Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Mazda 3 2012 Specs.

  1. #31
    Membre 123 Avatar de Sablotin
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    368

    Par défaut

    Ben voyons.... J'utilise Itunes et j'ai sélectionné la musique que je voulais sans problème. J'ai juste coché de synchroniser manuellement la musique, photos et vidéos.
    careful what you wish
    you just might get it

    - Honda Civic 2002 coupé 430 000 km
    - Volkswagen Golf 2011 Wagon 80 000 km

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'ai eu un Ipod et il gele tout le temps dans mon char l'hiver. Je devait attendre plusieurs minutes avant de l'utilise. Et pour le logiciel de Itune, desole, c'est de la marde. Je prefere selection mes tounes et les copies directement sur le CD ou un autre lecteur MP3 qui n'utilse pas se logiciel. Et oui, je connaissait la fonction de ne pas synchronise mais quand tu veux faire un menage dans ton lecteur Ipod, bonne chance!!!
    Tu coches ce que tu veux, tu decoche ce que tu veux pas! Tu peux en faire de même dans des playlist personnalisées genre TOP 50, Musique Relax, Musique Quétaine... Ce logiciel est très bien fait quand tu sais t'en servir et ça prends pas un doctorat en informatique, c'est ultra simple! C'est aussi très pratique pour utiliser Itune comme serveur multimedia en réseau, je peux donc ecouter mes playlists sur mon PS/ sur le cinema maison dans le salon alors que mon ordi est dans le bureau. Je peux aussi utiliser mon Iphone comme télécommande pour changer de tune a distance.
    Dernière modification par jaimeleschars ; 31/07/2011 à 10h43.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    surment que la version d'Itune a ete changer mais dans le temps, j'avais cocher l'option de ne pas synchronise et la journee ou j'ai decide de faire le menage sur mon disque dur d'ordi et que j'ai voulu ajouter d'autre tune sur mon Ipod, j'ai tout perdu mes tounes. De toute facon, il y a rien de plus simple de faire un copie et past que de passe par un maudit logigiel de gestion. Et un moins, avec un lecteur mp3 avec memoire flash, ca saute pas et tu peux au moins l'echapper a terre a comparer d'un Ipod avec leur disque dure.

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2009
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    35

    Par défaut

    Seul le iPod classique (qui ne doit pas être le meilleur vendeur d'Apple) a encore un disque dur (question de coût vs capacité); tous les autres possèdent de la mémoire flash

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    surment que la version d'Itune a ete changer mais dans le temps, j'avais cocher l'option de ne pas synchronise et la journee ou j'ai decide de faire le menage sur mon disque dur d'ordi et que j'ai voulu ajouter d'autre tune sur mon Ipod, j'ai tout perdu mes tounes. De toute facon, il y a rien de plus simple de faire un copie et past que de passe par un maudit logigiel de gestion. Et un moins, avec un lecteur mp3 avec memoire flash, ca saute pas et tu peux au moins l'echapper a terre a comparer d'un Ipod avec leur disque dure.
    Pauvre slammer! C'est sur que si tu enlève tes fichiers d'origine, le programme lui ne fait que les chercher ou ils sont dans l'ordinateur, il en fait pas de copies.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par guillaume_019 Voir le message
    Seul le iPod classique (qui ne doit pas être le meilleur vendeur d'Apple) a encore un disque dur (question de coût vs capacité); tous les autres possèdent de la mémoire flash
    en plien ca, le maudit ipod claissique!!!

    Et oui, jaimeleschars, juste a cause de ca, j'hais les lecteur mp3 qui ont besoin d'un autre logiciel pour fonctionner.

  • #37
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    N'oubliez pas le Bluetooth Audio Streaming, qui se connecte à ton téléphone intelligent ou lecteur MP3 avec Bluetooth.

    Mais le port USB, honnêtement, c'est winner. Une clé de 8GB à $20, et t'as assez musique pour te rendre au Venezuela sans écouter la même toune 2 fois.

  • #38
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Je trouve ça vraiment stupide de proposer le moteur SKYACTIV en option dans la GS au lieu de carrément remplacer le 2,0 litres. Payer plus cher pour sauver 15% d'essence, c'est pas logique.

    Toujours pas de port USB, c'est poche. Et pourquoi un moniteur d'angles morts? On a vraiment besoin de ça dans une Mazda3?

    On voyant l'équipement de la GS-SKY, m'a te dire que la GT devient tout à coup pas mal moins intéressante.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo! Voir le message
    Je trouve ça vraiment stupide de proposer le moteur SKYACTIV en option dans la GS au lieu de carrément remplacer le 2,0 litres. Payer plus cher pour sauver 15% d'essence, c'est pas logique.

    Toujours pas de port USB, c'est poche. Et pourquoi un moniteur d'angles morts? On a vraiment besoin de ça dans une Mazda3?

    On voyant l'équipement de la GS-SKY, m'a te dire que la GT devient tout à coup pas mal moins intéressante.
    La GS bien équipée était très près de la GT mais n'a pas le 2.5L... Pour le SKY, je crois qu'ils préfèrent le tester à plus petite échelle pour être certain qu'il est bien au point.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #40
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    La GS bien équipée était très près de la GT mais n'a pas le 2.5L... Pour le SKY, je crois qu'ils préfèrent le tester à plus petite échelle pour être certain qu'il est bien au point.
    raison de plus d'attendre avec de l'acheter

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •