Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 110

Discussion: Le NPD..au Qc

  1. #91
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par francis f Voir le message
    ceux qui ont voté en débile, ce sont ceux qui ont voté con-servateur.
    et npd!!!!

  • #92
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Exactement. Le problème, ce n'est pas le NPD, le BP ou les Libéraux. Ce sont les Con-Servateurs eux-même. On n'a qu'à voir leur réaction dans un simple désastre naturel régional. Minable.

    Ceux qui ont voté en débile, ce sont ceux qui ont voté Con-Servateur.
    Fudge les Con citoyens Québecois (peuple de morons différents) crient haut et fort que les sinistrès récoltent ce qu'ils ont semé. Pourquoi le gourvenement en penserait autrement ?

    Soyez CON séquents
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #93
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Exactement. Le problème, ce n'est pas le NPD, le BP ou les Libéraux. Ce sont les Con-Servateurs eux-même. On n'a qu'à voir leur réaction dans un simple désastre naturel régional. Minable.

    Ceux qui ont voté en débile, ce sont ceux qui ont voté Con-Servateur.
    c'est vrai que si les Conservateurs étais moins pro USA, ils obligeraient les Américains a garder leurs eau chez eux, comme ça le Richelieu déborderait pas de partout comme maintenant.....lollllllllllllllll
    et tant qu'a y être, les Américains pourrais également arrêter de faire viré les vents de chez eux ds notre direction, comme ça, ça ferais de bien moins grosse vague sur Venise en Québec relolllllllllllllllllllll

    mais je suis certain que si la Marois au provincial ou Duceppe au fédéral avaient le pouvoir, les inondations en Montérégie serait bcp moins grave et mieux contenu................. surtout si ils seraient allez sur place pour remplire une couple de sacs de sable devant les caméra de TiVA.........

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Exactement. Le problème, ce n'est pas le NPD, le BP ou les Libéraux. Ce sont les Con-Servateurs eux-même. On n'a qu'à voir leur réaction dans un simple désastre naturel régional. Minable.

    Ceux qui ont voté en débile, ce sont ceux qui ont voté Con-Servateur.

    Ah, moi au moins je n'ai pas voté pour un Parti de jobbers dont les candidats s'inventent des diplômes.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #95
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Exactement. Le problème, ce n'est pas le NPD, le BP ou les Libéraux. Ce sont les Con-Servateurs eux-même. On n'a qu'à voir leur réaction dans un simple désastre naturel régional. Minable.

    Ceux qui ont voté en débile, ce sont ceux qui ont voté Con-Servateur.
    en tout cas, moi FRanck, je te suggère fortement les mêmes pillules que celles de Frange. tu délires complètement... Digne d'un interné.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #96
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    en tout cas, moi FRanck, je te suggère fortement les mêmes pillules que celles de Frange. tu délires complètement... Digne d'un interné.
    A peu près ça.... de toute façon le jugement d'un cinglé qui se fait tatouer le bras à pleine grandeur, ça a autant de valeur qu'une Lada.

  • #97
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    A peu près ça.... de toute façon le jugement d'un cinglé qui se fait tatouer le bras à pleine grandeur, ça a autant de valeur qu'une Lada.
    tatoué ou non, ça change rien, la haine vicérale et totale, c'est bcp plus appeurant que n'importe quoi d'autre à mon avis... détesté une personne sans aucune raison logique et explicable, c'est po fort-fort. Les derniers a avoir une haine similaire, c'était Gérald Larose et Hitler je pense... lol ! bref, des méchants caves dans leur tête, des fous dangereux. y'a peut-être l'autre tata de la société st-jean-batiste aussi.

    Le mandat des conservateurs commencent ben correctement à mon avis, un de leur premier geste, de demander un rapport sur les liens entre le crimes organisé et la construction, c'était brillant. Penser que ce sera 4 ou 5 longues années, faut pas être hot pour croire ça... Similaire à ceux qui pensait que GWB allait faire adopter les mesures de guerre et se nommer césar à vie aux states. et oui, y'avait du monde qui pensait ça pour vrai ! lol
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #98
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    ... Obama à fait un allé-retour de l'Angleterre pour venir constater les dégats au Missouri....Layton aurait pus faire Ottawa-St-Jean.
    Et franchement ça aurait changé quoi qu'il ailles viré là ... qu'est-ce que tu veux qu'il fasse ... S'il y aurait été le monde aurait trouvé moyen d'y donné de la marde parce qu'il a rien fait ... un peu comme quand Jean Charest y est allé ... qu'est ce que les gens ont dit ... "Y'é venu, a vu les dégâts pis a crissé son camp ... y'aurait été aussi ben pas venir!!!! " ... bref s'il y va ont leur chie dessus et s'il y va pas ben on leur chie dessus pareil ... c'est dûr de plaire à tous le monde !!!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #99
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tatoué ou non, ça change rien, la haine vicérale et totale, c'est bcp plus appeurant que n'importe quoi d'autre à mon avis... détesté une personne sans aucune raison logique et explicable, c'est po fort-fort. Les derniers a avoir une haine similaire, c'était Gérald Larose et Hitler je pense... lol ! bref, des méchants caves dans leur tête, des fous dangereux. y'a peut-être l'autre tata de la société st-jean-batiste aussi.

    Le mandat des conservateurs commencent ben correctement à mon avis, un de leur premier geste, de demander un rapport sur les liens entre le crimes organisé et la construction, c'était brillant. Penser que ce sera 4 ou 5 longues années, faut pas être hot pour croire ça... Similaire à ceux qui pensait que GWB allait faire adopter les mesures de guerre et se nommer césar à vie aux states. et oui, y'avait du monde qui pensait ça pour vrai ! lol
    Tu oublie Amir Khadir dans ta liste de fous dangereux

    http://www.youtube.com/watch?v=DJ2AP...embedded#at=86
    Dernière modification par DUB666 ; 26/05/2011 à 21h41.

  • #100
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Tu oublie Amir Khadir dans ta liste de fous dangereux

    http://www.youtube.com/watch?v=DJ2AP...embedded#at=86
    Effectivement. Le cave qui veut rendre l'éducation gratuite pour tous.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •