Page 31 sur 41 PremièrePremière ... 212930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 310 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #301
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    attention aussi au crojet isofix et la distance entre les crochets...
    isofix????

  • #302
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    attention aussi au crochet isofix et la distance entre les crochets...
    CRV pas intéressant. Aussi un bug entre le siège avant et arrière.

    La Quest est intéressante mais deux irritants. Les sièges court en avant et l'espace entre les sièges avant et deuxième banquette. Par contre, j'ai adoré le moteur avec la transmission en plus de la suspension.

    La Odyssey...plus confortable sur le banc que la Quest....mais suspension tappe-cul que l'on a vraiment pas aimé. Plus d'espace intérieur que la Quest et plus belle de l'intérieur. Par contre.. la Odyssey LX vs la Quest S = 1 an de plus à payer....alors vraiment pas pour moi.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #303
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Même en calculant la valeur de revente nettement favorable à Honda versus Nissan??????

  • #304
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Même en calculant la valeur de revente nettement favorable à Honda versus Nissan??????
    La valeur entre les deux n'est pas si importante vu que je la garde longtemps. En cash, c'est 6K$ de plus. J'ai eu 6,500$ pour ma Odyssey EX..alors pense une LX.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #305
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Longtemps c'est plus de 10 ans oui????

  • #306
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Longtemps c'est plus de 10 ans oui????
    Je viens de vendre ma 2003. J'ai rarement changé une voiture en bas de 150K km. Une valeur de revente est intéressant pour du monde comme Francis qui change en dedans de 5 ans...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #307
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et rien ne dit que tu vas ravoir ton argent....c'est comme si tu passerait 10 000$ a Vincent Lacroix qui te fait te belle promesses :P

  • #308
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Je viens de vendre ma 2003. J'ai rarement changé une voiture en bas de 150K km. Une valeur de revente est intéressant pour du monde comme Francis qui change en dedans de 5 ans...
    Exact.

  • #309
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Nous avions besoin :
    - Place adéquat pour 2 adultes et 3 enfants
    - Capacité de remorquage adéquat pour remorquer 1200lbs (tente-roulotte)
    - en bas d'un montant X/mois

    Plaisant a avoir mais non nécessaire :
    - AWD pour moi
    - SUV pour ma conjointe
    - Pas trop difficile sur l'gaz

    Bon, mon choix c'est arrêté sur un Kia Sorento LX AWD 7 passagers bleu jeans (discontinué) intérieur noir.

    Pourquoi nous nous sommes retrouvés avec celui-ci? Une erreur du conseiller et un garage qui voulait vendre à tout prix un autre véhicule pour sa fin de mois.

    Comment cela une erreur? Un garage Kia à Ottawa voulait nous avoir à tout prix après que nous avions vu le Kia ici. Nous avions eu un très bon prix au garage à Aylmer. J'avais aussi le cost de CarCostCanada. Bref, je savais que le prix de Aylmer était assez proche du coutant. Avec notre down, le modèle LX V6 AWD 7 Passagers était 33$/mois trop cher soit 1980$ de trop. À ce prix, le garage faisait un rendement de 900$. Avec ce montant, on avait décidé d'aller avec le Sorento LX AWD 4 Cyl. On a poussé notre luck en allant au garage de Ottawa. Rendu au garage, le vendeur m'a dit : Qu'est-ce que je voudrais pour que je signe aujourd'hui. Il me dit directement qu'aujourd'hui, il y avait beaucoup d'incitatif. On lui a dit : Notre montant pour le Sorento LX V6 AWD 7 passagers. Il prend le prix sur sa grille et va voir son directeur. Son directeur dit oui! Alors le gars tout heureux, on va chercher l,auto dans leur deuxième cours à 6km de là. On le rapporte au garage. On lui dit : OK, on le prend. Alors, il retourne voir son directeur. Entre temps, on voit que sur sa première feuille, le gars avait pris le modèle LX-V6 et non le LX-V6 AWD 7 passagers. Le gars est revenu nous dire qu'ils se sont trompé et que le prix est maintenant 98$/mois, soit 5880$ de plus sur 5 ans. Nous lui avons dit que nous laissons tombé le deal. Il nous a offert de baisser de 10$ le prix du 4cyl...mais on ne voulait rien savoir, déçu. En voyant notre sérieux de laisser tomber, il est retourner voir son directeur. Autre offre, refusée de notre bord. Le vendeur nous disait que ce serait fou de nous perdre pour seulement 1200$. Je lui ai suggérer d'aller le dire à son directeur. On met nos manteaux (technique de vente ). Le directeur vient négocier au lieu du vendeur. Le directeur est en contact avec le proprio. Moi, je sais que l'on s'enva sous son cost, mais j'étais trop fru de ma faire dire oui. Il nous offre des cossins comme démarreur à distance, hitch et pneus/roues. La seule chose que j'étais prêt était d'avoir de bon pneus que j'avais vu à 1k$ la veille.

    Bref, au final, j'ai monté mon montant de 20$/mois (soit 1200$) et 300$ de plus de down et lui, il m'a inclus des Toyo comme pneu (bref, 500$ si je mets 1K$ pour des pneus). En enlevant et mettant mes pneus à 975$, les taxes (TVQ/TPS), A/C l'auto me revient à 30,800$. Le Cost est de 32,157$ et le prix affiché : 34,245$

    On va le chercher demain. Vu que c'est en Ontario, on voit les règles sont différents. Le contrat n'est finalisé que lorsque la prise de possession et le contrat fut signé sur une feuille 8*11 à la main

    J'ai aussi calculer, si j'avais laissé mon auto en échange la dernière fois, j'aurai eu un Sorento AWD 4 cylindres plus cher que mon Sorento AWD V6 7 passagers. Ça valu la peine en maudit de la vendre moi-même!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #310
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Félicitation! Je crois que c'est ce qui rejoint le mieux tous tes critères ce Sorento.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 31 sur 41 PremièrePremière ... 212930313233 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •