Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Nouveau modele

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Ouin ca va être un super bolide... sa l'aire qui va avoir un turbo terrible pis des ceinture stylle rally 4 points . Pis aussi des aile pour voller...

    Ben voyon dans mon livre a moi ben beau donner une chance , mais Hyundai c'est hyundai ya du monde de mon entourage qui en on pis qui en on eu pis tous.... TOUS disent PUS JAMAIS

    DITENT VOUS UNE CHOSE ON PAYE POUR CE QU'ON A

    donc kia dewoo hyundai et compagnie lick my ass

    sorry pour les ti coeur senssible

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    98

    Par défaut

    Vous avec pris ça où qu'il y aurait un V6 de 200hp dans la Tiburon 2002? Sur tout les sites qui en parlait, tous disais que le seul moteur disponible serait un 4 cyl. de 140hp... C'est pas que je veux m'en acheter une, loin de là, mais simplement à titre d'information.

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Mascouche (Québec) Canada
    Messages
    655

    Par défaut

    Avez-vous remarqué...

    Le look se rapproche beaucoup de la Cougar, mélangé à l'Acura et d'autres dont j'oublie les noms...

    Quand Hyundai pourra sortir un modèle au look unique, non-copié sur ses concurrents, je me donnerai la peine de magasiner chez-eux. Pour l'instant, le seul argument en leur faveur est le prix. Des designs insipides dans certains cas, et qui vieillisent mal, des intérieurs bon marchés et des bébelles comme le bouchon de réservoir qui ne «fit» pas avec le reste du char. Pas laid en général, mais les designers ont manqué de temps...

    [This message has been edited by Tactique (edited 24-08-2001).]

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    496

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Tactique:
    Des designs insipides dans certains cas, et qui vieillisent mal, des intérieurs bon marchés et des bébelles comme le bouchon de réservoir qui ne «fit» pas avec le reste du char.]<HR></BLOCKQUOTE>

    C'est absolument vrai, en magasinant une auto avec une de mes amies, nous sommes allés voir la Tiburon; je n'avais jamais vu un intérieur aussi baroque et bas de gamme. Des boutons ressemblant à des bouchons de Tylenol pour arthritiques, plastiques que même Lego n'utiliserait pas. Si le style tape-à-l'oeil "futuriste" vous intéresse... Personnellement je préfère un style plus sobre et classique qui ne se démodera pas. Hyundai produit des véhicules moins dispendieux et c'est évident, ce n'est pas l'aubaine du siècle!!!

    Leçon de vie numéro 1 : On en a toujours pour ce que l'on paie.

    J

    P.S. Chrisfromquebec : pourquoi un intérêt aussi marqué pour Hyundai ?

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Tactique:
    Le look se rapproche beaucoup de la Cougar, mélangé à l'Acura et d'autres dont j'oublie les noms...<HR></BLOCKQUOTE>

    Hum, pour moi au premier coup d'oeil, ça crie Celica, précédente génération. C'est l'évidence même, surtout pour la première photo.

    Des designs insipides dans certains cas, et qui vieillisent mal

    C'est là l'essentiel du problème, c'est typique des designs de Hyundai. Je n'irai pas jusqu'à dire insipide, puisque sur le coup ça semble original. Mais c'est tellement tape-à-l'oeil que ça se démode en un éclair. Et puis, le manque de constance, de suivi finit par énerver. Exemple: la Elantra actuelle est à des années-lumière de l'ancien modèle au point de vue style. Idem pour la Sonata et l'Accent. Aucune volonté chez Hyundai d'établir un style durable, avec des voitures qui se raffinent à chaque génération mais qui gardent toujours un lien de parenté, comme le font Honda ou Volkswagen. Difficile, voire impossible dans ces conditions d'établir une réputation sérieuse.


  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Moi c'est drôle, mais je vois un peu de Mustang fastback dans la vue de côté et les fausses prises d'air sur le côté avec découpe dans le reste de la carrosserie sont du pur Corvette.

    Tant qu'à copier, aussi bien viser haut, c'est avant tout du style qu'on vend ici.

    Je reviens donc avec ma recommandation de la Élantra GL à 15K qui possède la même plate-forme et le même moteur...

    La première Mustang (1964) n'était qu'une vulgaire Falcon déguisée après tout. Idem pour la Corvette 1953 qui reprenait les éléments mécaniques des modèles les plus prolétaires de GM.

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    ******
    Messages
    4

    Par défaut

    Je vous trouve un peu dur sur la critique de la tiburon. Personellement j'en ai éssayer une la semaine dernière et l'intérieur je le trouve très design surtout le tableau de bord.

    Pour ceux qui la critique durement sur la qualité je rapelerai que pour 19195 $ ! vous avez 4 freins a disques, une suspension macpherson avec un moteur a double arbre a came en tête de 16 soupapes, alors pour ce prix la je vois pas pourquoi vous crachez dessus vous avez juste a comparez avec un cavalier z24 qui est pas mal plus cher a l'achat et quoi c'est un 150 chevaux 10 chevaux de plus y a pas de quoi pavoiser....

    Quand a son aspect pour répondre a gémini j'au une toute autre vision des choses je prend l'exemple du cavalier z24 ou je vois pas l'intérêt de sortir une bagnole a chaque année si il y a 2 cm carré de la bagnole qu'a changé ??!! et en 4 ans on peut pas dire que la z24 est bien évolué....

    Le changement n'accuse pas d'un manque de crédibilité je vois pas le rapport je trouve qu'il fait plustôt preuve de dynamisme et de combatitivité et perso j'apprécie des voitures qui change d'année en année.


  • #18
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Gemini, tu as raison. On dirait que Hyundai met ses stylistes à la porte à tous les 2 ans. Aucune continuité dans le design. C'est comme si, à chaque fois qu'ils renouvellent un modèle (ce qui est plus fréquent que pour le reste de l'industrie) ils avouaient que le modèle précédent était raté.

  • #19

    Par défaut

    La nouvelle Tiburon va s'appeler Tuscani en Corée et il y aura vraiment un V6 de disponible. Elle sera lancé officiellement le 7 septembre en Corée. Sur le site de Hyundai (http://www.hyundai-motor.com/main.html), en bas à gauche, vous pouvez voir un vidéo d'annonce ainsi qu'un poster.


  • #20

    Par défaut

    Voici la publicité!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •