Page 33 sur 41 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 321 à 330 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #321
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tant mieux si c'est 2012, et tu as eu quel taux d'intérêt ? 0 % ?
    0%/60 mois
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #322
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Au moins ton auto est fait aux USA.
    Ça change quoi ? À part que les USA n'ont pas une bonne réputation pour la qualité de leur main d'oeuvre. En tout cas, moi, j'ai préféré une voiture assemblée à Torslanda en banlieue de Göteborg. Assemblage impeccable.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #323
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il a aussi une très mauvaise réputation... et des succursalle dans le GTA si je ne me trompe pas.
    Je suis revenu de là-bas! Rien à redire. Tout a été numéro un. Le gars m'expliquait qui avait deux groupes de Dilawri. Ce où j'ai acheté qui a 6 garages et son cousin qui est un peu partout au Canada (36 garages), mais surtout dans la région de Calgary.

    J'ai juste un plastique de cassé en arrière. Je vais rentrer en contact avec mon vendeur. Surement casser en mettant les pneus d'été. Ils étaient mal placé. Le gars qui les a fait, il ne devait pas être bon dans les blocs
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #324
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça change quoi ? À part que les USA n'ont pas une bonne réputation pour la qualité de leur main d'oeuvre. En tout cas, moi, j'ai préféré une voiture assemblée à Torslanda en banlieue de Göteborg. Assemblage impeccable.
    Pour ma part, ce fut important pour la qualité de la peinture. Après avoir eu une Mazda 3, je suis plus attentif à cela.

    Pour la Volvo...la volvo de mon oncle avait des gap partout... surtout le dash.

    Bref, pour l'assemblage, j'ai vu tout les genres sur toutes les voitures.

    La mienne à l'air correct. La seule chose à date comme quelqu'un à dit ici, c'est le piton d’essuie-glace arrière qui est royalement mal placé
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #325
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça change quoi ? À part que les USA n'ont pas une bonne réputation pour la qualité de leur main d'oeuvre. En tout cas, moi, j'ai préféré une voiture assemblée à Torslanda en banlieue de Göteborg. Assemblage impeccable.
    Rien ne dit que le premier proprio de ta Volvo a eu des trouble au premier hiver venu et que les problemes ont ete regler par la suite???

  • #326
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Mister T
    As tu comparer avec les promotion Kia de février affiché aujourd'hui ? Y a t'il une différence de prix ?
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #327
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça change quoi ? À part que les USA n'ont pas une bonne réputation pour la qualité de leur main d'oeuvre. En tout cas, moi, j'ai préféré une voiture assemblée à Torslanda en banlieue de Göteborg. Assemblage impeccable.
    plate à dire mais reste que certaines des voitures les plus fiables de la planète sortent des usines américaines et canadiennes.

    Côté assemblage et finition, les européens sont même en arrière des nord-américains
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #328
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    plate à dire mais reste que certaines des voitures les plus fiables de la planète sortent des usines américaines et canadiennes.

    Côté assemblage et finition, les européens sont même en arrière des nord-américains
    Dave, arrive sur terre, tu vis sur un nuage...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #329
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dave, arrive sur terre, tu vis sur un nuage...
    non, même pas... avec les européennes, pas rare que tu as une patente de mal ajusté ou un gugusse pas correct. parle en à gratteux..

    et regarde des chars comme Lexus RX et l'acura MDX. dur de trouver plus fiable et mieux fini...

    ah oui, et quelle allemande torche les autres sur la fiabilité, le x3 assemblé en caroline du sud.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #330
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Mister T
    As tu comparer avec les promotion Kia de février affiché aujourd'hui ? Y a t'il une différence de prix ?
    J'ai été voir rapidement, mais rien de neuf vraiment. J'ai eu un rabais de 3,872$, alors il n'y a pas grande promotion qui accote cela.

    Seule chose, je pensais n'avoir pas de paiement pendant 90jrs (report), mais ce n'est pas valide pour le Sorento. Pas bien bien la fin du monde, mais c'est plate qu'ils mettent en petit petit les voitures non incluses.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 33 sur 41 PremièrePremière ... 233132333435 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •