Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: prix Sportage SX 2011

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    On a juste a mettre moins de Stop, ca va aider :P

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    On a juste a mettre moins de Stop, ca va aider :P
    Bien non tu fais comme les orientaux ... tu les fais pas
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    Avant de dire que c'est aussi fiable que du Toyota Honda ...On va attendre un peu non? Comme dit Joe encore : On va attendre 5 ans au moins...

    ..
    heeee, c'est que c'est pas moi qui dit ça, mais certains sondage sur la fiabilité automobile...............

  • #64
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tu vis dans le passé, à voir leur ventes, pas sur qu'ils ont des problèmes de "reconnaissance"... Je dis pas de se pitcher chez les coréens comme wow mais je pense qu'on doit les juger objectivement...

    c'est des chars de compromis...
    je dit pas et j'ai jamais dit non plus que tous se doivent de rouler des Coréenne. mais le choix d'une Coréenne, surtout les new modèle et le Santa fe, sont d'aussi bon choix que la grande moyenne des produits automobile en général. mais il y a une limite de prix a mettre sur ces voitures quand même. exemple, j'irais pas mettre plus de 40,000$ sur un Sportage SX, même si sa liste d'équipement est très très longue. ds mes gouts, un Tiguan Comfortline 4MOTION vaut plus le prix demander, même si il est trop cher lui aussi...

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il y a plusieurs années, la compagnie Saab avait fait la démonstration qu'après un arrêt en ville pour un stop ou un feu rouge, il était plus économique d'accélérer franchement pour reprendre la vitesse permise plutôt que de traînasser en hésitant à mettre les gaz. Il a été prouvé que cette méthode était la meilleure étant donné que c'est en phase d'accélération que le moteur consomme le plus (jusqu'à 40 litres aux 100). Bien sûr, on ne parle pas ici d'accélérations à pleins gaz, mais assez vives. La méthode qui consiste à accélérer tout doucement est bonne, mais dangereuse quand il y a des gens plus pressés que vous et que vous êtes au milieu du traffic.
    Très intéressant à savoir....

  • #66
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Lefrançois dans LaPresse de ce matin a testé le sportage turbo....et il a copié mes propos. On cherche les hp, oui cest plus rapide mais pas tant que ça. Mais surtout, il ne vaut vpas le surplus par rapport au sportage non turbo. Trop proche du X1 mais beaucoup moins gratifiant que ce de dernier. Finition pas comparable....

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •