Page 20 sur 41 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #191
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la version SV, c'est la tout equipe avec les siege en cuir????
    Slammer, au temps que tu passes sur ce forum, ton manque de connaissance est un brin déprimant... fais tes recherches...

    regarde :

    nissan.ca
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #192
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Tu nous en reparlera à long terme de cette Nissan mon Dave...parce que tout nouveau tout beau!!! J'imagine que le choix de ce véhicule a été fait plus par ta "blonde" que par toi....mais bon ce que femme veut ....!!!!....
    Lol, le choix n'a été pas mal de couple au final... ma femme se questionnait sur le awd de toyota, plus dur sur le gas de près d'un litre au cent et le fait qu'on reste pas mal à la maison dans les pires conditions... lol !

    L'autre chose qui a joué fort dans la balance, c'est l'ingénieux système de coffre de la nissan à l'arrière... le trou classique de la van, que ti-nos a illustré avec le fait de piler les commissions autour de la poussette, ça l'a joué fort pour nous. on espère que le temps va nous donner raison et qu'on va apprécier à l'usage réelle à l'équivalent de nos attentes. c'est clair qu'on perd de l'espace brute mais j'espère aussi que cet espace sera plus convivial que le trou... lol !

    au moins, la fin de semaine passé, il a bien passé le test du wall mart et ses 350 $ de commission... grrrr...

    Pour la fiabilité, moi aussi j'ai hâte de voir mais ça m'empêche pas de dormir de mon côté..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #193
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    C'est pas mal ce que je disais équipement/prix, elle est un peu plus cher que la Sienna LE v6, mais elle a un peu plus d'équipement. Donc tu paie toujours pour ce que tu as dans ces vans, il reste juste à voir au niveau de la fiabilité.

    Parlant de fiabilité, je suis extrèment surpris de ne pas voir l'Odyssey dans le top fiabilité du Consumer report.
    Dans le détails, c'est le body et le power equipments qui sont moins fiable que la moyenne, alors avec cette tendance, ils disent que le modèle 2011 ne répond pas aux exigences de fiabilité.

    La Odyssey est une des bêtes noirs de Honda. Trop de kosains.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #194
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Lol, le choix n'a été pas mal de couple au final... ma femme se questionnait sur le awd de toyota, plus dur sur le gas de près d'un litre au cent et le fait qu'on reste pas mal à la maison dans les pires conditions... lol !

    L'autre chose qui a joué fort dans la balance, c'est l'ingénieux système de coffre de la nissan à l'arrière... le trou classique de la van, que ti-nos a illustré avec le fait de piler les commissions autour de la poussette, ça l'a joué fort pour nous. on espère que le temps va nous donner raison et qu'on va apprécier à l'usage réelle à l'équivalent de nos attentes. c'est clair qu'on perd de l'espace brute mais j'espère aussi que cet espace sera plus convivial que le trou... lol !

    au moins, la fin de semaine passé, il a bien passé le test du wall mart et ses 350 $ de commission... grrrr...

    Pour la fiabilité, moi aussi j'ai hâte de voir mais ça m'empêche pas de dormir de mon côté..
    Ouan ça taquine fort mon Dave......c'est une van qu'on a négligé dans notre magasinage, elle n'était pas au salon de l'auto de Mtl et on l'a vu en photo et on tripait pas sur l'extérieur et ça c'est arrêté là puisque la Sienna était le max en prix que l'on voulait mettre la dessus et qu'on aimait bien l'ensemble du véhicule. Mais j'aurais aimé plus de luxe intérieur et je pense d'après tes commentaires que j'aurais bien aimé. On verra quand la Sienna va avoir fait son temps...10-12 ans...ouf.

    Ah pis en passant le v6 de Toyota est ben meilleur...OK
    HAHAHA
    Sans blague, ces deux constructeurs font des 3.5L depuis très longtemps et ils sont éprouvés, c'est une des raisons que j'ai pencher pour ce moteur.

  • #195
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Dans le détails, c'est le body et le power equipments qui sont moins fiable que la moyenne, alors avec cette tendance, ils disent que le modèle 2011 ne répond pas aux exigences de fiabilité.

    La Odyssey est une des bêtes noirs de Honda. Trop de kosains.
    Pourtant les vendeurs disent qu'Honda utilise une tôle spéciale qui ne rouille pas beaucoup......hichhhhhhhhhhhh pas sur...pas mauvais comme Mazda a fait mais correct je crois.

  • #196
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Ouan ça taquine fort mon Dave......c'est une van qu'on a négligé dans notre magasinage, elle n'était pas au salon de l'auto de Mtl et on l'a vu en photo et on tripait pas sur l'extérieur et ça c'est arrêté là puisque la Sienna était le max en prix que l'on voulait mettre la dessus et qu'on aimait bien l'ensemble du véhicule. Mais j'aurais aimé plus de luxe intérieur et je pense d'après tes commentaires que j'aurais bien aimé. On verra quand la Sienna va avoir fait son temps...10-12 ans...ouf.

    Ah pis en passant le v6 de Toyota est ben meilleur...OK
    HAHAHA
    Sans blague, ces deux constructeurs font des 3.5L depuis très longtemps et ils sont éprouvés, c'est une des raisons que j'ai pencher pour ce moteur.

    lol... inquiète toi pas... la première fois que j'ai vu la quest dans le mall du centre d'achat ici, j'ai fait WTF... astie que j'ai pas trouvé ça hot comme look mais je me suis habitué et j'ai appris à apprécier. C'est très autobus comme forme... lol !

    quant à la question de choisir, c'est très difficile de faire un choix car tous les choix sont bons, dépend des priorités des cases à cocher sur la liste de magasinage.

    La Sienna, rationnellement, c'est un maudit bon choix.. avec les commandes au volant, le siège électrique conducteur et quelques autres trucs, l'équipement qu'on s'attend à avoir est là.... l'espace intérieur est titannesque aussi... c'est la plus spacieuse à mon avis en arrière (2e et 3e rangée / coffre), une voute totale. autre bon point, elle s'offre en 6 ou 7 configurations, ce qui est vraiment nice...

    je lui trouve des qualités utilitaire vraiment supérieur à la quest qui est vrimant plus familiale.
    Dernière modification par Dave ; 02/11/2011 à 16h01.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #197
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Ont aime l'idée de la 8ième place pour un enfant ou pour dépanner pas loin un adulte. Mais j'aurais du aller la voir cette Quest, pour la prochaine van peut-être, car elle va connaître un certain succès.

  • #198
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Ont aime l'idée de la 8ième place pour un enfant ou pour dépanner pas loin un adulte. Mais j'aurais du aller la voir cette Quest, pour la prochaine van peut-être, car elle va connaître un certain succès.
    La quest est vraiment 6 places... en fonction de l'espace pour les passagers arrière, la Sienna est dur à battre à mon avis. pour déménager aussi, la Sienna est meilleure...

    Par contre, du côté de ma femme, une chose qu'elle n'a pas aimé de la Sienna, c'est l'angle mort parfait du capot moteur à l'avant. quand on est dans le siège conducteur, c'est fou à quel point on en voit pas le capot moteur qui tombe dans un angle mort parfait.. c'est comme avoir la route directe dans la face comme un bus flat nose... moi, ça change rien mais ça gossait ma femme car elle n'a pas de notion des distances, donc si elle voit pas, elle sait pas où la van arrête... les renflements de la quest font en sorte qu'on sait un peu où se termine le devant de la van. La sienna, l'angle mort est parfait... par contre, ça donne toute une vision de la route parfaite.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #199
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ti-nos Voir le message
    Ont aime l'idée de la 8ième place pour un enfant ou pour dépanner pas loin un adulte. Mais j'aurais du aller la voir cette Quest, pour la prochaine van peut-être, car elle va connaître un certain succès.
    Je n'en ai pas vu souvent des Quest sur la route....Je dis cela comme ça...

  • #200
    Membre 123 Avatar de Gratteux
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    210

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    La quest est vraiment 6 places... en fonction de l'espace pour les passagers arrière, la Sienna est dur à battre à mon avis. pour déménager aussi, la Sienna est meilleure...

    Par contre, du côté de ma femme, une chose qu'elle n'a pas aimé de la Sienna, c'est l'angle mort parfait du capot moteur à l'avant. quand on est dans le siège conducteur, c'est fou à quel point on en voit pas le capot moteur qui tombe dans un angle mort parfait.. c'est comme avoir la route directe dans la face comme un bus flat nose... moi, ça change rien mais ça gossait ma femme car elle n'a pas de notion des distances, donc si elle voit pas, elle sait pas où la van arrête... les renflements de la quest font en sorte qu'on sait un peu où se termine le devant de la van. La sienna, l'angle mort est parfait... par contre, ça donne toute une vision de la route parfaite.
    Dave tu roules une Quest ? J'en ai manqué un bon bout.

    Félicitation pour cet achat.
    Ce qui est plaisant dans la vie est de voir le potentiel que tu as .... tant que tu as ton argent dans tes poches

  • Page 20 sur 41 PremièrePremière ... 10181920212230 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •