Page 26 sur 41 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 251 à 260 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #251
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Pis quand vous serez écoeurés d'essayer de boucler les ceintures des sièges à l'arrière en pleine tempête de neige avec des rafales, pis un flo qui pique une crise parce qu'il a pas eu le jouet tant désiré au magasin et que tu viens d'acheter un siège d'enfant dans une boîte qui est trop grosse pour la valise du protégé....ouf.....au moins on se promène dans un petit char...
    exemple extreme qui risque d'arrive une fois dans ta vie :P car bien des vehicule 6-7 passagers n'offre pas plus de valise qu'une Protege :P

  • #252
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    exemple extrème peut-être. Mais, le fond tu le vie chaque semaine... Bref, selon moi 3 enfants dans une compact (ex: protégé) c'est soit:

    1. Tu n'as pas de $$$ pour changer
    ou
    2. Tu t'entête à vouloir garder un "char"

    C'est comme avoir un gros f-150 et rester au centre-ville... ce n'Est pas une véhicule adapté aux besoins mais ça va rouler pareil.
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #253
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par gnoorod Voir le message
    exemple extrème peut-être. Mais, le fond tu le vie chaque semaine... Bref, selon moi 3 enfants dans une compact (ex: protégé) c'est soit:

    1. Tu n'as pas de $$$ pour changer
    ou
    2. Tu t'entête à vouloir garder un "char"

    C'est comme avoir un gros f-150 et rester au centre-ville... ce n'Est pas une véhicule adapté aux besoins mais ça va rouler pareil.
    Dans le cas de mon ami, c'est sa deuxieme voiture la Protege, il a une MPV comme vehicule principale...mais reste qu'ils dois aller chercher les enfants a la garderie avec sa Protege!!!

    Et desole, mais avoir une compact est plus utilse que d'avoir une Caravan!!!

  • #254
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    comme 2ieme voiture - je suis 200% d'accord avec toi!
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #255
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    154

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ben moi, j'ai acheté la pousette et la coquille Peg-Perego sur les conseils de la vendeuse, et j'ai jamais regretté. Maintenant les 2 cr... de 3 en 1 que j'ai, les attaches marchent mal, les clips amrchent mal, les ceintures serrent mal. Et c'est exactement les ceintures photographiées sur ton lien.


    Je vais essayer de trouver le Peg 2 en 1 pour le prochain enfant, à date, je l'ai pas trouvé. Je suis prêt à payer...
    ah oui les os?%$%&$ de 3 dans 1. attache de cul (2 points seulement). faut mettre 1000 serviettes en dessus pour avoir l'angle. C'est gros comme c'est pas possible. le reserrement fonctionne mal. UNE OS%&*$&* DE COCHONNERIE !

    si tu trouve mieux fais-le moi savoir. Moi aussi je me fous du prix. j'ai tellement sacrer a l'installation que j'ai envoyer ma blonde au CAA pour le faire installer. J'étais à veille de passer dessus avec mon char...

  • #256
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Bon.... 2 ième voiture, le chat sort du sac. Si tu restes à la maison 360 jours par année, une compacte va faire la job avec 2 enfants. À trois enfants, mon frère en a une Protégé 5, et ça fitte pas pour n'importe quel voyage. Même avec le Escape et un Thule, j'ai dû lui ramener en Gaspésie du stock qu'il avait laissé à Québec cet automne.

    Mais pour aller chercher les enfants à la garderie avec leur sac à couche, pas de trouble.
    et puis? de la a traiter quelqu'un de pauvre a cause qu'il a une Protege avec 3 enfants...il y a une marge en cliss. Pas parce que certain se contente de plus et de trop qu'ils sont meilleures.

    En plus, mon ami a 4 enfants, alors, c'est sur que ca Protege ne sert pas quand la mere est la!!!! Reste que moi-meme avec ma 6, meme pas capable de rentre 3 siege car mes siege sont trop gros. La preuve que des bon siege, ca fait la job en crime!!!

  • #257
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    sur ce point, je suis d'accord avec toi Fury que des fois, pour le meme prix, on peux avoir des choix plus intelligent en quelque sorte....mais de la a dire qu'une personne qui roule en Protege avec 3 enfants a simplement deux options....ce n'est pas fort. Ce gars la m'a jamais demande de transporte ses bagaes et il se debrouille tres bien.

    En somme, tu ne rend pas service a ton ami en disant oui :P

  • #258
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    352

    Par défaut

    Je maintiens que ce n'est pas une solution idéal un protégé avec 3 enfants comme premier véhicule...

    Comme 2ieme il pourrait ben les tasser dans une mini... ce ne sont que les petites rides en général.

    Maintenant, ça reste son choix et si il est à l'aise avec ce choix là - j'ai rien à lui reprocher... Mais il ne faut pas exagérer non plus en disant que c'est une bonne solution. À l'inverse, un couple de personne âgé qui voyage en grosse Van par habitude.. c'est pas fort non plus car non adapté. Mais je prône le choix individuel je ne vais pas leur dire à eux sauf si ils me posent la question!
    Fuelly - Nissan Versa
    Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013

  • #259
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est quoi trop? C'est quoi la différence de prix entre un Mazda 3 sport et un Caravan? Des bons sièges ça agrandit pas la valise. Dans mon entourage, les gens évitent les vans à 95% pour ne pas rouler en van. En contrepartie, c'est moi qui charrie leur stock et leur remettant leur choix sur le nez chaque fois. Oh yais...
    Ou ne pas rouler en Caravan parce que les autres vans sont trop chers :P

  • #260
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    generalement, ceux qui ne veulent pas de Van, ne veulent pas de Caravan, de Sienna, etc... (peux importe la marque confondu)

    Elle est bien bonne Fury

  • Page 26 sur 41 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •