Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 100

Discussion: Motor Trend - comparo voitures compact

  1. #21
    Membre 123 Avatar de z973ca
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    laval quebec canada
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'aurais jamais penser que la Cruze serait la meilleure de ce cote la.
    oui ces la pire du groupe...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'aurais jamais penser que la Cruze serait la meilleure de ce cote la.
    bcp plus lourde que la concurrence, ça fait que ça boit en chien quand c'est brassé et driver... sur la cruse, elle doit être ok cette cruze... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Hyundai qui annonce 4.9/100km, c'est assez ordinaire! J'aurais jamais pensé que le 3 serait meilleure...

    Et dans 7 ans, on va voir si les proprios d'Elantra 2011 vont être toujours aussi ravis...

    Hyundai ont beau vouloir battre les concurrents, ils en sont encore loin. Sans parler de l'intérieur totalement dégoûtant.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Tu trouve l'intérieur de la Elantra dégoudant? Cé pourtant un des points fort de la voiture à mon avi pour sa catégorie.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Hyundai qui annonce 4.9/100km, c'est assez ordinaire! J'aurais jamais pensé que le 3 serait meilleure...

    Et dans 7 ans, on va voir si les proprios d'Elantra 2011 vont être toujours aussi ravis...

    Hyundai ont beau vouloir battre les concurrents, ils en sont encore loin. Sans parler de l'intérieur totalement dégoûtant.
    et 7 ans après la sortie de la mazda3, plusieurs ont déchanter ben gros au file des ans........ alors ont devras attendre 7 ans avant de conclure que tu a choisi le meilleur modèle de compact niveau qualité général.......

    en passant, sur la route a 100kmh, une Elantra 2011 automatique fait 5L/100km............. comme mon Tucson fait du 6.4 a 6.7L a 100kmh. alors ma grosse guenille de Coréenne fait aussi bien que ta voiture. alors c'est ta voiture qui est minable ou la mienne qui est miraculeuse????????? tant qu'a donner ds l'objectivité lolllllllllllllllllll

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    et 7 ans après la sortie de la mazda3, plusieurs ont déchanter ben gros au file des ans........ alors ont devras attendre 7 ans avant de conclure que tu a choisi le meilleur modèle de compact niveau qualité général.......

    en passant, sur la route a 100kmh, une Elantra 2011 automatique fait 5L/100km............. comme mon Tucson fait du 6.4 a 6.7L a 100kmh. alors ma grosse guenille de Coréenne fait aussi bien que ta voiture. alors c'est ta voiture qui est minable ou la mienne qui est miraculeuse????????? tant qu'a donner ds l'objectivité lolllllllllllllllllll
    Je savais que tu dirais ça... Pas drôle d'être bandé Hyundai.

    Est-ce que j'ai dit que j'avais la meilleure compacte? Non. Est-ce que je suis vendu à Mazda? Non.

    Vas-y, traite-moi de Mazda Boy, même si tu n'as aucune raison de le faire, tout comme avec Boud. J'ai une 3, pis? Je suis loin d'être vendu à la marque. Si tu veux te convaincre que tu as fait le meilleur choix, tant mieux pour toi, mais Hyundai est encore derrière les autres.
    Dernière modification par need_for_speed ; 31/05/2011 à 19h04.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    ouin sérieux wowlesmoteurs tu t'en viens un peu trop "vstar-isé"
    il peut bien trouver l'intérieur dégoutant même si la plupart des gens, moi y compris, le trouve beau

    Pour revenir au classement :
    élantra : bien daccord, malgré que la consommation et la puissance est probablement surévalué, comme tous les coréens
    civic : la grande surprise, Motor Trend sont tu commandité par Honda? :P
    mazda3 : toujours bonne overall, malgré que la consommation qu'ils ont obtenu est un peu trop optimiste
    Jetta : vive le tdi...prix plus abordable, mais reste dans les plus élevé dans cette configuration....un peu surpris quelle soit en 4e malgré la baisse de qualité de la voiture en général
    Focus : la plus grande perdante selon leur classement, voiture qui est supposé être supérieur à la concurrence sur la plupart des points selon Ford et FrancisF...Espace intérieur médiocre, système SYNC chiant, beau devant, laideron de l'arrière, bonne finition intérieur, la double-clutch semble moins bonne que celle de VW....voiture un peu trop surestimée
    cruze : boffffffffffffff....la consommation obtenue dans leur test est décevante
    forte : bofffffffffffffffffffffff.........pas chère.....
    corrola : zzzzzzzzzzzzz.......malgré que la consommation quils ont obtenu devrait pas mal plus approcher celle de la Civic, les deux championnes de l'écnomie d'essence......va falloir que toyota se réveille pour cette voiture (pour toute leur flotte en fait), la recette est simple en théorie : plus beau design intérieur et extérieur, meilleur chassis, suspension moins molle, version XRS digne d'une voiture un peu plus sport, moteur 1.8 actuel à proscrire : le changer pour un autre 1.8 plus puissant et aussi économique, ou un 2.0 , mettre le moteur du TC dans la XRS.........ça serait pas si mal pour commencer

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    ouin sérieux wowlesmoteurs tu t'en viens un peu trop "vstar-isé"
    il peut bien trouver l'intérieur dégoutant même si la plupart des gens, moi y compris, le trouve beau

    Pour revenir au classement :
    élantra : bien daccord, malgré que la consommation et la puissance est probablement surévalué, comme tous les coréens
    civic : la grande surprise, Motor Trend sont tu commandité par Honda? :P
    mazda3 : toujours bonne overall, malgré que la consommation qu'ils ont obtenu est un peu trop optimiste
    Jetta : vive le tdi...prix plus abordable, mais reste dans les plus élevé dans cette configuration....un peu surpris quelle soit en 4e malgré la baisse de qualité de la voiture en général
    Focus : la plus grande perdante selon leur classement, voiture qui est supposé être supérieur à la concurrence sur la plupart des points selon Ford et FrancisF...Espace intérieur médiocre, système SYNC chiant, beau devant, laideron de l'arrière, bonne finition intérieur, la double-clutch semble moins bonne que celle de VW....voiture un peu trop surestimée
    cruze : boffffffffffffff....la consommation obtenue dans leur test est décevante
    forte : bofffffffffffffffffffffff.........pas chère.....
    corrola : zzzzzzzzzzzzz.......malgré que la consommation quils ont obtenu devrait pas mal plus approcher celle de la Civic, les deux championnes de l'écnomie d'essence......va falloir que toyota se réveille pour cette voiture (pour toute leur flotte en fait), la recette est simple en théorie : plus beau design intérieur et extérieur, meilleur chassis, suspension moins molle, version XRS digne d'une voiture un peu plus sport, moteur 1.8 actuel à proscrire : le changer pour un autre 1.8 plus puissant et aussi économique, ou un 2.0 , mettre le moteur du TC dans la XRS.........ça serait pas si mal pour commencer
    Oui, la consommation de la 3 qu'ils ont essayé est un peu trop optimiste selon moi... Plusieurs abandonnent la 3 quand vient le temps d'acheter une compacte à cause de la consommation.

    En tous cas, pour l'Elantra, je ne peux pas juger de la qualité des matériaux, mais quand un collège de travail m'a montré la sienne, je suis resté bête en embarquant dedans!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Je suis sur le point de faire l achat d une compact , je peu vous dire q apres avoir fait l essai de la focus titanium j ai trouve que c est toute une voiture et pour ce qui est de la hyundai elantra mon beau pere en possede une 2011 et il fait une consommation autour des chiffres annonce.

  • #30
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    De voir la Hyundai première, ça ne me surprend même pas....Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que la presse se sent le devoir de ne trouver que du bon des Hyundai (Enfant battu qu'on doit maintenant favoriser..Un peu comme les japonais autrefois) Je ne dis pas que ce n'est pas de bonnes voitures..Juste qu'elles sont favorisés bcp trop à mon goût....et le commentaire : Hyundai se sont vraiment améliorés eh!? C'est la petite trouvaille de l'heure...Les gens avaient zero attente et voilà! Tk la troupe de mouton va se trouver une autre marque à favoriser dans quelques années parce que Hyundai va devenir gros et ils vont devoir trouver un nouvel enfant battu....(On aime jamais ceux qui ont du succès ou le monopole : Microsoft, Bell etc etc)

    Peut-être que ce sera au tour de volks!

    À savoir où ce que Hyundai coupe pour baisser les prix à ce point....Est-ce le retour des camps de travaux forcés en Corée du Sud!?

  • Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •