Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Nouveau modele

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    ******
    Messages
    4

    Par défaut

    Allucinan elle est trop hote !!

    great job !!!!!

  • #22

  • #23

  • #24

    Par défaut

    Et un V6!




  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    ******
    Messages
    4

    Par défaut

    Christian connais-tu le prix ? a mon avis elle va être pas mal plus cher que la 2001 ?!

  • #26
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Arnaud:
    Quand a son aspect pour répondre a gémini j'au une toute autre vision des choses je prend l'exemple du cavalier z24 ou je vois pas l'intérêt de sortir une bagnole a chaque année si il y a 2 cm carré de la bagnole qu'a changé ??!! et en 4 ans on peut pas dire que la z24 est bien évolué....

    Le changement n'accuse pas d'un manque de crédibilité je vois pas le rapport je trouve qu'il fait plustôt preuve de dynamisme et de combatitivité et perso j'apprécie des voitures qui change d'année en année.

    <HR></BLOCKQUOTE>

    Sauf que moi j'ai parlé de Honda et VW, et tu réponds avec GM qui est à l'opposé complètement avec un rythme de changement de 10 ans.

    Je n'ai rien contre le dynamisme, mais il faut qu'il y ait équilibre avec la continuité. Celle-ci aide à consolider l'image de marque. L'image de marque est essentielle dans la plupart des domaines des produits de consommation.

    Les marques qui ont un style établi se démarquent à travers les années. Les Volvo, Saab, même Pontiac d'il y a 10 ans sont très facilement identifiables. Rien de tel pour les produits Hyundai.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    ******
    Messages
    4

    Par défaut

    Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'image de marque est essentielle dans la plupart des domaines des produits de consommation.

    Mais tu parles d'équilibre Gémini c'est donc la une affaire de gout ! Ta critique porte sur l'apparence des modèles <<c'est tellement tape à l'oeil>> la aussi
    c'est une affaire de gout, nos opinions divergent dès le dépard.

    Cela dit, faut reprendre ca dans le contexte économique du pays, pour les américains c'est pas un problème de rester stable pis de ce dire qu'on change les modèles aux dix ans ils ont déja un marché d'établi depuis des années pourquoi prendraient-ils des risques à changer leurs modèles qui fonctionnent.

    Pour la corrée c'est tout autre chose ils sortent d'une crise économique, et ils ont un marché à conquérir, et ca se reflète dans leur politique économique.

    Comme on dit chez nous, donnez une chance au courreur !

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    J'ai jamais aimé bin bin les tiburons, mais je dois dire que celle la, wow, elle est impressionnante! Avec un V6 de 200 chevaux, un tres beau look, ca peu etre une excellente voiture d'apres moi! Et non, je suis pas sarcatisque... je la trouve vraiment belle et la performance devrait y etre aussi alors...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •