Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 79

Discussion: Quelle est la moins chère (Accord EX-L V6, Camry XLE V6, Sonata 2.0T Ltd) tous NAVI

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Quoi, le black book peut prevoire la prix d'une nouvelle voiture dans 5 ans???? Bien hate de voire ca dans 5 ans.

    Mais ca prouve que Hyundai, ce n'est pas si bas prix que ca.

    Et c'est quoi la difference entre une compacte de luxe versus premium? Ca depend du logo en avant?
    Dans notre monde de consommation, le Logo fait toute la différence. C'est vrai pour le linge, le vin, les restaurants et les chars....

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Quoi, le black book peut prevoire la prix d'une nouvelle voiture dans 5 ans???? Bien hate de voire ca dans 5 ans.

    Mais ca prouve que Hyundai, ce n'est pas si bas prix que ca.

    Et c'est quoi la difference entre une compacte de luxe versus premium? Ca depend du logo en avant?
    mettrais-tu 400hp dans une Civic ?

    j'espère que non... lol !

    Ben BMW, ils mettent un V8 de 414hp dans leur M3. et pourtant, une m3, c'est pas bcp plus gros qu'un civic, mais le chassis est pas mal plus élaboré.

    compacte de luxe, c'est des chars comme la CSX, Volvo S40.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Dans notre monde de consommation, le Logo fait toute la différence. C'est vrai pour le linge, le vin, les restaurants et les chars....

    un logo, c'Est beau mais faut backer le produit avec quelque chose de spécial en arrière...

    si tu veux être haut de gamme et chargé le prix, faut que ton produit soit haut de gamme...

    L'affaire du pétage de broue, c'est ben relatif, faut voir qui émet ses réserves... si tu ne connais pas de quoi tu parles, tu ne pourra pas faire la différence entre ce qui est bon et ce qui est excellent. C'est la réalité dans la bouffe, le vin et les chars...

    average jo ne fera pas de grande distinction dans les vins normaux et même dans les grands crus exceptionnels... même que souvent, le vin est tellement étudié pour average jo dans plusieurs marques que le gars ordinaire préférera une bouteille de 15 $ vs une à 90 $. Pourquoi ? parce que celui à 15$ est meilleur ? non, mais parce que la bouteille a`15$ a été développé pour plaire exactement à average jo qui connait pas le vin et va chercher d'une manière mécanique exactement les tanins qui font tripper les peu connaisseurs... Le brassage avec copeau de chêne est exactement ce genre de procédé... aussi, la désalcolisation du vin où l'on va chercher des vins trop vieilli mais on enlève de l'alcool dedans.

    Disons que le travail mécanique du vin permet de transformer des piquettes en vins très apprécié par monsieur tout le monde... mais détesté par les connaisseurs.

    même chose dans la restauration, si tu ne comprends pas la complexité de faire un pétoncle fumé ou encore une escalope de thon, difficile alors de porter un jugement juste sur un grand chef...

    Pour le linge, honnêtement, je ne peux pas ben ben en parler, je connais ça tellement moins.. facque...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #34
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça dépend de ce que tu recherches. Si tu veux une berline bien équipée et performante, une Série 3 se mesure à une Accord. Si tu veux un salon sur 4 roues où tu peux entrer 3 lutteurs sumo à l'arrière, la Série 3 est éliminée.

    Ouais c'est ca je dis. Il faut un compromis espace vs luxe plus petit.

    Si tu veux le meme espace et du luxe tu prend une serie 5. Mais le monde qui achete des Accords veulent surement l'espace sans vouloir le luxe... sinon je les comprends pas lol. D'où mon poste qui dit de comparer a la même grosseur d'habitacle pour repondre au meme besoin. Ca donne un aperçue plus "fair" des prix. Je comparai pas le X1 à un Pilot par exemple en disant que le Pilot est plus cher ou le meme prix que le X1...

  • #35
    Membre 123 Avatar de kouille
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    702

    Par défaut

    Ford fusion serait peut-être une belle alternative... Il y a de belles promotions et costco t'en donne encore plus....
    Cunnilingus? l art de donner la langue a la chatte grrrrr

  • #36
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    mettrais-tu 400hp dans une Civic ?

    j'espère que non... lol !

    Ben BMW, ils mettent un V8 de 414hp dans leur M3. et pourtant, une m3, c'est pas bcp plus gros qu'un civic, mais le chassis est pas mal plus élaboré.

    compacte de luxe, c'est des chars comme la CSX, Volvo S40.
    Normal, une propulsion de ce poids peut prendre 400 HP, pas une traction avant quand même... Mais comme tu le dis, faut pas se limiter à la grosseur des voitures comme base de comparaison ! Série 3, Classe C, Cadillac CTS ça joue dans la même ligne.

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un logo, c'Est beau mais faut backer le produit avec quelque chose de spécial en arrière...

    si tu veux être haut de gamme et chargé le prix, faut que ton produit soit haut de gamme...

    L'affaire du pétage de broue, c'est ben relatif, faut voir qui émet ses réserves... si tu ne connais pas de quoi tu parles, tu ne pourra pas faire la différence entre ce qui est bon et ce qui est excellent. C'est la réalité dans la bouffe, le vin et les chars...

    average jo ne fera pas de grande distinction dans les vins normaux et même dans les grands crus exceptionnels... même que souvent, le vin est tellement étudié pour average jo dans plusieurs marques que le gars ordinaire préférera une bouteille de 15 $ vs une à 90 $. Pourquoi ? parce que celui à 15$ est meilleur ? non, mais parce que la bouteille a`15$ a été développé pour plaire exactement à average jo qui connait pas le vin et va chercher d'une manière mécanique exactement les tanins qui font tripper les peu connaisseurs... Le brassage avec copeau de chêne est exactement ce genre de procédé... aussi, la désalcolisation du vin où l'on va chercher des vins trop vieilli mais on enlève de l'alcool dedans.

    Disons que le travail mécanique du vin permet de transformer des piquettes en vins très apprécié par monsieur tout le monde... mais détesté par les connaisseurs.

    même chose dans la restauration, si tu ne comprends pas la complexité de faire un pétoncle fumé ou encore une escalope de thon, difficile alors de porter un jugement juste sur un grand chef...

    Pour le linge, honnêtement, je ne peux pas ben ben en parler, je connais ça tellement moins.. facque...
    Justement, pour le average Joe qui veut pêter de la broue, le logo est important. Ils vendent les jeans Tommy Hilfigher 150$ dans une boutique Tommy et tu peux trouver les mêmes ostie de jeans Tommy chez Costco pour 25$....Pourtant, average Joe va se trouver plus hot avec des Tommy à 25$ de chez Costco que des Levis à 70$...

    Prends n'importe quel T-Shirt à 10$ chez l'Aubainerie. Mets-Y un cress Lacoste et tu va pouvoir le revendre 75$. Juste pour le petit crocodile....Souvent ils viennent de la même usine en Chine...

    Bref, pour beaucoup de monde, le logo vaut quelque chose.

    Achètes-toi une BM ou une audi 1995 à 10 000$ et tu vas te faire traiter de riche plus qu'avec ta 6 qui vaut pourtant le double....

    Le secret n'est pas d'avoir un excellent produit. C'est d'avoir une bonne équipe marketing qui peut faire croire que c'est un bon produit. Land Rover est un bon exemple. Tout le monde dit que c'est de la marde mais les gens sont pourtant prêt à payer le prix pour ça car c'est prestigieux...

    C'est ce que les Coréens n'ont pas encore réussit à faire

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Justement, pour le average Joe qui veut pêter de la broue, le logo est important. Ils vendent les jeans Tommy Hilfigher 150$ dans une boutique Tommy et tu peux trouver les mêmes ostie de jeans Tommy chez Costco pour 25$....Pourtant, average Joe va se trouver plus hot avec des Tommy à 25$ de chez Costco que des Levis à 70$...

    Prends n'importe quel T-Shirt à 10$ chez l'Aubainerie. Mets-Y un cress Lacoste et tu va pouvoir le revendre 75$. Juste pour le petit crocodile....Souvent ils viennent de la même usine en Chine...

    Bref, pour beaucoup de monde, le logo vaut quelque chose
    Tu fais ressortir les pires exemples de la mode, soit les polos Lacoste unis.

    Je peux t'assurer qu'un jean Gstar à 250$ est visuellement, très différent de tissu, de coupe et de style. Ma blonde a un manteau Rudsak d'hiver, elle reçoit énormément de commentaires flatteurs et il ne ressemble aucunement aux modèles commerciaux de grande échelle.

    J'ai cependant de la difficulté à accepter des cravates en soie à 2000$, mais un habit sur mesure c'est magnifique.

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Tout est relatif, mais une chose qui est sur, le prix n'egale pas toujours qualite et c'est la meme chose pour le logo. L'important, c'est d'etre satisfait de son achat mais certain prefere vivre pour les autres, alors, oui, le prix et le logo, c'est important pour eux. Quand le marketing decide du prix car un prix trop bas, ca n'aide pas a l'image, ca veux tout dire. C'est la raison pourquoi bien des entreprise veulent produire a meilleure prix et veulent revente au prix le plus fort.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Justement, pour le average Joe qui veut pêter de la broue, le logo est important. Ils vendent les jeans Tommy Hilfigher 150$ dans une boutique Tommy et tu peux trouver les mêmes ostie de jeans Tommy chez Costco pour 25$....Pourtant, average Joe va se trouver plus hot avec des Tommy à 25$ de chez Costco que des Levis à 70$...

    Prends n'importe quel T-Shirt à 10$ chez l'Aubainerie. Mets-Y un cress Lacoste et tu va pouvoir le revendre 75$. Juste pour le petit crocodile....Souvent ils viennent de la même usine en Chine...

    Bref, pour beaucoup de monde, le logo vaut quelque chose.

    Achètes-toi une BM ou une audi 1995 à 10 000$ et tu vas te faire traiter de riche plus qu'avec ta 6 qui vaut pourtant le double....

    Le secret n'est pas d'avoir un excellent produit. C'est d'avoir une bonne équipe marketing qui peut faire croire que c'est un bon produit. Land Rover est un bon exemple. Tout le monde dit que c'est de la marde mais les gens sont pourtant prêt à payer le prix pour ça car c'est prestigieux...

    C'est ce que les Coréens n'ont pas encore réussit à faire
    J'aime pas la mode, j'y connais rien et je m'en câlice... j'achète si j'aime et si je trouve que ça a l'air de qualité pour le prix. La seule chose que je regarde sérieusement, c'est que j'essaie d'acheter des jeans made in canada comme les Point Zero parce que je les trouve plus tough, tout simplement. Ah oui, j'ai aussi une bonne collection de Boxer Jim fait au canada aussi, pas tuable, voilà seulement pourquoi je les achète...

    Le reste... je ne m'y connais pas assez et je pète pas de la broue sur mon habillement comme RT ici bas.

    Dans ton exemple, pour Land Rover, là où tu te plantes, c'est qu'un Range, c'est super méga hyper hot à l'intérieur... tu sens le luxe à l'anglaise, c'est mongol... En fait, l'ambiance intérieur est tellement spécial que c'est ça qui charme les acheteurs et rien d'autres.. donc, oui, c'est haut de gamme mais c'est backé par un intérieur qui feel haut de gamme que le crisse.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •