Page 2 sur 19 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 181

Discussion: choix de voiture

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Pourquoi pas rester dans Honda avec une Accord Crosstour EX-L 4RM.
    Les jeunes vont conduire dans quelques année et les assurances avec BM ou Audi vont couter une beurré.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Pourquoi pas rester dans Honda avec une Accord Crosstour EX-L 4RM.
    Les jeunes vont conduire dans quelques année et les assurances avec BM ou Audi vont couter une beurré.....
    Ça, ce sont des légendes urbaines. Ma BMW me coûte 6 $ par mois de plus à assurer que mon Accord. 72 $ de plus par année. Ça ne coûte pas beaucoup plus cher. Il faut s'informer avant de lancer des légendes urbaines en l'air.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça, ce sont des légendes urbaines. Ma BMW me coûte 6 $ par mois de plus à assurer que mon Accord. 72 $ de plus par année. Ça ne coûte pas beaucoup plus cher. Il faut s'informer avant de lancer des légendes urbaines en l'air.
    Attends un peu, quand il dit "jeunes", il veut dire 16-17 ans. Là ça coûte une beurrée.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Le MDX est une excellente idée, surtout pour l'espace car tes jeunes sont costauds. La fiabilité et la valeur de revente est excellente et j'adore le look personnellement. Le X3 a quelque chose dans l'apparence qui ne me plait pas du tout, surtout l'ancien modèle. Pourtant je trouve la Série 3 très belle.

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Le nouveau X3 est écoeurant. Hier, j'en ai vu un à côté d'un X1 dans une cour de dealer à Ottawa. Le X1 avait l'air d'une familiale haute sur pattes. D'un sous-X3. Le X3 est plus noble et a des proportions plus intéressantes. Et son intérieur est vraiment bien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    J'opte pour le X3 également qui est un modèle à copier à mon avis. J'aime aussi beaucoup le XC60 de Volvo.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    C'est vrai que le XC60 est particulièrement réussi (comme la sublime S60). Mais il est un peu cher. Surtout si on va en location. Les taux de Volvo sont élevés et les résiduels très bas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    L'Acura RDX est souvent oublier. Pour l'avoir conduit durant quelques jours, j'ai adorer. Si le look ne vous derange pas, ce serait un essaie interessant a faire, er vous risquez d'etre agreablement supris. A se qu'on dit les materiaux sont un peu plus pauvre que dans le X3, mais le systeme a quatre roue motrice SH-AWD fait un travail exceptionnel, la conduite et la tenue de route est surprenante. J'echangerais ma voiture demain matin si la consommation etais meilleur (je fais plus de 40 000 km pas annee). De plus, c'est un vehicule qui est plus equipee pour le prix demander er forcement plus fiable!
    Le RDX est amusant mais l'espace est un peu juste pour les jambes quand on fait 6 pieds
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    St-Constant, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    J'ai lu vos suggestions, et en effet la Touareg, MDX et la Volvo sont des possibilités. En ce qui concerne la famille Honda, j'ai toujours possédé des honda ou acura à l'exception d'une courte période où nous avons habité en Belgique. À ce moment, la compagnie as eu la bonté de me fournir une BMW 318 Diesel. Les enfants étaient plus jeunes et l'espace était ok en ce temps.

    Donc il faut que je passe un peu de temps à parcourir internet et regarder les possibilités. Il fait dire que je n'aime pas trop le look de la MDX.

    Pour l'assurance des enfants, ma plus vieille possède une voiture (fabuleuse Dodge 2.0SX acheté usagée et que je déteste) et ma plus jeune suit présentement ses cours. Donc un magasinage de voiture à prévoir l'an prochain aussi car ma plus vieille va hériter de ma Honda Civic 2003, ma plus jeune va hériter de la dodge et moi je vais me magasiner un jouet juste pour moi.

    Mais pour le moment, je regarde pour un véhicule familial, beau, amusant et le X3 est présentement en haut de la liste. Par contre je n'ai toujours pas essayé la Legacy GT.

    N'hésitez surtout pas avec vos suggestions.

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mazda 6 GT si tu veux reste dans le manuelle.

    Sinon, chez Mercedes, la Classe C?

  • Page 2 sur 19 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •