Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45

Discussion: Ventes Juillet 2011

  1. #31
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Parce que Ford et GM n'envoient pas les chiffres séparés par division.

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Les délais sont super longs chez les Japonais ces temps-ci... On a du changer la Matrix de toute urgence au mois de Juillet et les délais étaient de 3-4 mois pour un Rav4 moindrement équipé... On a réussi à en avoir un Blanc Touring 4WD qu'une personne avait commandé mais qui était tanné d'attendre..
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    J'ai pas remarqué si il en restais dans la cours quand je suis aller essayer la nouvelle SI. Mais je crois que la production des 2011 a été fini en février dernier et il avait de bon taux dans le temps surement qu'il en reste pas beaucoup si il en reste...

    A titre de référence en mars au USA (désoler pas trouver ceux du CAN) ils s'est vendu 31 000 (+33%) Civic tout allait bin. En juin... 17 000 (-32%)... Ça correspond avec les problème d'approvisionnement et le manque d'inventaire dû au tremblement de terre selon moi.

    source: http://www.hondanews.com/channels/co...s-june-sales-1
    Une des causes de tout ça est surtout que la nouvelle Civic déçoit énormément. La concurrence la dépasse largement et les consommateurs s'en rendent compte.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    J'ai pas remarqué si il en restais dans la cours quand je suis aller essayer la nouvelle SI. Mais je crois que la production des 2011 a été fini en février dernier et il avait de bon taux dans le temps surement qu'il en reste pas beaucoup si il en reste...

    A titre de référence en mars au USA (désoler pas trouver ceux du CAN) ils s'est vendu 31 000 (+33%) Civic tout allait bin. En juin... 17 000 (-32%)... Ça correspond avec les problème d'approvisionnement et le manque d'inventaire dû au tremblement de terre selon moi.

    source: http://www.hondanews.com/channels/co...s-june-sales-1
    Par curiosité, comment as-tu trouvé la nouvelle SI? As-tu déjà essayé l'ancienne version? Quelles sont tes impressions de conduite?

  • #35
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Par curiosité, comment as-tu trouvé la nouvelle SI? As-tu déjà essayé l'ancienne version? Quelles sont tes impressions de conduite?
    J'ai jamais essayer la SI de 8e generation, j'ai seulement un civic EXL 2008. J'ai pas fait un grand boute d’essais car j'avais 1 heure de conduite manuelle avec un KIA coupe comme experience. J'étais pas à l'aise, le vendeur là fait aller a fond. Bref j'ai bien aimer mon essaie, quand tu passes d'un civic à un SI... tu remarques facilement la difference de puissance. Bien aimer le système de navigation aussi.

  • #36
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Une des causes de tout ça est surtout que la nouvelle Civic déçoit énormément. La concurrence la dépasse largement et les consommateurs s'en rendent compte.
    Ouais, c'est sur que la concurrence c'est améliorer, etc... mais j'attendrais 1 ou 2 mois pour comparer lorsque la production de honda soit à 100% et surment que les chiffres ne serais pas a -30% pour le mois et je dit pas qu'il serait positif mais serait moins pire. Car ceux qui veule un char drete là et qui sont pogner pour attendre une livraison... vont voir chez la concurence.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Aux USA, il s'est vendu 125 Chevrolet Volt en juillet! Les attentes étaient de 10000 / an 2011. J'en ai vu une sur la route.

    Explication possible

    “Volt sales are exactly as we expected as we shut down production in June and July to revamp the plant to increase Volt production in 2012,” said GM spokesperson Michelle Bunker. “We are ‘virtually sold out’ – only about 100 2011 Volts are left in stock – or one per every six dealers.
    Dernière modification par Saintor ; 07/08/2011 à 09h33.

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Aux USA, il s'est vendu 125 Chevrolet Volt en juillet! Les attentes étaient de 10000 / an 2011. J'en ai vu une sur la route.

    Explication possible
    C'est mieux que moi, j'en ai pas vu une :P

  • #39
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    J'ai jamais essayer la SI de 8e generation, j'ai seulement un civic EXL 2008. J'ai pas fait un grand boute d’essais car j'avais 1 heure de conduite manuelle avec un KIA coupe comme experience. J'étais pas à l'aise, le vendeur là fait aller a fond. Bref j'ai bien aimer mon essaie, quand tu passes d'un civic à un SI... tu remarques facilement la difference de puissance. Bien aimer le système de navigation aussi.
    Moi je suis un peu sceptique par rapport à la nouvelle SI. Je n'aime pas les voitures pas de couple et qu'il faut être obligé d'aller à 6000 tours pour avoir de la puissance. Mais c'est ce qui faisait l'âme d'une Honda sportive par le passé, et ce "trip" est plutôt trippant. Un char à tickets, mais trippant à conduire même si la puissance n'est pas si démentiel que ça.

    La nouvelle SI va se comporter différemment c'est sûr. Si quelqu'un a fait l'essai des deux, j'aimerais bien ses imnpressions de conduite.

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Je me demande bien comment les marques japonnaises font pour renouveler les locations à terme de leurs clients s'il n'ont pas d'inventaire....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •