Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: Vous faîtes 120 Kilos «n' achetez pas» d' Audi Q5

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Un gros va acheter du linge qui lui fait !!! C'est inscrit sur le paquet que ça tue quant tu fumes.

    Je dis pas que le client a complètement raison mais si j'étais Audi, je ferais un geste ( genre 50/50 ) pour le client pour acheter la paix et prendrais bien soin d'avertir le client que la prochaine fois, il ne pourrons rien faire.
    Bah c'est une question de responsabilité, à savoir si la responsabilité appartient à l'acheteur ou au constructeur. C'est tu de la faute à l'acheteur parce qu'il a trop mangé et pas assez fait d'activité physique ou la faute de Audi qui fait pas des sièges pour les personnes de plus de 220 livres? Dans la normalité des choses, notre poids devrait être en bas de 220 livres, alors je pense que la responsabilité revient à l'acheteur.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Bah c'est une question de responsabilité, à savoir si la responsabilité appartient à l'acheteur ou au constructeur. C'est tu de la faute à l'acheteur parce qu'il a trop mangé et pas assez fait d'activité physique ou la faute de Audi qui fait pas des sièges pour les personnes de plus de 220 livres? Dans la normalité des choses, notre poids devrait être en bas de 220 livres, alors je pense que la responsabilité revient à l'acheteur.
    Bien, malheureusement ce n,est pas ainsi. Je travaille beaucoup avec le légal et si ce n,est pas écrit, la client a souvent un avantage. Bref, la compagnie doit penser à tout et mettre des avis. Comme ainsi, normalement, la compagnie payerait, mais immédiatement, elle mettrait un avis dans le livre du proprio.

    Comme nous, avant les bourses d'études étaient «Bourses accès Canada». On a eu une obstinage et le gars a gagné car le nom stipule jamais que c'est une bourse d'étude. Lorsqu'ils ont ouvert la loi pour la modifier en 2008, ils ont changé le nom ainsi que la définition du programme. Maintenant c'est Canada Student Grant Program (désolé, je n'ai pas le nom exacte en français...mais c'est environ Programme de bourses d'étude Canada). C'est niaiseux, mais le gars a pu garder son argent pour cette raison.

    Dans ce cas-ci, personne ne sait cette donnée. Pour ma part, je penserais cela plus résistant que cela...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Mon exemple vient des US, la femme est chez McDo échappe son café sur elle et se brûle. Actionne McDo et gagne.
    La même chose est arrivé au Québec en mai dernier. McDo s'est entendu hord cour pour 12 000 $...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Hum, je ne comprend pas vraiment. Le Q5 est supposé etre du haut de gamme, siege inclus. Moi perso, je suis sans pitier avec la discrimination du constructeur. Je fais 240 lbs et je suis assez en forme et le siege de mon MZ5 est aussi ferme qu'il y a 3 ans.

    Mon collegue de travail, un gars de 375 lbs a un accord 2005 avec cuire et le siege sans etre d'allure neuf est tres bien et le cuire meme pas cassé.

    Je lui ai fait lire cette article et ho la la, tout les st-ciel y sont passé.

    Dans une marque haut de gamme, innaceptable. Point a la ligne
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, malheureusement ce n,est pas ainsi. Je travaille beaucoup avec le légal et si ce n,est pas écrit, la client a souvent un avantage. Bref, la compagnie doit penser à tout et mettre des avis. Comme ainsi, normalement, la compagnie payerait, mais immédiatement, elle mettrait un avis dans le livre du proprio.

    Comme nous, avant les bourses d'études étaient «Bourses accès Canada». On a eu une obstinage et le gars a gagné car le nom stipule jamais que c'est une bourse d'étude. Lorsqu'ils ont ouvert la loi pour la modifier en 2008, ils ont changé le nom ainsi que la définition du programme. Maintenant c'est Canada Student Grant Program (désolé, je n'ai pas le nom exacte en français...mais c'est environ Programme de bourses d'étude Canada). C'est niaiseux, mais le gars a pu garder son argent pour cette raison.

    Dans ce cas-ci, personne ne sait cette donnée. Pour ma part, je penserais cela plus résistant que cela...
    Légalement, je te crois. Mais pour le gros bon sens, il me semble que le constructeur devrait pas payer, même si c'est pas écrit au livre. Je comprends toutefois que dans ce cas précis, c'est le client qui a le gros bout du bâton.

    Petit détail: On ne sais pas comment le gars s'assoit dans son véhicule, ni comment il y monte et descend. Dans le Sierra à mon père, le siège est affaissé sur le bord de la porte, mais à le voir débarquer on comprend bien pourquoi. Pourtant, sur ma Jetta de 220 000 km, le siège est impeccable. Je fais attention à la manière que je me positionne sur le siège aussi...
    Dernière modification par Sames ; 15/07/2011 à 21h30.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #26
    Super Modérateur Avatar de Marc_123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Mon exemple vient des US, la femme est chez McDo échappe son café sur elle et se brûle. Actionne McDo et gagne.
    Il y a eu beaucoup de déformation dans les médias au sujet de cette cause. La grande majorité du public ne sait même pas ce qui s'est réellement passé.

    La dame en question était passagère dans la voiture de son petit-fils qui était dépourvue de porte-gobelets. La voiture était stationnée lorsqu'elle a mis le café entre ses jambes pour y ajouter le lait et le sucre. C'est en essayant de retirer le couvercle qu'elle a renversé le café sur ses cuisses et subie des larges brûlures au troisième degré nécessitant des greffes de peau. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, il ne s'agissait pas d'un événement isolé puisque McDonald's a reçu des centaines de plaintes de clients ayant subi des brûlures à cause de la trop haute température de leur café. Il a fallu qu'ils se retrouvent en court avant qu'ils réagissent.

    Elle voulait seulement que McDonald's paie ses frais médicaux mais ceux-ci ont refusé et la cause s'est retrouvée devant un tribunal. Le montant de 2.4 millions de dommages punitifs a été fixé par le jury qui s'est dit que McDo pourrait facilement se permettre de verser l'équivalent de deux jours de ventes de café.

    La dame n'a même pas reçu de millions puisque ce montant a été réduit en appel à 400,000$. Depuis cette cause, McDonald's a abaissé la température de ses cafés et changé le design de ses couvercles afin de réduire les risques de renversement.
    Dernière modification par Marc_123 ; 20/07/2011 à 13h36.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    c'est vrai qu'ils sont chaud en barslaque les cafés chez Mc Do !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Me suis déjà brulé la gueule solide avec un chocolat chaud de chez McDo il y a une dizaines d'années!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi elle n'a pas poursuive le fabriquant d'auto qui n'offrais pas de porte-tasse?

    me semble qu'en mettant ton cafe entre tes jambes, c'est un risque!!! Mais bon, il devait etre chaud en maudit pour avoir une blessures aux troisieme degres????

  • #30
    Membre 123 Avatar de fr.paris
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    PARIS (75) 4ième ARRONDISSEMENT FRANCE
    Messages
    733

    Par défaut

    Cette histoire de glissade sur une frite au fast food a quelques années mais elle demandait quand même 100 000€
    http://www.lefigaro.fr/actualites/20...-fast-food.php
    glucklich wie Gott in Frankreich ! proverbe allemand très connu

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •