Comme Acura, MAzda est en train de se perdre dans le style n'importe-quoi-tant-que-ça-innove.
Grave erreur.
http://monvolant.cyberpresse.ca/doss...0_accueil_POS2
Est-ce à dire qu'il n'y aura plus à proprement parler de version US plus grosse? Ou que la M6 revient à ses sources de petite inter à l'européenne? Why not avec les VW (Jetta et Passat) qui engraissent. Ça prend de "vraies" japonaises pour garder le fort.
Au fait, la génération actuelle de M6 aura duré combien de temps? Ce sera court non? Je m'attendais à une révision de milieu de cycle avec le groupe moteur/transmission Sky. Il semble qu'on va passer directemetn à la new gen.
Minou by any other name...
2010 Hyundai Santa Fe GL 3.5 FWD
Comme Acura, MAzda est en train de se perdre dans le style n'importe-quoi-tant-que-ça-innove.
Grave erreur.
Elle se vend pas dans sa version actuelle. Il n'y a donc pas lieu de faire un upgrade. Vaut mieux mettre l'énergie pour la prochaine génération. Il n'y a pas de mal à reconnaître qu'ils se sont trompés. Il faut passer à autre chose.
Pourtant, je trouve l'actuelle très bien pour le format. Mais peut-être qu'il y a trop d'inter de ce format, la compétition est féroce. En rapetissant, ils seront seuls.
Pourquoi ce casse la tete...Mazda devrait simplement importe le modele Hatch et le Wagon pour l'ajouter a la berline, tout simplement. Moi, je l'aime bien de se format la. Plus petite que ca, il va ressemble trop a la 3. Meme que c'est la 3 qui devrait un grossir un peu.
Un grand être à mentionné: Essentiellement on est tous semblables .... à part quelques gugusses
Il faudrait lui donner un look encore plus accrocheur, car la concurrance arrive avec des modèles vraiment bien.
La Sonata, la Jetta pour les amateurs de VW (prix pas pire) et on pourrait s'étirer jusqu'à la Accord si on aime. Effectivement que la Optima a un beau look extérieur. La Camry, la Malibu, la Fusion....ben ordinaire.
Liens sociaux