Citation Envoyé par Slammer Voir le message
t'as eu ton prix pour une SV???? d'habitude, t'es fort pour nous compter le tout :P
La SV ne bat de record sur le qualité prix, j'en ai déjà parlé ici. de mon côté, j'aurais voulu une SL sans groupe d'option, elle offre un bon rapport qualité prix à mon avis... super équipé. J,étais prêt à la prendre. en cas de non disponibilité de la SL, je voulais me tourner vers une S de base... moins équipé mais 8300 $ moins cher.. au final, y'avait pas de modèle de dispo ni dans le S ni dans le SL, alors j'ai du me rabattre sur la SV, moins intéressante au niveau équipement/ qualité / prix. mais on voulait une Quest au niveau en raison de ses côté pratiques qui allaient bien avec notre style de vie.

Pour le prix, c'est ok... j'ai financé sur 6 ans à 2,4%. mieux qu'honda et Toyota. en plus, j'ai eu 4 pneus d'hiver payé par nissan et c'était pas trop de la merde, des yoko IG20, le genre de pneu que j'aurais payé anyway, à 170 $ can du pneu sur 1010tires, c'est comme quasiment 700 $ de rabais plus taxes, pas pire...

Au garage, j'ai demandé un rabais initial de 650 $ plus les roues d'acier. Sur la facture, j'avais il me semble 1050 $ d'escompte car les roues étaient 300 $ au total et le gars m'a redonné 150 $ sur les frais d'ouverture de dossier. Globalement, je pense que c'était ok. J'estimais quele gars faisait de 2500 à 3000 $ de profit sur la van, donc qu'il serait à l'aise entre 1500 et 2000 $. Sur une SL, j'aurais demandé 1000$ plus mags générique pour l'hiver en rabais.

Là au moins, j'ai été chanceux, j'ai acheté à Amos car il avait une autre couleur que l'horrible blanc, donc ça faisait mon affaire. pas eu besoin de payé du transport ou de sacrifier ma marge de négo.. une bonne chose...

ce que j'aime de la quest, c'est la qualité des composantes prises à l'intérieur. Je dirais que pour des versions mid, c'est la best sur le marché. meilleur qu'honda LX et EX et meilleur que la Sienna LE et LE AWD. plus luxueux et qualité plus grande. Finition très bonne !

l'équipement connait quelque raté je dois dire, je vais m'ennyer des sièges électriques 6 sens, un bid à mon avis de la part de nissan. le démarage sans clé est cool, tout comme les portes coulissantes électriques.. j'aime aussi l'aide électrique à la fermeture du hayon. Le chauffe foufone à l'avant, c'est bien globalement et je suis très content d'avoir l'ajustement du dorsal électriquement, un gros plus sur le confort de mon côté. ce qu'elle manque en équipement à certaines place, elle se rattrape ailleur. Le 2 coffres génial. wall mart et épicerie en ordre dans le char en ligne... finie le pèle mèle...