Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 118

Discussion: C'est le temps de changer....

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Je le sais mais pour 2 jeunes quand la belle-mère vient pour 1 mois ou 2 chaque année, ça peut dépanner sans à avoir besoin d'une mini-van....
    Le probleme avec ce depannage est qu'il y a aucn confort et tu te retrouve a avoir les genous dans le front dans les SUV compact et dans ce cas, le Rav4, le Outlande sont a oublier La Fusion, le Edge, Venza et les subarus sont a oublier aussi. Il te reste a aller dans l,intermediaire comme Highlander. Le Flex n'a pas un bon degagement pour sortir des routes de gravel malgre qu'il est disponible en AWD.

    Si on exclue le prerequis de la troisieme rangee, le Rav4 en V6 est un excellant vehicule si tu est capable de faire abstraction de la porte arriere. Le Edge est tres interessant aussi. Spacieux, assez econome et et tres bien fait aussi, il serait a considerer mais il ne rentre pas dans la meme categorie que le rav4.

    Si la troisime rangee est importante , j'irais le Flex mais il faudra oublier les sentiers cahoteux. Sinon le GM Traverse serait aussi un option mais surment comme le Flex, il depasse ton budget.
    Dernière modification par Mitch ; 04/07/2011 à 21h47.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #12
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Un ami a un Chevrolet Equinox dont il est très satisfait. Aucun problème à venir à date. 4 cyl AWD ...Très bon mixte ville / campagne! Il fait 9L et 10L en moyenne au 100km.

    C'est certainement un choix à magasiner.

    Le nouveau Journey vient avec un MÉCHANT paquet d'équipement de BASE à 20 000..genre 7 coussins gonflables, miroirs chauffants, boutons de radio au volant, vitres électriques etc etc...À VOIR

  • #13
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Un Journey 7 places ca devrait faire l'affaire a mon avis.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jippyoo7 Voir le message
    [...]
    Le nouveau Journey vient avec un MÉCHANT paquet d'équipement de BASE à 20 000..genre 7 coussins gonflables, miroirs chauffants, boutons de radio au volant, vitres électriques etc etc...À VOIR

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Un Journey 7 places ca devrait faire l'affaire a mon avis.


    Le probleme est qu'i voudrait une AWD, alors la Journey en version AWD est la R/T AWD a 29 000$ et elle ne semble pas offrir la troisieme rangee.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Le probleme est qu'i voudrait une AWD, alors la Journey en version AWD est la R/T AWD a 29 000$ et elle ne semble pas offrir la troisieme rangee.
    Non, le problème est que dans ses critères il a spécifié "Valeur de revente"

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Clown Voir le message
    Non, le problème est que dans ses critères il a spécifié "Valeur de revente"
    En effet, j'ai commencé à regarder dans le used 2010, il y a de belles occasions: Honda Pilot, Nissan Murano, Rav4 full equip....

    Je serai en vacance pendant les vacances de la construction, j'irai faire quelques essais routiers, j'hésites et je veux me faire une priorité entre plaisir de conduite: Volks Tiguan, Infiniti EX35, G37X, Cadillac CTS4 ou l'espace....

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Bon, petite mise à jour, ce midi, j'suis allé faire l'essai d'un Tiguan 4motion de base, j'ai bien apprécié ce véhicule, ça se conduit comme une automobile, conduite plus directe qu'avec d'autres SUV que j'ai déjà essayés. Par rapport à mes critères, l'espace bagage est un peu restreint mais c'est à peu près équivalent à mon Patriot actuel et convenable. En fait, pour une famille de 4, c'est bien correct et le format du véhicule fait en sorte qu'il est très maniable et facile à conduire, la visibilité est bonne et la suspension réagit bien sur les imperfections de la route. L'ergonomie est très intuitive.

    Mon premier essai mais très positif !

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Le Tiguan (en tout cas celui vendu en Amérique) est un peu cheap comparé à ce que VW fait ou est capable de faire. Si le AWD n'est pas indispensable, une Golf Familiale offre plus (espace, équipement, qualité) pour un peu moins cher...

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Suite part 2 :

    Hier soir chez silver star Mercedes, essai d'une C300 4matic 2009, maudite erreur que je viens de faire là !!!! Je risque de me ramasser avec une Mercedes usagé maintenant.... J'ai toujours trouvé ce modèle très beau, l'intérieur est très luxueux et l'espace intérieur est suffisant pour une famille de 4. La tenue de route est très bonne comme attendue, bon confort également.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Suite part 2 :

    Hier soir chez silver star Mercedes, essai d'une C300 4matic 2009, maudite erreur que je viens de faire là !!!! Je risque de me ramasser avec une Mercedes usagé maintenant.... J'ai toujours trouvé ce modèle très beau, l'intérieur est très luxueux et l'espace intérieur est suffisant pour une famille de 4. La tenue de route est très bonne comme attendue, bon confort également.
    La encore, j'ai toujours préféré la génération précédente... je trouve que Mercedes a stagné (si ce n'est pire) avec le modèle actuel de la Classe C...

  • Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •