Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: Vous faîtes 120 Kilos «n' achetez pas» d' Audi Q5

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi elle n'a pas poursuive le fabriquant d'auto qui n'offrais pas de porte-tasse?

    me semble qu'en mettant ton cafe entre tes jambes, c'est un risque!!! Mais bon, il devait etre chaud en maudit pour avoir une blessures aux troisieme degres????
    Oui
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #32
    Super Modérateur Avatar de Marc_123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    75

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourquoi elle n'a pas poursuive le fabriquant d'auto qui n'offrais pas de porte-tasse?

    me semble qu'en mettant ton cafe entre tes jambes, c'est un risque!!! Mais bon, il devait etre chaud en maudit pour avoir une blessures aux troisieme degres????
    De mémoire, c'était une Ford Probe.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Le porte-tasse est une option et il y a possibilité d'ajouter le tout. Si je recule dans quelqu'un à cause que je n'ai pas de sensor...ma faute et non celle de la cie.

    Mais il est effectivement vrai que le café McDo est très chaud. Quand j'y travaillais on avait beaucoup de plaintes...mais on ne pouvait rien faire vu que c'est la norme. Beaucoup demandaient de la glace pour le mettre dedans. Aussi, beaucoup demandaient un deuxième verre pour créer de l'isolation.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •