Page 32 sur 41 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #311
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Felicitation...tu l'as eu meme en bas du cost comme mon ami!!!!

    faut croire qu'il fond encore de l'argent a quelque part!!!

  • #312
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Felicitation...tu l'as eu meme en bas du cost comme mon ami!!!!

    faut croire qu'il fond encore de l'argent a quelque part!!!
    Le fabricant donne de très bonne remises... et des primes de fin de mois eux aussi... lol ! et faut pas oublier qu'on parle d'un 2011 ici je pense et non un 2012.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #313
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le garage est un de celui qui sort le plus de voiture en Ontario...Alors juste de dire que c'est celui qui sort le plus de voiture = pub pour lui.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #314
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le fabricant donne de très bonne remises... et des primes de fin de mois eux aussi... lol ! et faut pas oublier qu'on parle d'un 2011 ici je pense et non un 2012.
    Pour le miens, c'est un 2012. Le garage fait beaucoup de pub pour dire qu'ils sont celui qui sort le plus d'auto en Ontario. Ils font même de la pub à Toronto...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #315
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Le garage est un de celui qui sort le plus de voiture en Ontario...Alors juste de dire que c'est celui qui sort le plus de voiture = pub pour lui.
    Il a aussi une très mauvaise réputation... et des succursalle dans le GTA si je ne me trompe pas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #316
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il a aussi une très mauvaise réputation... et des succursalle dans le GTA si je ne me trompe pas.
    Je ne sais pas. Les places où j'ai lu, ce n'est pas si pire. C'est sur qu'il y a du monde mécontent. Un de nos amis me disait qu'il a eu du mauvais service. Sa blonde me dit qu'elle a eu du bon service. Je lui dis que son chum dit le contraire. La raison : pour une changement d'huile, ils ne voulaient pas lui prêter une courtoisie(chez Jeep).

    Pour ma part, à date, j'ai rien à redire. Acheté samedi 17hrs. Ils ont commencé à la préparer dimanche et ils finalisaient aujourd'hui. On va le chercher ce soir. On va voir à si tout les papiers sont corrects ce soir. tout peut changer
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #317
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Moi les erreurs de prix je ne suis plus capable, ça fait 20 ans que j'en vois des vertes et des pas mûres.
    Gang de tout croche, pas capable. Je m'en fait compter tout le temps par des amis et connaissances pis os** il se font toujours baiser. Ton conssessionaire a une belle réputation.... pis une maudite belle technique de vente. Parce que les erreurs de prix font partie de sa technique de vente, une chance que tu sais calculer...
    Bravo pour ton achat François. Je pensais vraiment pas que tu allais acheter neuf.....
    Au moins ton auto est fait aux USA.
    Aux USA il se détail combien ? Autour de 28250....exact ?
    Dernière modification par ediezel ; 31/01/2012 à 13h32.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #318
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Moi les erreurs de prix je ne suis plus capable, ça fait 20 ans que j'en vois des vertes et des pas mûres.
    Gang de tout croche, pas capable. Je m'en fait compter tout le temps par des amis et connaissances pis os** il se font toujours baiser. Ton conssessionaire a une belle réputation.... pis une maudite belle technique de vente. Parce que les erreurs de prix font partie de sa technique de vente, une chance que tu sais calculer...
    Bravo pour ton achat François. Je pensais vraiment pas que tu allais acheter neuf.....
    Au moins ton auto est fait aux USA. Aux USA il se détail combien ?
    Notre cible était 500$/mois. L'offre après la découverte de l'erreur était 598$! Ils ont beaucoup arrêté à 540$ et 532$(offre d'un autre garage).

    Au USA c'est 29,750$ sans taxe. Moins grosse différence que la Subaru

    J'ai essayé de dealer le usagé à Sherbrooke et ceux chez Albi...mais Zéro! 2K$ de moins que celui neuf en plus de ne pas avoir 0%...pas intéressant. En plus, c'était des autos de location court terme.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #319
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Notre cible était 500$/mois. L'offre après la découverte de l'erreur était 598$! Ils ont beaucoup arrêté à 540$ et 532$(offre d'un autre garage).

    Au USA c'est 29,750$ sans taxe. Moins grosse différence que la Subaru

    J'ai essayé de dealer le usagé à Sherbrooke et ceux chez Albi...mais Zéro! 2K$ de moins que celui neuf en plus de ne pas avoir 0%...pas intéressant. En plus, c'était des autos de location court terme.
    Effectivement Kia sont plus dans le coup au niveau de l'écart de prix US-CAN que les autre constructeurs. Il faut aussi enlever les incitatifs américains $1000 cash back ou de fiancement http://www.kia.com/#/sorento/offers/
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #320
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Pour le miens, c'est un 2012. Le garage fait beaucoup de pub pour dire qu'ils sont celui qui sort le plus d'auto en Ontario. Ils font même de la pub à Toronto...
    tant mieux si c'est 2012, et tu as eu quel taux d'intérêt ? 0 % ?
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 32 sur 41 PremièrePremière ... 223031323334 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •