Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 47

Discussion: Honda de retour à ses racines voiture de sport?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Quand j'étais ado, bâtard que t'étais hot quand tu avais une CRX SI, un Civic SI ou une Prelude... C'est fou d'avoir laissé tomber la tradition de la marque pour faire du volume...

    Pour cotôyer des jeunes à tous les jours, Honda n'a définitivement plus l'attrait incroyable qu'elle avait.

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Grosse chance que ce ne soit pas vendu au Canada...
    C'est exactement ce que je me disais! Mais j'ai vu la Typr-R (voir mon post sur le National Auto Show de New York) et elle est sublime! Malheureusement, on voit rarement ces versions à part au Japon... Mais bon la version Type-R de la CR-Z était avec le volant à gauche, ce qui donne un peu d'espoir!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #13
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Thumbs down

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ses sur que comparer un char de 2 millions a une honda sa de l'allure
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
    Quand j'étais ado, bâtard que t'étais hot quand tu avais une CRX SI, un Civic SI ou une Prelude... C'est fou d'avoir laissé tomber la tradition de la marque pour faire du volume...

    Pour cotôyer des jeunes à tous les jours, Honda n'a définitivement plus l'attrait incroyable qu'elle avait.
    Même sans faire du volume, les gens se serait tannés quand même.

    Pour moi, la stratégie de Honda passe par Acura. Ils ont voulu entrer dans le monde du luxe et pratiquement délaisser le sportif (à part leur look plutôt raté dernièrement) et ça ne lève pas...pourquoi ne pas revenir à des modèles plus sportifs? Les ventes ne seront peut-être pas meilleures, mais ils vont exploiter un marché beaucoup moins couvert et Honda va en profiter sans même changer leurs voitures.

  • #15
    Membre 123 Avatar de klinker
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Rouyn
    Messages
    436

    Par défaut

    Il y a eu une époque (pas si lointaine) où Honda était un motoriste à l'avant-garde...
    Ça fait maintenant plusieurs années qu'ils roulent les même moteurs et il se font maintenant rejoindre (et même dépassé) par la concurrence.. C'est vraiment décevant.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Honda ça fait longtemps qu'ils ont perdu la "touche".

    Ma Accord 1996 avait un petit côté sportif intéressant. Ma 1999 a comme été Lexus-ized et depuis ce temps, je n'ai rien vu d'intéressant chez la Accord.

    Chez Acura, on a eu un remaniement intéressant en 2004 mais depuis, à part le MDX, ça fait dur.

  • #17
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    J'ai un voisin proche qui possède une Acura RSX type S, blanche. Même si la voiture doit avoir proche de 5 ans, maudit que je trouve ce modèle là encore sur la coche. Comme le souligne Teacher Honda dans le temps c'était HOT! Ca ferait du bien à Honda ou Acura d'offrir de quoi de plus sportif, je m'ennuie moi aussi du temps de l'Integra/ RSX/CRX/Prelude. Il ne reste actuellement que la Civic SI. Une chance qu'ils ont rétabli les lettres de noblesse de ce modèle en 2006!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par klinker Voir le message
    Il y a eu une époque (pas si lointaine) où Honda était un motoriste à l'avant-garde...
    Ils font de bon 4 cylindres qui n'a rien à envier à la concurrence, en plus d'être des moteurs économiques. Par contre, peu importe les années, la majorité de leur V6 ne sont pas aussi efficace que ceux de la concurrence.

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ils font de bon 4 cylindres qui n'a rien à envier à la concurrence, en plus d'être des moteurs économiques
    Hahaha, est bonne celle la, mon 3800 SC consommait moins que mon 4cyl Honda et il dévellopait pourtant 80hp de plus et 120 livres de torques de plus.

    Le 3800 est le meilleur V6 de l'histoire.

    LS engines et 3800, ça c du moteur!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Hahaha, est bonne celle la, mon 3800 SC consommait moins que mon 4cyl Honda et il dévellopait pourtant 80hp de plus et 120 livres de torques de plus.

    Le 3800 est le meilleur V6 de l'histoire.

    LS engines et 3800, ça c du moteur!
    C'est TON commentaire qui est bien drôle!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •