Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pneus neuf... Très bruillants...Cherche alternative.

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    51

    Par défaut Pneus neuf... Très bruillants...Cherche alternative.

    L'an passé j'ai acheté 4 Brigstones Potenza G019 chez Costco, pour mon Jetta.

    Plus les pneus use et plus il sont bruillants.

    Le Jetta est pas la voiture la mieux insonorisée... Mais y'a des limites... Mes pneus d'été font plus de bruits que mes pneus d'hiver clouté...

    J'ai vérifier la pression, fait la rotation, vérifier l'état ... Tout est beau.

    Après une recherche sur le web... Ça semble être un problème connue de cette marque/modèle.

    Ça fait quand même pas mal chier d'avoir dépensé ce $$ et de devoir les changer.

    Vous suggérer quoi comme pneus ... Silencieux ?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Si tu veux uniquement du silence, vas-y avec des Assurance Comfort Tread de GoodYear, tu peux pas avoir plus silencieux...

    Autrement, si tu veux un bon mix de confort, silence et tenue de route, vas-y avec les Yokohama Avid ENVigor. On a ça sur la Accord et ces pneus sont merveilleux. Pas trop cher en plus!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Si tu as des Potenza, c'est que tu cherches de la performance d'abord, je crois.

    Magasine sur des sites comme tirerack.com et 1010tires.com où on trouve des commentaires des consommateurs. C'est très pratique. Tu décides du modèle de pneu qui te convient et ensuite tu marchandes au Québec.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Si tu as des Potenza, c'est que tu cherches de la performance d'abord, je crois.

    Magasine sur des sites comme tirerack.com et 1010tires.com où on trouve des commentaires des consommateurs. C'est très pratique. Tu décides du modèle de pneu qui te convient et ensuite tu marchandes au Québec.
    Excellente idée!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    306

    Par défaut

    Une chose est sure. N'achete pas les General Exclaim UHP. J'ai cela sur mon Mz5 et ils sont bruillant. Bcp plus que les tires d'origine. Le flanc est tres mou que j'ai l'impression qu'ils sont dégonfler alors que la pression est correct et ils s'usent tres vite. J'en suis a ma deuxieme ete et c'est loin d'etre fini et ceux d'en arriere sont a 5/32 deja. Ceux d'en avant a 6/32. Parfois je peux avoir une conduite agressive mais il y a quand meme des limites. Environ 25 000km sur le set de pneu. Une chance que j'en ai payé 2 a 1/2 prix chez cacane tirelire
    Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
    HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •