passe ?? comment expliquer ça ?? Pression, stress, problèmes financiers, désespoir ?

    On choisit pas de se suicider et d'amener nos enfants avec nous pour le fun, ni par trippe..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Traiter mon de xenophobe et d'autres choses mais je considere le suicide comme une action extremement lache et faible. On dirait que le monde n'est plus capable de surporter les echecs. Enfant-Roi, toujours tous, premier echec, Bang, la corde au cou...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Encore plus laches de s'enprendre a ses enfants et a sa famille avant de se suicider....

    Pourquoi pas essayer de changer l'ordre des etapes:

    1- tuer sa femme
    2- tuer les enfants
    3- se suicider

    Commencez - dont par l'etape 3 en partant.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Moi je crois que c'est de la vengeance masculine envers les ex-conjointes qui les font chier de toute les manières possible. C'est une hypothèse qui est possible et surtout difficile a régler ou a empêcher.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Traiter mon de xenophobe et d'autres choses mais je considere le suicide comme une action extremement lache et faible. On dirait que le monde n'est plus capable de surporter les echecs. Enfant-Roi, toujours tous, premier echec, Bang, la corde au cou...
    Mitch, tu iras lire la définition de xénophobe dans le dictionnaire, nos 2 caves masculins sont de pures québécois...

    Caliss, faire brûler ses enfants vifs dans un char, juste y penser et les larmes me viennent aux yeux... et ca doit faire 15 ans que je n'ai pas braillé.

    Aucun christ de sens, détester mon ex-conjointe, je jouerais mon rôle de père à la perfection et je me ramasserais une fille plus jeune et je la ferais remplacer la mère avec les années, la vengeance ultime.

  • #6
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Aucun christ de sens, détester mon ex-conjointe, je jouerais mon rôle de père à la perfection et je me ramasserais une fille plus jeune et je la ferais remplacer la mère avec les années, la vengeance ultime.
    LOL toé t'es croche, la vengeance ultime, j'avoue!

    Les dépressions et les drames dans le genre c'est le mal du siècle. Tout le monde est sur les pilules. Vous seriez surpris des fois de voir les situations sur lesquelles on est appelés (ainsi que les gens). Le monde qui font des tentatives de suicides ou qui pêtent des coches ca touche vraiment TOUTES les couches de la société.

    Par contre c'est vraiment incompréhensible des drames comme ca. Tire toi une balle, fait n'importe quoi mais emporte pas tes enfants dans ton délire ....."c'est pour ne pas qu'ils souffrent de la séparation".....bullshit!!!! c'est un geste égoÏste en #$%?&?@#!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Mitch, tu iras lire la définition de xénophobe dans le dictionnaire, nos 2 caves masculins sont de pures québécois...

    Caliss, faire brûler ses enfants vifs dans un char, juste y penser et les larmes me viennent aux yeux... et ca doit faire 15 ans que je n'ai pas braillé.

    Aucun christ de sens, détester mon ex-conjointe, je jouerais mon rôle de père à la perfection et je me ramasserais une fille plus jeune et je la ferais remplacer la mère avec les années, la vengeance ultime.
    Tu melange raciste et xenophobie. La xenophobie est la haine envers une personne pour sa nationalite, culture, genre, religion ou ideologie. C'est sur l'ideologie de la gratification du suicide ou de la solution ultime qui est le suicide.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    LOL toé t'es croche, la vengeance ultime, j'avoue!

    Les dépressions et les drames dans le genre c'est le mal du siècle. Tout le monde est sur les pilules. Vous seriez surpris des fois de voir les situations sur lesquelles on est appelés (ainsi que les gens). Le monde qui font des tentatives de suicides ou qui pêtent des coches ca touche vraiment TOUTES les couches de la société.

    Par contre c'est vraiment incompréhensible des drames comme ca. Tire toi une balle, fait n'importe quoi mais emporte pas tes enfants dans ton délire ....."c'est pour ne pas qu'ils souffrent de la séparation".....bullshit!!!! c'est un geste égoÏste en #$%?&?@#!
    Ce n,est pas de l'egoiste mais de l'altruiste mal placee. Si il aurait ete egoiste, il s'aurait enlever la vie avant tous autres actions.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Pis l'histoire de St-Edmond est l'aboutissement d'une histoire qui a commencé il y a plus d'un an...

    http://www.journalexpress.ca/Actuali...%26hellip%3B/1

    Le gars couchait avec la femme de ménage. La tante de cette femme est chef d'équipe de l'évaluation des cas du centre jeunesse de la région! Eh oui, le gars en question est le même qui a fini par tuer ses enfants!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Tu melange raciste et xenophobie. La xenophobie est la haine envers une personne pour sa nationalite, culture, genre, religion ou ideologie. C'est sur l'ideologie de la gratification du suicide ou de la solution ultime qui est le suicide.
    Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation du mot. Dans cette situation, c'est clairement un cas de détresse psychologique doublé d'un désir de vengeance à l'endroit de l'ex-conjointe, en sachant pertinemment que tu vas détruire sa vie. L'idéologie n'a aucunement rapport.

  • Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •