Page 22 sur 41 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #211
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Wow Dave, tu résume drette ce que je pense, moi aussi je m'implique dans l'éducation, avec les conseils judicieux de ma blonde, elle est éducatrice dans un centre jeunesse (elle connait les enfants à problemes mais surtout les parents à problèmes), vous avez un problème avec votre enfant....regardez-vous dans le miroir, une bonne réflexion, une bonne recherche d'information pour une stratégie et le tour est joué. Ça a l'air bien simple, c'est pas toujours facile, mais la pluspart du temps ça marche.

    Mais même à ça, je prends de la place quand c'est le temps de mettre un pied à terre, c'est plus efficace, le plus dur c'est de ne pas être trop dur justement. Le problème des femmes c'est qu'elle sont trop lastiques avec leurs avertissements, ça fini pus, pis les enfants ne les prennent pas toujours au sérieux et si elles ont perdu le contrôle, c'est fini.

    C'est quoi vous chantez en auto...? Peux-tu nous en faire un petit bout....hihihi
    Toupie et Binou chante Noël, ça score ben ben ben fort...

    sinon, les gros classiques des chansons pour enfants..

    Pour élever des enfants, je veux pas discuter de la situation entre parents vs fille. j'ai pas de filles, et c'est pas un problème que je connais et qui m'intéresse... ce que je trouve poche, c'est mère vs fils... tsé, des gars, ça doit se défouler et il faut contrôler ça... donc, faut pas essayer d'écraser ce feeling là chez les petits gars. des petits gars, oui, ça joue à la lutte à partir de l'âge de 2 ans... l'empêcher, c'est se pelleter des problèmes plus tard...

    Pour le reste, le vrai problème des femmes, c'est d'essayer de contrôler ce qu,elles ne comprennent pas... ie : les hommes !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #212
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ouin, moi, je crois que je suis un peu trop papa poule vis a vis ma fille. Mais bon, au moins, je pogne pas les nerfs lorsque ma fille n'ecoute pas ce qu'on lui dit.

    Exemple: C'est le temps du dodo, elle ne veux pas se coucher. Ma blonde s'obstine 15 minutes avec pour qu'elle aille se coucher mais elle veux ecouter ses petits comique encore. Donc, 5 minutes plus tard, ma fille monte se coucher mais la mere doit lui lire une histoire. Moi, quand, elle me fait ca, je lui dit 10 minutes, pas plus et pas d'histoire. Apres 8 minutes, elle monte dans sa chambre et c'est fini et je ne suis pas obliger d'y lire une histoire, yeah!!!!

  • #213
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Et voilà, il y a plein de trucs à utiliser, il faut seulement que ce soit clair, un délai fixé d'avance et de maintenir coute que coute ce délai. Il y a des caractères d'enfants plus difficiles que d'autres à gérer des fois, mais il faut quand y mettre de l'effort et ça va payer plus tard.
    Dernière modification par Ti-nos ; 08/11/2011 à 09h21.

  • #214
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Félicitations pour ta van Dave!

    Choix de raison avant choix de passion, mais bon, tant qu'à prendre une van, t'as pris celle qui fesse le plus!

    Donc, tu t'assumes pleinement
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #215
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    En passant, moi j'ai essayé ce produit http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA . Mon plancher étant beige et sans protecteur, je l'ai essayé. Surtout ma valise qui était sale étant donné que nous avions embarqué des vélos (beaucoup de trace d'huile de chaines). Résultat numéro un!

    Pour les activités dans l'auto...les DS c'est un non merci pour moi! Moi, j'ai la tv sur la longue route...mais en ville, pas de tv. On s'organise. On joue aux autos! Trouver des autos de la bonne couleur
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #216
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, bien content, a date, elle dort presque toujours sur les longue distances....sinon, elle lit un livre, ecoute sa musique ou bien joue avec son bebe!!!!

  • #217
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    En passant, moi j'ai essayé ce produit http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA .
    Très efficace comme produit. Ça fait des miracles.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #218
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Je remonte un vieux post mais j'ai de nouveaux besoins... Après l'achat d'un Rav4 il y a à peine quelques mois, la famille s'aggrandit et on devra changer notre 2e véhicule en quête de plus d'espace.

    Je n'arrive pas à comprendre comment certains font pour avoir 3 sieges d'auto sur une même banquette. Dans la Camry, avec 2 sièges pour des enfants de 16 mois et 3 ans, je n'arrive même pas à m'asseoir entre les deux sièges... c'est pire encore dans le Rav4. Il me manquerait au moins 4 à 6 pouces pour entrer un 3e siège d'auto. C'est beau de dire que la mini fourgonette est un besoin inventé mais à 3 enfants ça ressemble plutôt à un mal nécessaire. Et là, je ne parle même pas des longs déplacements avec 3 enfants qui se font la guerre sur une même banquette... seulement d'installer les 3 sièges.

  • #219
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    Je remonte un vieux post mais j'ai de nouveaux besoins... Après l'achat d'un Rav4 il y a à peine quelques mois, la famille s'aggrandit et on devra changer notre 2e véhicule en quête de plus d'espace.

    Je n'arrive pas à comprendre comment certains font pour avoir 3 sieges d'auto sur une même banquette. Dans la Camry, avec 2 sièges pour des enfants de 16 mois et 3 ans, je n'arrive même pas à m'asseoir entre les deux sièges... c'est pire encore dans le Rav4. Il me manquerait au moins 4 à 6 pouces pour entrer un 3e siège d'auto. C'est beau de dire que la mini fourgonette est un besoin inventé mais à 3 enfants ça ressemble plutôt à un mal nécessaire. Et là, je ne parle même pas des longs déplacements avec 3 enfants qui se font la guerre sur une même banquette... seulement d'installer les 3 sièges.
    Minivan ou SUV plus large... Il n'y a pas 36000 possibilités..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #220
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Minivan ou SUV plus large... Il n'y a pas 36000 possibilités..
    ou acheter des sieges d'appoints moins large....il y en a un qui l'a fait avec sa Protege alors, je ne voit pas pourquoi tu serait pas capable de mettre trois siege dans ta camry!!!

  • Page 22 sur 41 PremièrePremière ... 12202122232432 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •