Page 36 sur 41 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #351
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais l'Odyssey malgré son prix très élevé n'est pas disponible en AWD...

  • #352
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Tribeca AWD et 7 passagers
    Chevrolet Traverse TI
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #353
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    2 voitures pour 4 enfants... Ça prend de la disponibilité en maudit pour aller les porter à la garderie. C'est bien beau les économies, mais quand on ne peut plus travailler parce qu'on économise trop...

    De mon côté, je poursuit mon magasinage. Après avoir longtemps penché pour une Sienna LE AWD, je ne peux tout simplement pas me soumettre à acheter un véhicule de plus de 35 000$ avec un intérieur aussi cheap que ma toute première auto; une Swift 1999.

    Souhaitant demeurer dans le AWD, mais me refusant à faire l'achat d'un Highlander ou autre SUV avec un coffre de la taille de celui d'une Yaris hatchback lorsque la 3e banquette est relevée, je me suis rendu chez Honda pour essayer un Pilote. C'est là que j'ai découvert l'Odyssey.

    Je la trouvais tellement laide de l'extérieur que je n'avais même pas envisagé ce choix. Mais quel intérieur. Confortable, beau, extrêmement bien fini lorsque comparé à une Sienna, modulable à souhait. Je suis littéralement tombé sous le charme... D'une fourgonnette, faut le faire. Je crois bien qu'il ne me reste qu'à déterminer la date de livraison, et à négocier un prix. Ce sera une EX RES noire. Avec les sièges bruns et le tableau de bord trois couleurs, je la trouve vraiment très belle à l'intérieur. Il ne me restera qu'à m'habituer à son look de corbillard à l'extérieur. J'ai renoncé à trouver un véhicule 7 places qui me plait vraiment de l'extérieur.
    Elle ne se fait pas en awd, est-ce que c'étais un point majeur?

  • #354
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Tribeca AWD et 7 passagers
    Chevrolet Traverse TI
    Avec ces 2 véhicules, tu es en haut de 40 000$ plus taxes + intérêts et tout et tout.
    Il y a seulement le Traverse 40 880$ avec TI mais en version LS(de base) avec assez d'équipement.
    Mais parcontre, il n'y a pas eu des problèmes avec ce v6 3.6L?

    Pour avoit un véhicule avec de l'espace pour pas trop cher, tu n'as pas beaucoup de choix, a Sienna Awd revient un peu cher à 38 000$, mais les suv le sont encore plus. À moins que tu regarde les mêmes gros suv usagés de 1 ans ou 2.

  • #355
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Un Tribeca a un micro coffre lorsque la 3e banquette est utilisée... Je ne veux ni Ford ni Chevrolet.

    Le AWD serait un plus mais pas un must.

  • #356
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Il y a un bon rabais comptant sur le Traverse.
    C'est ton choix. Rendu dans ce gabari Chevrolet domine.
    Une assistance routière 5 ans 160000km
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #357
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Peut-être que je suis plein de préjugés mais j'ai de la difficulté à voir en quoi un Chevrolet Traverse offert au prix d'un Odyssey est une bonne affaire...

    Je ne le trouve pas particulièrement beau (pas assez en tout cas pour renoncer à l'aspect pratique d'une fourgonnette), et son prix est dans le même range que les Honda et Toyota, qui conserveront leur valeur, et possiblement leur rendement, nettement plus longtemps.

    Si je tiens absolument au AWD, je vais probablement pencher du côté du Pilot. Mais honnêtement, j'adore l'intérieur de l'Odyssey.

    Pour ce qui est de Ford, on a sûrement à Rimouski le pire de tous leurs concessionnaires...

  • #358
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    1- faut regarder le financement et offres incitatives
    2- La mentalité change pas trop HOT une minivan donc la valeur de revente est affecté, quoique avec 4 enfants.....tu es limité dans tes choix....
    3- Monte toi un Odyssey US et une Canadien et parle moi de la différence de prix.
    Faut les essayer et amène les enfants si possible.
    Faire un choix théorique c'est beau mais en pratique en essaynt tu peux changer d'idée.....

    Sinon si tu veux une meilleure garantie, il y a le VW Routan ou le Kia Sedona.
    Dernière modification par ediezel ; 09/04/2012 à 15h45.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #359
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    3- Monte toi un Odyssey US et une Canadien et parle moi de la différence de prix.
    Attention avec ça, l'équipement et les dénominations des modèles ne sont aps toujours les mêmes chez Honda aux USA. Souvent, c'est moins équipé qu'ici. La différence de prix diminue. Et sans compter qu'au niveau des garanties, Honda est un de ceux qui complique le plus la vie aux acheteurs. Normalement, une voiture est garantie dans le pays où elle a été achetée. Il y a généralement des ententes concernant les gens en voyages, mais pas ceux qui vivent dans l'autre pays. Moi, je ne risquerais pas d'aller aux USA. Et j'oubliais, valeur de revente sérieusement affectée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #360
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    De Rimouski ça vaut pas la peine. On se fait niaiser total. Aux USA il y a souvent une palette de couleur plus élargie.
    Et l'écart d'équippement viens souvent du ''Winter package'' qu'il n'ont pas.......
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 36 sur 41 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •