Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 101

Discussion: Kia Forte SX - Impression rapide

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    123

    Par défaut

    "Je m'attendais alors à un choc, mais rien."

    Comment peux-t'on partir d'une marque de luxe et aller vers une des marques les plus économique sur le marché et s'attendre a rien de moins qu'un choc. Ca montre que tu avais des attentes exagérément hautes.

    Sinon pour le reste tu as un bon compte-rendu.
    Dernière modification par StephRS ; 17/05/2011 à 09h32.

  • #52
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par StephRS Voir le message
    "Je m'attendais alors à un choc, mais rien."

    Comment peux-t'on partir d'une marque de luxe et aller vers une des marques les plus économique sur le marché et s'attendre a rien de moins qu'un choc. Ca montre que tu avais des attentes exagérément hautes.

    Sinon pour le reste tu as un bon compte-rendu.
    Comme le dit Wow, la CSX est seulement une Civic endimanchée... Sans blague, mes attentes n'étaient pas hautes, c'est à force de lire des critiques négatives sur le plastique rigide de la Civic (et en même temps de la CSX) et de la qualité du plastique sur les dernières coréennes, je m'attendais à voir une grande différence. Finalement, elle n'est pas si pire la qualité des matériaux dans ma CSX, c'est ce que je trouvais et c'est ce que j'ai vu.

    Aussi, la presse en générale semble très enchanté par les coréennes depuis quelques temps, ce qui, malgré que j'ai toujours une réticence, nous donne des attentes...

  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    123

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Comme le dit Wow, la CSX est seulement une Civic endimanchée... Sans blague, mes attentes n'étaient pas hautes, c'est à force de lire des critiques négatives sur le plastique rigide de la Civic (et en même temps de la CSX) et de la qualité du plastique sur les dernières coréennes, je m'attendais à voir une grande différence. Finalement, elle n'est pas si pire la qualité des matériaux dans ma CSX, c'est ce que je trouvais et c'est ce que j'ai vu.

    Aussi, la presse en générale semble très enchanté par les coréennes depuis quelques temps, ce qui, malgré que j'ai toujours une réticence, nous donne des attentes...
    Entre toi et moi... J'ai jamais vraiment compris cet acharnement sur le plastique dur... Juste entre toi et moi....

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Oui je vais aller voir, c'est la Cruze LTZ Turbo qui me correspond @ 26825, le toit ouvrant c'est 1100 et pour ajouter le GPS, c'est l'option "Radio : AM/FM stéréo avec CD/MP3/système de navigation" @ 2295, ce qui donne 30220... on va quand même aller voir.

    J'ai lu ta suggestion de critique au sujet de la 200, elle me semble grosse mais je vais porter attention.

    Deux voitures "haut-de-gamme" que je veux voir, cela va faire plaisir à wow car je tombe dans "luxe", c'est la A3 et la CT250.

    Du côté de Volks, la nouvelle Jetta en un peu décevante pour l'intérieur, mais j'ai hâte de voir la GLI (http://www.vw.ca/ca/fr_ca/new_models...jetta_gli.html). L'intérieur est différent et elle possède les caractéristiques que je désire. En plus, le 2L Turbo du groupe VW a fait ses preuves. La seule chose, je ne connais pas le prix, il n'y a rien sur le site, je vais aller voir.

    Aussi, même si je ne suis pas fou du modèle, comme on me le suggère, je vais aller voir la 3. Pour l'équipement c'est la GT avec option GT-E @ 29649. Pour l'an prochain, est-ce seulement le 2l qui va possédé la nouvelle technologie Skyactiv? Est-ce que le 2,5L va l'avoir?
    Pour la A3, c'est une voiture que j'aime bcp de mon côté, surtout dans sa version de base, je trouve l'offre honnête d'Audi, elle a le nécessaire de base avec le cuir et quelques touches de luxe. je ne connais pas tous ses équipements par coeur mais je trouve ça bien, la finition est top et l'environnement fait assez luxueux. En plus, 1,9% sur 5 ans en financement en ce moment. Belle offre!

    Pour la cruze, je ne toucherais pas au DVD, trop cher comme option.. En plus, rendu là, regarde la Regal de Buick. La Regal, c'est une vrai intermédiaire qui n'a rien de ces grosses intermédiaires du moment comme la 6 ou la accord. Elle feel juste correcte en grosseur. Elle est bien assemblée, bon choix de matériaux, bien équipée avec de superbe siège auto en 8 ou 10 sens, elle tient la route super bien aussi et là, je pense qu'elle a de bons rabais en plus de bons taux de location. initialement, GM la vendait trop cher et ça l'a pas décollé mais là, à un prix plus honnête, c'est plus alléchant. Et c'est une voiture allemande en premier lieu ! conception 100% allemande !

    Pour la 3, la moteur Sky sera une option à part pour 2012, la 3 offrira 3 moteurs, soit le retour du 2l, le 2l sky et le 2,5l. Faudra attendre surement attendre l'année modèle 2014 ou 2015 avant d'avoir le sky à 100% sur la gamme (soit le renouvellement total de la voiture, quoique Mazda peut aller Sky à 100% sur le modèle 2013 en 2012). Surtout que pour le moment, Mazda a développé seulement le 2l sky et qu'on sait pas encore comment le reste de la famille sky se développera. Fort possible aussi que le Sky turbo remplace le 3,7l chez Mazda, celui-ci étant un moteur Ford à l'origine.

    Pour la Lexus CT200h, c'est du gros marketing qui répond à une demande du marché mais la vérité de cette auto, c'est que c'est un frame de Corolla-Matrix, avec un moteur de Prius et un semblant de luxe de Lexus. Disons que c'est comme une Matrix XRS avec un moteur hybride. Pas mauvais mais c'est pas parfait.
    Dernière modification par Dave ; 17/05/2011 à 09h59.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Comme le dit Wow, la CSX est seulement une Civic endimanchée... Sans blague, mes attentes n'étaient pas hautes, c'est à force de lire des critiques négatives sur le plastique rigide de la Civic (et en même temps de la CSX) et de la qualité du plastique sur les dernières coréennes, je m'attendais à voir une grande différence. Finalement, elle n'est pas si pire la qualité des matériaux dans ma CSX, c'est ce que je trouvais et c'est ce que j'ai vu.

    Aussi, la presse en générale semble très enchanté par les coréennes depuis quelques temps, ce qui, malgré que j'ai toujours une réticence, nous donne des attentes...

    La civic 2006-2011 était pas pire pentoute à l'intérieur à mon avis vs la compétition. C'était solide et ça tough les années. Le design est space mais rien à dire sur le choix des matériaux et la job des assembleur. La 2012 est un léger retrait à mon avis sur la génération d'avant, une petite coche, c'Est encore solide mais le plastique pourrait être plus nice. ça manque le pas sur l'avance qu'honda avait sur la concurrence.

    Quant à la la Forte est très ordinaire dans son mix assemblage et matériaux. Considérant que toutes les voitures progresse à ce niveau comme la Cruze et la Focus, et même l'Elantra, je dirais que c'est une des pires du marché maintenant la Kia.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Faut pas s'en faire, c'est un idiot. Il aime bien se faire passer pour un grand manitou qui a tout vu, tout connu. Il aime ça nous faire croire qu'il a de l'expérience et de la maturité.

    La réalité, c'est que c'est un membre plus qu'ordinaire qui appuie rarement ses opinions. Elle sont basées sur ses très nombreuses expériences...et ces expériences vécues depuis ses nombreuses années de conduite automobile prouvent tout. Et quand tu as le malheur de ne pas être d'accord avec le maître, tu es un fan boy quelque chose. Pas trop compliqué. Sa grande maturité fait en sorte qu'il n'a jamais d'argument, seulement des petites insultes hypocrites ici et là. Ça fait longtemps qu'on le voit aller, tout le monde ici connait sa manière de fonctionner. C'est exactement le type avec qui tu ne peux avoir une discussion respectueuse. Le monsieur a raison sur tout, point.

    Flem, tous les autres membres, sans exception, ont compris que tu recherchais une compacte premium et que lorsque tu mentionnais le mots luxe, c'était pour parler d'équipement. D'ailleurs, ta visite chez Kia nous le prouve. Laisse faire ceux qui ne savent pas lire...non scusé, qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent. Nuance.

    J'ai plus tôt dans le topic écrit sur la Cruze (pas pire pour un fan boy Honda, hein?). Elle est trop chère à mon avis et ne se fait pas en location. Mais si tu as bien du temps devant toi, peut-être que ce serait bien de pouvoir comparer? Sinon, les options s'amenuisent.

    En passant, j'aimerais connaître les critères pour pouvoir qualifier quelqu'un de fanboy? Ici sur le forum, je suis capable de déceler 3-4 membres maxi. Suis-je naïf? Est-ce que le fait de posséder une marque pour 2 voitures fait de quelqu'un un fan boy? Je me considère plutôt objectif dans mes commentaires, je suggère plusieurs marques (d'ailleurs, je suis persuadé que j'ai parlé pas mal plus de VW dans la dernière année que de n'importe quoi d'autre).
    bon, quand tu est frustré et plus d'arguments, tu tombe ds la facilité, les attaques personnel................... po fort !!!
    en passant, l'objectivité ça existe pas sur ce forum....... et même sur la plupart des forum auto.... mais si tu aime te le faire croire, bien continu ds tes lubies..

  • #57
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Renseignes-toi pour la 200S. Elle va arriver bientôt. Sinon pour les autres versions, je dirais que c'est pas vraiment dans la palette d'un gars qui avait une CSX.
    Effectivement!La version S risque de beaucoup plus te plaire et le système de son dans la S est fait/calibré par les petits génies du son qui sont Dr Dre et sa gang..Si tu connais les écouteurs Beats by Dr Dre, ça peut être un plus si tu trip comme moi....Sinon j'assume que c'est personnel comme fantasme hehe!


  • #58
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    bon, quand tu est frustré et plus d'arguments, tu tombe ds la facilité, les attaques personnel................... po fort !!!
    en passant, l'objectivité ça existe pas sur ce forum....... et même sur la plupart des forum auto.... mais si tu aime te le faire croire, bien continu ds tes lubies..
    Pauvre wow. Ce que tu n'as pas encore compris, c'est qu'il ne s'agit pas d'arguments ici...un gars veut une compacte premium. Pour lui, l'équipement, c'est du luxe. Nous ne sommes pas dans un débat, personne n'a besoin d'argument, sauf toi si tu veux nous convaincre que de l'équipement n'est pas du luxe et blablabla. Ce qu'il veut, ce sont des suggestions, pas des commentaires de péteux de broue.

    Pour l'attaque, je te ferai remarqué qu'après avoir qualifié ton commentaire de prétentieux (ce qui n'est pas une insulte), tu m'a qualifié de fanboy honda sans raison ni argument valable. Tes petites leçons, je pense que tu peux les garder pour toi.

    Finalement, je manque rarement d'argument pour justifier mes points de vue. Le fait de t'avoir traiter d'idiot n'a aucun lien. Je te trouve vraiment déplaisant quand tu fais des commentaires comme celui que j'ai qualifié de prétentieux et comme tu as pu le lire, je ne suis pas le seul. Et si tu veux, je peux argumenter très longtemps sur la dernière insulte que je t'ai fait mais comme tu ne lis pas/comprends pas le 3/4 des commentaires et que tu sélectionnes le bouts qui font ton affaire, je ne m'attarderai pas plus longtemps.

    Pour ce qui est de l'objectivité, je pense que tu es dans le champs. Tu peux avoir des préférences mais tout de même formuler des commentaires objectifs. D'ailleurs, je dois avouer que je te trouve personnellement objectif malgré ce que d'autres ont pu dire à ton sujet. Comme je l'ai écrit auparavant, la plupart ici sont objectifs, avec leurs préférences bien entendu, mais cela ne perturbe pas trop leurs commentaires. En pensant comme tu le fais, je viens de comprendre maintenant pourquoi tu ne fais qu'imposer ton point de vue, tu supposes que tout le monde a des avis/opinions décidés à l'avance. Je te propose de changer ta mentalité, peut-être deviendras-tu plus agréable à côtoyer ici?

  • #59
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    La Buick Excelle sort quand au juste???
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #60
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    La Buick Excelle sort quand au juste???
    À l'automne. Elle s'appellera Verano.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •