Page 11 sur 41 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 409

Discussion: 3 bébés... et un véhicule

  1. #101
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Slammer, part pour 5 jours dans une place ou il y a pas d'enfants (tes parents exemple). Ta chaise pour le faire manger, ton parc, ta poussette, tes bagages pour lui, tes bagages pour toi et ta blonde. Asteure, imagine deux enfants en bas âge. Ok, maintenant 3... Tu vois? Jusqu'à 2 enfants ça entre dans une intermédiaire. 3, oui mais il c'est un vrai calvaire. Si tu sors pas souvent ok, mais une fois par mois pour une run de 100 km et plus, la van est un must pour pas plus cher, c'est ça mon point.

    Mon exemple de choix à moi est pas bon, j'ai fait un achat long terme tel que mentionné car on veut au moins 2 enfants et on a notre chien depuis 3 ans, il lui en reste facilement 8 à faire, et on en aura probablement un autre. On appelle ça prévoir, et entre-temps j'ai un véhicule pratique.

    Si vous avez pas encore compris, c'est votre problème.
    Si c'est l'hiver, les habits de neige, bottes, noel, les cadeaux....

  • #102
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que que t'a mal comprit...ce n'est pas le choix de ton vehicule qui est problematique, mais plutot le fait de dire qu'a cause que certain parents n'amene pas tout leur stock, que l'enfant n'est pas heureux. Ma fille n'a jamais rien manquer et elle n'est pas plus malheureusement pour autant. Je crois que t'as pas un bon exemple de parents qui voyage leger. C'est sur qu'avec 3 enfants, ce n'est plus la meme chose...mais deja que certain parents amene trop de stock a un, j'ose meme pas imaginer ce que ca va donner avec 3.

  • #103
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Ça c'est sur, j'ai toujours dit qu'un enfant et un véhicule avec une bonne valise pour les premières années c'est un mariage parfait. Avec un enfant et le Rondo, nous étions ben correct même pour les gros voyages avec ben du stock, à 2 enfants tu dois commencer a te casser la tête, mais c'est faisable. C'est les voyages d'une semaine (surtout aux fêtes) qui te compliquent la vie et quand tu veux embarquer 1-2 personnes avec ta famille qui vient changer la donne.

  • #104
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    C'est clair... dans le temps... parlons en de "dans le temps"... pas de siège d'auto ou encore de la grosse bouette de merde... et on ira pas trop loin sur les enfants pas attaché.. ah, le bon vieux temps... les taux de décès par accident de mongol..

    vrai que les kids prennent plus de place mais une partie de la place qu'ils prennent, c'est pour de la sécurité. La honte du passé, qu'elle reste justement dans le passé. Progrès ! Évolution !
    Aussi le monde ne voyageait pas autant. Chaque fois que l'on faisait Rimouski-Québec, on arrêtait au Martinet. Le temps, de mon père, c'était encore pire....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #105
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Slammer, part pour 5 jours dans une place ou il y a pas d'enfants (tes parents exemple). Ta chaise pour le faire manger, ton parc, ta poussette, tes bagages pour lui, tes bagages pour toi et ta blonde. Asteure, imagine deux enfants en bas âge. Ok, maintenant 3... Tu vois? Jusqu'à 2 enfants ça entre dans une intermédiaire. 3, oui mais il c'est un vrai calvaire. Si tu sors pas souvent ok, mais une fois par mois pour une run de 100 km et plus, la van est un must pour pas plus cher, c'est ça mon point.

    Mon exemple de choix à moi est pas bon, j'ai fait un achat long terme tel que mentionné car on veut au moins 2 enfants et on a notre chien depuis 3 ans, il lui en reste facilement 8 à faire, et on en aura probablement un autre. On appelle ça prévoir, et entre-temps j'ai un véhicule pratique.

    Si vous avez pas encore compris, c'est votre problème.
    héhé Pense, je pars pour 1 semaine et demi en camping. La tente-roulotte est sur la Rive-sud de Québec, alors je dois remplir la voiture. Alors, je dois embarquer dans la valise, Vélos, glacière, gilet de sauvetage, fanal, Poele extérieur deux ronds, tente-moustiquaire, booster, linge pour la semaine et aussi, on a un mariage, poussette, jouets, draps, etc.

    L'été passé, c'était 3 semaines parties de suite...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #106
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Je suis présentement parti pour 3 semaines... avec le Nitro et la roulotte, certains seraient complètement offusqué du stock que j'ai à bord, comprenant tous mes outils de menuiserie, du bois de chauffage que j'avais de trop chez-nous, la piscine gonflable 12 pieds, les 2 poussettes (jogging et standard), le parc pour mettre dans la roulotte etc.

    On est dans le coin chez-nous. On repart le 7 août.
    Disons qu'il y a une difference entre partir en camping et aller chez la famille.

  • #107
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Disons qu'il y a une difference entre partir en camping et aller chez la famille.
    Nous, souvent on descend pour les fêtes...alors la glacière est remplacée par le reste et l'été, il y a un sac de golf de plus. L'hiver, ce sont les articles d'hiver qui prennent la place. C'est certains que si on restait en dedans de la maison, on n'aurait pas besoin...mais ce n'est pas le cas durant les deux semaines de noêl. Ski, patins, traineaux...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #108
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    ben moi, c'est clair, ça va me prendre une van pour le printemps prochain...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #109
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ben moi, c'est clair, ça va me prendre une van pour le printemps prochain...
    Ah, le spectre de la p'tite autobus! Au moins, ce sera la plus belle preuve de ta virilité avec tous les bancs remplis de p'tits flos qui crient, brâillent et bougent...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #110
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Ah, le spectre de la p'tite autobus! Au moins, ce sera la plus belle preuve de ta virilité avec tous les bancs remplis de p'tits flos qui crient, brâillent et bougent...

    yup... 4 au total finalement !!!! quoi que c'est plus une preuve d'amour entre un homme et une femme ou une preuve d'insouciance... c'est selon...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 11 sur 41 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •