Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 118

Discussion: C'est le temps de changer....

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Prévost, qc
    Messages
    75

    Par défaut

    À l'instar du Chevrolet Équinox, le GMC Terrain pourrait bien répondre aux attentes. J'ai essayé celui de mon père et ça va vraiment bien, économe en carburant (pour ce type de véhicule). Le véhicule semble bien construit, pas de rattle sur mauvaises routes. Et puis, présentement il y a les rabais des employés GM offret à tous...

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    La encore, j'ai toujours préféré la génération précédente... je trouve que Mercedes a stagné (si ce n'est pire) avec le modèle actuel de la Classe C...
    Honnêtement, j'ai jamais essayé la génération précédente, mais à mon point de vue, c'est un beau petit bolide.

    Ce midi, j'ai essayé le Outlander LS avec le V6, j'suis resté sur mon appétit... C'est un très bon véhicule mais j'ai trouvé qu'il était lourdeau, les réactions sont beaucoup moins vives qu'avec le Tiguan d'hier. Ce dernier avait l'air d'un bolide sport à côté du Outlander. Par contre le Outlander est plus spacieux mais dans les SUV que j'ai essayé, présentement, le tiguan à mon vote.

    Prochainement, je vais essayer les 328X et X3 de BMW années modèles 2008...

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Vas-tu essayer une G35X ou G37X?

  • #24
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Honnêtement, j'ai jamais essayé la génération précédente, mais à mon point de vue, c'est un beau petit bolide.

    Ce midi, j'ai essayé le Outlander LS avec le V6, j'suis resté sur mon appétit... C'est un très bon véhicule mais j'ai trouvé qu'il était lourdeau, les réactions sont beaucoup moins vives qu'avec le Tiguan d'hier. Ce dernier avait l'air d'un bolide sport à côté du Outlander. Par contre le Outlander est plus spacieux mais dans les SUV que j'ai essayé, présentement, le tiguan à mon vote.

    Prochainement, je vais essayer les 328X et X3 de BMW années modèles 2008...
    C'est aussi mon avis. J'aimerais bien l'Outlander moi aussi, mais je trouve l'intérieur vraiment ordinaire et il ne se démarque pas vraiment des concurrents, surtout au niveau mécanique et il est assez dispendieux. Bref, bon véhicule mais c'est pas le deal du siècle. J'ai entendu pas mal de bon commentaires sur le Tiguan. On dirait bien que Volks a réussi enfin à faire un produit aussi intéressant que fiable.

    Pour ce qui est de la suggestion du Grand Vitara, va lire mon "post", passe ton tour ca ne vaut pas la peine il y a mieux....comme le Rav4 V6, un peu plus cher mais plus que du bonbon! Chez Toyota il y a aussi le Tacoma, j'en suivait un tantôt, blanc 4 portes....je ne suis pas très pick-up, mais il était vraiment "class". Pour le chalet c'est l'outil idéal.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je suis sur le point de vendre mon Outlander.
    J'ai un Forester groupe commodité qui m'attend.
    Location 24 mois à 0.9%
    Ca faillit être un CRV le 24 mois est aussi a 0.9% le 30 mois 1.9%

    La location est courte... se serai tanté par un plug-in dans 2 ans.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #26
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Moi j'opterais pour un Dodge journey RT 2011. Levis Chrysler l'annonce à 29995$. Ça doit être le même prix ailleurs... J'imagine que cette offre ne contient pas le 7 places. Donc il faut rajouter 1500$ pour le 7 places. Ça rentre dans ton budget, c'est AWD, ça contient plus que ton Patriot, c'est automatique, et le nouveau pentastar offre une bonne consommation apparemment.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    J'ai essayer le Journey 4 cyl la semaine passé. Il restait encore des 2010. La transmission automatique du 4 cylindre est très bruyante et le premier rapport est ridiculement long.

    Ya de la place mais faut as oublier que tu en a pour le prix que tu payes. Il ont tourné les coins rons à certaines places...Les pneus je pense que c'est des Khumo et sont fait en Chine !!! Pour les accelerations c'est juste que ca torche pas comme mon MIVEC 2.4
    J'ai pas essayé le 6 cyl le gars voulait me vendre ses 2010
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    J'ai essayer le Journey 4 cyl la semaine passé. Il restait encore des 2010. La transmission automatique du 4 cylindre est très bruyante et le premier rapport est ridiculement long.

    Ya de la place mais faut as oublier que tu en a pour le prix que tu payes. Il ont tourné les coins rons à certaines places...Les pneus je pense que c'est des Khumo et sont fait en Chine !!! Pour les accelerations c'est juste que ca torche pas comme mon MIVEC 2.4
    J'ai pas essayé le 6 cyl le gars voulait me vendre ses 2010
    Sont pas ben ben déniaisés dans ton bout ... ici ca fait des mois (début avril) qu'il y a pu de 2010 dans la cours du concessionnaire ... que des 2011 et c'est derniers il commence a y en avoir plusieurs en ville.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    l'année 2011 sera effectivement courte pour Dodge......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sont pas ben ben déniaisés dans ton bout ... ici ca fait des mois (début avril) qu'il y a pu de 2010 dans la cours du concessionnaire ... que des 2011 et c'est derniers il commence a y en avoir plusieurs en ville.
    Ici, il reste encore au moins 20-25 Journey 2010...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 3 sur 12 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •