Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Nouveau modele

  1. #1

    Par défaut Nouveau modele

    Hyundai Tiburon 2002






  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    cool est toujours aussi laide pis surement toujours aussi grament...
    pas pire ca!
    La journée qui aura un hyunday tiburon qui va pogner le 200 milles kilo sans avoir fait 80% d 'autoroute appeler moi je veut en voir l état je me déplace partout au monde

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    rimouski,québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut

    hum,

    moi je la trouve moins laide qu'avant (j'irais pas jusqu'a dire que le résultat est beau mais quand meme...)

    Mais, pour ce qui est de la fiabilité, je n'ai entendu que de bon commentaire a propos des voitures hyundai (sauf vla une dizaines d'Année)...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    ChrisfromQuebec,

    WOW! Ce bolide doit avoir un méchant moteur et des performances à en couper le souffle à en voir son style! Pourrais-tu donner les performances et des détails sur le moteur de ce bolide à la fine pointe de la technologie s.t.p?

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    Ok...

    Partie arrière inchangée,
    Portes avec trappes à air style Mustang
    Lumières avant style Cavalier
    Et toujours la célèbre poignée pour le coffre arrière...

    J

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    98

    Par défaut

    Salut Patof2,

    désolé de te décevoir, mais le Tiburon, à ce que j'en ai lu, viendra avec un 2.0L de 140 chevaux. Si ce que j'ai lu est vraiment vrai, alors ce 2.0L est le même qui était sur l'ancien Tiburon. Le problème c'est qu'avec l'arrivé des nouveaux coupés sports sur le marchés, le nombre de chevaux pour ceux-ci varient entre 160 et 200 en moyenne. Donc, à mon avis le Tiburon avec c'est 140 chevaux ne fera pas le poids. Il faudrait que Hyundai offre une version plus sportive de 160 chevaux ou plus, ce qui le placerais dans le ploton. Reste à savoir le prix, c'est peux être ça qui fera que certaines personnes, n'ayant pas les moyens de s'offrir une RSX, Matrix et autres, s'achète une Tiburon...

  • #7
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Il y aura aussi un V6 de 200HP de disponible semble-t-il mais je ne sais pas combien de litre ?
    Salut

  • #8

    Par défaut

    De 2,7 litres supposément, une version plus performante de celui du Santa Fe.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    66

    Par défaut

    En demandant des informations sur le moteur et sur les performances je ne faisais que me moquer. C'est juste pour démontrer qu'une voiture avec un look sport n'a, dans certains cas, pas plus de punch et de tenue de route qu'une autre non classée coupé sport. Faut être réaliste, quand on achète une Tiburon, c'est qu'on voulait flasher. Parce que côté performances, ce n'est pas digne d'être classé coupé sport. Tout dans le look, rien en dessous du capôt...comme la plupart des propriétaires de Tiburon...

  • #10

    Par défaut

    Et supposéement une transmission automatique électronique à 4 rapports avec mode séquentiel Shiftronic comme le Santa Fe ou une manuelle à 6 vitesses.

    De plus, elle serait plus grosse que l'actuel qui est fabriqué sur le chassis de l'Elantra alors que la nouvelle serait construit sur le chassis de la Sonata.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •