Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 91

Discussion: Forester 2011 après 2500 km

  1. #81
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Je pense que le système d'injection est resté le même. Voilà les changements

    - Nouvelles dimensions de l'alésage et de la course
    - Révision complète des pistons
    - Il devient à double arbre à cames en tête
    - Timing chain au lieu d'une couroie
    - Puissance maintenue à 170 cv, mais disponible à 5 800 tr/min
    - Le couple passe à 174 lb-pi à 4 100 tr/min
    - Boîtes manuelle/5v et automatique/4r révisés

    Mais je comprends toujours pas l'histoire de la noyade. J'ai entendue des cas de claquement. Un moteur de subaru ressemble parfois à un tracteur. Mais noyade ? Jamais. Pesez vous sur le gaz avant de tourner la clé ?

    C'est un moteur de base, pas très raffiné, mais généralement très solide et fiable à long terme.
    Fiable si on tolère qu'il claque au bout d'un certain temps mais les améliorations devraient être en mesure de régler le problème.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #82
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    http://auto.cyberpresse.ca/opinions/jacques-duval/201109/12/01-4442873-subaru-se-confesse.php[/URL]
    Alors c'est un problème vécu uniquement dans certaines régions. La solution est une reprogramation de l'ECU. Rien de bien grave. C'est pas la Focus aussi qui a des problèmes de programmation ? Ca en fait pas un mauvais char pour autant.

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Exactement ce qui s'est passé, j'habite à 150 pieds du fleuve température entre -3 et +3 . Merci de l'info,

    ...Selon Subaru Canada, il s'agirait d'un problème propre à des régions où il y a beaucoup d'humidité, entre autres par exemple, près du lac Memphrémagog ou près du fleuve St-Laurent, à Québec, lorsque la température oscille entre -3 et + 3 degrés. L'unité de contrôle électronique du moteur envoie un message qui découle en un mélange trop riche en essence. Et si l'on ferme le contact pour une seconde tentative de démarrage, le système injecte de nouveau un mélange trop riche et le moteur se noie. Il ne s'agit évidemment pas d'une solution au problème, mais de ses causes...

    non je pèse pas sur le gaz au démarrage. Après un démarrage raté à frois, il faut vraiment touner plus longtemps la clé avant qu'il démarre et ca sent le gaz par la suite.
    Dernière modification par ediezel ; 13/12/2011 à 19h05.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #84
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Dernier droit, 38000 km aujourd'hui avec le Forester 2011, il reste 5 mois de location pour se rendre à 48000km

    Des petits problèmes mineurs apparaissent:
    Comme les fenêtres avant soir passager ou conducteur une fois ouverte en situation de conduite à 100-120km-h ne se referment pas, la vitre déformé ne monte pas dans sa gaine, il faut essayer plusieurs fois.

    Autre gusgusse, c'est les essuies glace ne reprennent pas leur position d'origine quelques fois.

    La transmission par grand froid quand l'auto pas encore complètement réchauffé donne de petits coups entre la 2 et la 3, encore la un petit problème intermittent.

    L'éclairage des phares de nuit est en bas de la moyenne.

    Le véhicule est fiable, je n'ai encore rien passé sur la garantie. On se rend à la fin de la location en juillet.

    Le modèle 2014 est évidemment très attirant il devrait sortir au printemps. Il faut que j'aille voir aussi le nouveau RAV4.
    Dernière modification par ediezel ; 08/02/2013 à 17h49.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #85
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Ma blond arrive à 20000km avec son 2012. Aucun problème à date. il manque de torque dans les côtes, la suspension est molle et les freins sont vraiment pas puissant, mais comme char famillial pas trop chère pour faite du camping et du ski c'est bien parfait.

  • #86
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    mais comme char famillial pas trop chère pour faite du camping et du ski c'est bien parfait.
    n'importe quel voiture peu faire ca.....et meme que t'as t'autre choix encore moins cher, donc, j'enleverais le pas trop cher de la liste....

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    n'importe quel voiture peu faire ca.....et meme que t'as t'autre choix encore moins cher, donc, j'enleverais le pas trop cher de la liste....
    Pas trop chère pour 29300$ transport inclus ta un véhicule bien équipé, AWD, mags, bluetooth, siège chauffant...
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #88
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Ma blond arrive à 20000km avec son 2012. Aucun problème à date. il manque de torque dans les côtes, la suspension est molle et les freins sont vraiment pas puissant, mais comme char famillial pas trop chère pour faite du camping et du ski c'est bien parfait.
    Le mien arrive a 40 000 km. Aucun problème, exception un driving shaft qui a été changé puisqu'il vibrait quelques peu ! ils ont préféré le changer. Personnellement, avec la tente roulotte, ça fait la job en masse pour le camping! Bien embeté si je vais racheter le tout après la location!

    Personnellement, ce qui m'agace le plus, c'est la sonoritévraiment poche du radio et le siège du passager trop bas.... Le reste ça va très bien, surtout quand il neige !

  • #89
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    n'importe quel voiture peu faire ca.....et meme que t'as t'autre choix encore moins cher, donc, j'enleverais le pas trop cher de la liste....
    Oui n'importe qu'elle auto on peut faire du camping, mais pour tirer une tente rouloette à plus 1 500 lbs, il ne sont pas nombreux a être capable de le faire dans la version 4 cylindres!

  • #90
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il fallait que tu le dise que t'avais une tente-roulotte....car tu peux faire du camping avec simplement une tente :P

  • Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •