Page 23 sur 41 PremièrePremière ... 13212223242533 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #221
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ou acheter des sieges d'appoints moins large....il y en a un qui l'a fait avec sa Protege alors, je ne voit pas pourquoi tu serait pas capable de mettre trois siege dans ta camry!!!
    Un peu de sérieux quand même... 3 enfants dans une Protégé!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #222
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Un peu de sérieux quand même... 3 enfants dans une Protégé!
    Ca se fait....

    moi-meme j'ai fait le test avec mes banc, ca ne fonctionne pas...mais avec ses sieges a lui, Bingo!!!

  • #223
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Un peu de sérieux quand même... 3 enfants dans une Protégé!
    il les empile un sur l'autre..... s'il y en a un qui fait du grabuge, lets go dans la valise

  • #224
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Un peu de sérieux quand même... 3 enfants dans une Protégé!
    Ça se fait très bien avec les bons sièges. Suffit de cesser de penser que ça prend un Econoline pour un enfant. Et aussi cesser de trainer plein de choses que tu n'as pas besoin juste au cas. Et ça coûte moins cher des sièges qu'un char neuf. J'ai déjà vu 2 sièges dans une Mini. Si ces gens là survivent, tu peux survivre avec 5 enfants dans une Protegé !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #225
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Un peu de sérieux quand même... 3 enfants dans une Protégé!
    Je te confirme que ça se fait, avec les bon sièges! Il faut les magasiner. En Europe, les bancs sont plus petits, faut juste les trouver ici!
    Certains bancs ont des porte gobelet intégrés.. ect Il me semble que c'est pas ultra nécessaire!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #226
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    heu 5 dans une Protégé... oui ça entre... mais bonjour les dégâts en cas d'impact!

    Je préfère savoir que mes enfants ont une dégagement latéral au niveau de la tête suffisant au lieu d'avoir la joue collée sur la vitre

    Farce à part, j'ai une Versa et pour les petites rides, on embarque les 5... mais on est nettement plus confortable dans la van...

    Famille rime avec monde... et monde rime avec espace. Il existe des véhicules abordables pour une famille de 5 qui sont de loin plus intéressant qu'un Protégé! (ie: mazda 5, journey, etc.)

    Mais il est vrai que ces véhicules font perdre le sentiment de virilité que le mâle en nous pourrait rechercher.. quoiqu'avec 3 enfants... on a fait nos preuves
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #227
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça se fait très bien avec les bons sièges. Suffit de cesser de penser que ça prend un Econoline pour un enfant. Et aussi cesser de trainer plein de choses que tu n'as pas besoin juste au cas. Et ça coûte moins cher des sièges qu'un char neuf. J'ai déjà vu 2 sièges dans une Mini. Si ces gens là survivent, tu peux survivre avec 5 enfants dans une Protegé !
    Petite coquille ici Je ne vois pas encore mon fils de 2ans conduire ses copains à la garderie
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #228
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    Je remonte un vieux post mais j'ai de nouveaux besoins... Après l'achat d'un Rav4 il y a à peine quelques mois, la famille s'aggrandit et on devra changer notre 2e véhicule en quête de plus d'espace.

    Je n'arrive pas à comprendre comment certains font pour avoir 3 sieges d'auto sur une même banquette. Dans la Camry, avec 2 sièges pour des enfants de 16 mois et 3 ans, je n'arrive même pas à m'asseoir entre les deux sièges... c'est pire encore dans le Rav4. Il me manquerait au moins 4 à 6 pouces pour entrer un 3e siège d'auto. C'est beau de dire que la mini fourgonette est un besoin inventé mais à 3 enfants ça ressemble plutôt à un mal nécessaire. Et là, je ne parle même pas des longs déplacements avec 3 enfants qui se font la guerre sur une même banquette... seulement d'installer les 3 sièges.
    Tu as plusieurs options.
    Le Outlander 2005 on embarquait en arrière 1 adulte et 2 enfants, 1 qui était en booster et l'autre en siège. Les siège sont rendu tellement gros que c'est ridicule.....Il faut acheter le moins gros et y aller avec le GBS. Le Forester a la même capacité. Le Outback. Sorento....

    Le Transit Connect version tourisme a 3 sièges capitaine indépendant en arrière pour un total de 5. Pis une caline de grosse valise. Tu peux mettre 3 pousette + 2 parcs + un cooler pein de bière et de lait et sur le top 2 Kayak. J'amerais tellement ça me gâter

    La minivan, bon ca me fait débander, si je suis acculé au mur c'est le minimum, la caravan de base à 20K ou de Sedona à rabais.....

    Chevrolet Orlando est quand même pas pire, le Mazda 5 et le Rondo sont barré de ma liste....LE Mazda 5 les appuies tête de deuxième rangé sont même pas ajustables....innaceptable

    Sinon tu vas dans un SUV Full Size, Pilot, Higlander, Traverse, Explorer.....
    Dernière modification par ediezel ; 04/01/2012 à 14h52.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #229
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai déjà vu 2 sièges dans une Mini.
    les experts disent aussi que la majorité des sièges ne sont pas installés de manière sécuritaire...

    ben beau squeezer 2 ou 3 bancs dans un char, mais il faut que se soit sécuritaire et pratique.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #230
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    [QUOTE=ediezel;686130]Le Transit Connect version tourisme a 3 sièges capitaine indépendant en arrière pour un total de 5. Pis une caline de grosse valise. Tu peux mettre 3 pousette + 2 parcs + un cooler pein de bière et de lait et sur le top 2 Kayak. J'amerais tellement ça me gâter

    La minivan, bon ca me fait débander, si je suis acculé au mur c'est le minimum, la caravan de base à 20K ou de Sedona à rabais....[QUOTE]

    Il y a un gros hic : le Transit Connect n'a pas de moteur, c'est plutôt une atrocité de moteur pour un véhicule de ce genre. Dans les côtes en Charlevoix ou Gaspésie, oublie ça tu risques de nepas la monter... Pis disons que tant qu'à moi, il est aussi débandant qu'une minivan.

  • Page 23 sur 41 PremièrePremière ... 13212223242533 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •