Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Kia Optima 2011 : premières impressions

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Saskatoon, ,
    Messages
    8

    Par défaut Kia Optima 2011 : premières impressions

    Homestead/Key West, Floride. Kia lance un avertissement aux gros canons du segment des voitures intermédiaires. Elle ne le fait pas par le biais de publicités fantaisistes ou de déclarations chocs dans les médias, mais plutôt en remplaçant sa berline Magentis par la toute nouvelle et saisissante Optima (nom utilisé depuis toujours par Kia aux États-Unis).
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Terrebonne, None, None
    Messages
    1

    Par défaut Un peu Thomas

    Vraiment , de la à comparer ce véhicule à une Honda accord je crois qu'il y a de l'exageration. La finition et les matériaux intérieur de l'Accord sont indéniablement supérieur à ce que votre photo nous indique pour ce qui est du reste , il faut que je le voie de mes yeux vue vraiment je suis thomas...en lisant votre article.

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    as-tu ete voire une Accord dernierement?

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    as-tu ete voire une Accord dernierement?
    L'Accord est toujours au top. Parfaitement finie et elle a un petit plus par rapport aux autres intermédiaires. Moins anonyme, plus haut de gamme, très spacieuse.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'Accord est toujours au top. Parfaitement finie et elle a un petit plus par rapport aux autres intermédiaires. Moins anonyme, plus haut de gamme, très spacieuse.
    une Accord c'est indéniablement une bonne voiture, mais elle est devenu drabe et sans vraiment de personnalité qui se démarque pour la peine.
    une simple Fusion est plus sexy coté look qu'une drabe Accord....

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et voila Wow...je ne doute pas des qualite de l'Accord mais maudit que c'est drabe. Et cote tableau de bord, son look est ordinaire.

  • #7
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    On en a jasé de cette voiture-là dernièrement. Moi elle m'impressionne beaucoup.

    En tous cas la Kia Optima est une berline drôlement intéressante, on s'entend que c'est une Hyundai Sonata sous un autre nom. Côté fiabilité je crois qu'il n'y a plus rien à craindre des Coréens en 2011, ce n'est plus ce que c'était. Je trouve que l'Optima a une ligne beaucoup plus belle, ca l'air d'une berline plus sportive que la Sonata.

    La version LX "de base" manuelle 6 vitesses vient avec le groupe électrique, air climatisé, cruise control, ABS/ESC, bluetooth, système de son 6 hauts-parleur MP3+USB, sièges chauffants, volant ajustable et téléscopique, mags 16 pouces, rétroviseur chauffant, dégivreur d'essuie-glace avant, moteur 4 cylindres 2.4 litres de 200HP et 186lbs/torque.....etc......

    Prix: $22 000, on ajoute 2000$ pour la boîte auto 6 rapports.

    Avouez que c'est clissement impressionnant. Mettons qu'à la fin de l'année Kia va sans doute avoir des bons rabais du genre 0% sur 84 mois comme la Sonata actuellement, ca va devenir un achat vraiment intelligent.

    Avoir une berline à m'acheter, l'Optima serait dans le top de ma liste certain!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    moi j'hésiterais entre la Optima EX Luxe + navi a 32,000$, ou la Turbo SX a 34,000$.

    la EX luxe est équipé rare pour le prix. même les bancs cuir climatisé et volant chauffant sont inclus.....

  • #9
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Effectivement. Moi c'est surtout le prix de la version de base et l'équipement inclus. C'est le prix d'une civic moyennement équipée pour un véhicule plus gros.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut kia optima versus honda accord

    j'ai fait l'essai des deux voitures et a ma grande surprise l'optima surpasse la honda accord. je suis d'accord pour dire que l'accord est rendue drabe et cote finition la kia optima la surpasse de beaucoup. juste a regarder la finition du coffre arriere. aucune isolation chez honda. et que dire de l'interieur du vehicule la aussi ca ne se compare pas. on dirait que honda est assis sur sa reputation. une nissan altima est beaucoup mieux finie qu'une honda accord. et la transmission automatique de honda est toujours aussi execrable. je conduis des honda accord depuis 20 ans (5 au total) et la transmission n'a pas evoluee.je vais changer de voiture bientot et j'ai ecarte une honda accord. Qui l'eu cru?Les seules choses qui m'inquietent un peu chez kia sont la fiabilite et la valeur de revente, mais on peut toujours se rabattre sur une nissan altima

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •