Page 21 sur 41 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #201
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Quest 6 passagers....?

    C'est vrai qu'on ne voit pas le nez de la Sienna, mais ça gosse pas ma blonde, même si elle a le "torse" collé au volant...hihihi

  • #202
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Quest 6 passagers....?

    C'est vrai qu'on ne voit pas le nez de la Sienna, mais ça gosse pas ma blonde, même si elle a le "torse" collé au volant...hihihi
    lol... disons que la place du milieu de la 3e banquette, c'est pas super grand et accueillant... mais comme dirait l'autre, ça va dépanner...

    lol, c'est kool, au moins, toi aussi tu as fait l'observation sur la sienna... c'est vrai que c'est un peu space comme vision, ça fait penser un peu à une bay window ou une télévision... et pour ta blonde... je pense que t'es mieux de dire qu'elle conduit les boules dans le volant... à moins qu'elle soit vraiment menue de là... dans ce dernier cas, pauvre toi... j'espère qu'elle a le cul de la même grosseur... sinon, tite boule gros cul... un peu décourageant...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #203
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gratteux Voir le message
    Dave tu roules une Quest ? J'en ai manqué un bon bout.

    Félicitation pour cet achat.
    depuis vendredi passé... pas trop le choix, un 4e est en route... j'ai eu l,écho de 20 semaines hier... un 4e gars... scaring ! bébelle everywhere and bébelle are the only thing that it survive...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #204
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    depuis vendredi passé... pas trop le choix, un 4e est en route... j'ai eu l,écho de 20 semaines hier... un 4e gars... scaring ! bébelle everywhere and bébelle are the only thing that it survive...
    J'espère que ta blonde se fiait pas sur le 4e pour avoir une fille lolll
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #205
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    J'espère que ta blonde se fiait pas sur le 4e pour avoir une fille lolll
    je crois pas... mais watch out les commentaires super poches par contre... au moins, on a dit à tout le monde qu'on ne le savait pas... on garde ça surprise...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #206
    Membre 123 Avatar de Gratteux
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    210

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    depuis vendredi passé... pas trop le choix, un 4e est en route... j'ai eu l,écho de 20 semaines hier... un 4e gars... scaring ! bébelle everywhere and bébelle are the only thing that it survive...
    Sacramouille une Van Dave .... une Van. On est loin d'une cabrio.

    Bon bien à chacun ses choix.

    Note: pour avoir un gars, on le fait pas souvent mais au bon moment.... pour ça que j'ai des filles
    Ce qui est plaisant dans la vie est de voir le potentiel que tu as .... tant que tu as ton argent dans tes poches

  • #207
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    4 garçons.... un qui met de l'eau dans le gaz l'autre qui rature la peinture avec une clé, un autre qui beurre le siège et le dernier qui gerbe....Dave As tu prix le traitement 3 M et la pellicule 3M à la grandeur ? LOL :P Tu dois sans doute avoir négocier ça dans le prix.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #208
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    4 garçons.... un qui met de l'eau dans le gaz l'autre qui rature la peinture avec une clé, un autre qui beurre le siège et le dernier qui gerbe....Dave As tu prix le traitement 3 M et la pellicule 3M à la grandeur ? LOL :P Tu dois sans doute avoir négocier ça dans le prix.....
    Non pas de nos jours, le plus vieux a le DS flambant neuf, le deuxième un peu plus vieux et le dernier a le plus vieux modèle.hihihi

    Ça a changé les activitées de nos jours.

    Moi je crois que Dave a acheté 2 cannettes de 3m au Canadian tire et l'a fait lui même pour 15$.

  • #209
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Non pas de nos jours, le plus vieux a le DS flambant neuf, le deuxième un peu plus vieux et le dernier a le plus vieux modèle.hihihi

    Ça a changé les activitées de nos jours.

    Moi je crois que Dave a acheté 2 cannettes de 3m au Canadian tire et l'a fait lui même pour 15$.
    pentoute... lol... ce genre de spray, je pense que c'est cancérigène... alors j'essaie de pas trop pousser fort là-dessus...

    4 serviettes grise de chez wall mart à 4 $ la serviette, ça fait la job ben honnête...

    pour le reste, aucun n'a encore été malade en char et si y'en a un qui s'amuse à faire de quoi de pas correct sur la van, il va passer le reste de sa vie en punition... ils découvrent vite à pas jouer proche des autos... on leur laisse bende la corde sur ben des affaires mais on est sévère sur tout ce qui sort du cadre de leur activités permises.

    sans blague... à date, ils sont bien gentil les gars en général et ils ne sont pas tannant sur des affaires ben grave... on les lâche loose sur les jouets donc ils ont pas de vide à combler en faisant des coups plates... le 2e a eu quelques mauvaises idée des fois mais une bonne chicane sévère à fait la job...

    Pour les ds... niet non plus... en auto, on jase beaucoup et on chante des chansons d'enfants. on aime bien les jeux d'observations du paysage... tsé, enfants de nerds, ça donne pas vraiment autre chose que des nerds junior... so... ils retiennent pas du voisin. de mon côté, je peux me tromper mais j'aime bien m'impliquer dans la façon d'élever les enfants... je veux pas trop laisser ça trop juste à ma femme... anyway, elle serait pas capable de le faire seule mais y'a trop de couple où la femme prend trop de place dans l'éducation des gars au dépend de leur chum et j'aime pas ce que ça donne par boute parce que les ti-gars deviennent tannant car dénaturés... les femmes, elles élèvent pas des enfants, elles essaient de jouer à la marionnette avec leur enfant. pis astie, peut-être un commentaire sexiste mais si les femmes reprochent aux hommes qu'on les comprend pas... ben clisse, si elles se regardaient dans le mirroir un peu... astie que les femmes comprennent rien aux gars... ma femme regarde mes gars agir des fois et elle est complètement débouselé. moi, je check la même chose et je trouve ça ben normal... notre rôle, si on a des gars, c'est aussi de prendre notre place dans leur éducation, quitte à tasser maman par boute parce qu'un garçon, pour éviter de devenir tannant et devenir du monde un peu, ce qu'ils ont besoin, c'est de leur père, pas de leur mère qui sera pas les élevé comme des hommes fiers et responsables. moi, la mère, je la tasse par boute et on se parle entre gars... astie que je déteste le langage que les femmes prennent avec les enfants par boute... en passant, juste sur une note personnelle... mes parents étaient divorsés quand j'ai eu 5 ans, j'ai été élevé par ma mère car mon père est un imbécile épais irresponsable... le mari a ma mère a toujours hésité à prendre trop de place de peur de tasser mon père mais j'ai eu des problèmes d'identité ado... je regarde certains de mes chums qui ont eu leur père dans le vie, moins de problème ado je trouve... facque j'essaie de pas donner le contexte poche que j'ai eu à mes enfants et je veux qu'on passe du temps ensemble et qu'ils développent leur personnalité masculine comme du monde... entk, ostie de contrat que je me garde...

    en passant, si un des kid raient la van avec la clé de la van... bonne chance... démarrage sans clé, facque juste une télécommande.. gadget à première vue mais utile en chien dans le day to day avec les enfants, comme les coulissantes électriques.
    Dernière modification par Dave ; 07/11/2011 à 11h44.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #210
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Wow Dave, tu résume drette ce que je pense, moi aussi je m'implique dans l'éducation, avec les conseils judicieux de ma blonde, elle est éducatrice dans un centre jeunesse (elle connait les enfants à problemes mais surtout les parents à problèmes), vous avez un problème avec votre enfant....regardez-vous dans le miroir, une bonne réflexion, une bonne recherche d'information pour une stratégie et le tour est joué. Ça a l'air bien simple, c'est pas toujours facile, mais la pluspart du temps ça marche.

    Mais même à ça, je prends de la place quand c'est le temps de mettre un pied à terre, c'est plus efficace, le plus dur c'est de ne pas être trop dur justement. Le problème des femmes c'est qu'elle sont trop lastiques avec leurs avertissements, ça fini pus, pis les enfants ne les prennent pas toujours au sérieux et si elles ont perdu le contrôle, c'est fini.

    C'est quoi vous chantez en auto...? Peux-tu nous en faire un petit bout....hihihi

  • Page 21 sur 41 PremièrePremière ... 11192021222331 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •