Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Discussion: VUS ou VUM de moins de 35 000$

  1. #61
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Euh... tu voulais pas de l'économie d'essence?

    Parce que le V6 de Toyota, quoique performant, n'est pas vraiment plus économique que plusieurs de ses concurrents, comme par exemple le Ford Edge, le Kia Sorento ou le Hyundai Santa Fe. J'inclurais même le Chevrolet Equinox V6 là-dedans! J'aurais même préféré le Venza V6 parce que tu vas faire 40 000km/an, ça prend quelque chose de confortable.
    Faux, il est plus économique (légèrement) que le Sorento et Santa Fe. L'Equinox est pas mal moins performant et est plus lourd, donc la consommation est touché pour ce dernier point. Oublie la consommation "théorique" annoncée.

  • #62
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Pour le dépôt, disons que le fait d'avoir déjà acheté 3 véhicules neufs de ce même concessionnaire m'aidera sûrement si besoin.

    Pour le V6, c'est définitivement le plus économique.

    Pour le Venza, je l'ai évidemment essayé et je n'ai pas trouvé le confort supérieur au Rav4. Il me semblait par contre beaucoup plus pataud.

    CRV, pas aimé. Forester, vu les promo, il coûte idem que le Outback et moins intéressant selon moi.

    J'ai essayé le Outback 2.5 aujourd'hui. Je lui préfère encore le Rav4 V6. Je vais essayé le H6 sous peu, je manquais de temps pour le faire. Je ferai mon choix final après.

    En somme, le Outback H6 me coûterait 2000$ de plus que le Rav4 V6. Équipements comparables, à quelques détails près. Rav4 plus économique par contre.

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, pas eu de probleme a me faire rembourser
    Moi aussi pas eu de problème a me faire remboursé en 2005 j'avais fait un dépot de $300 sur le Outlander
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vusouvum Voir le message
    Pour le dépôt, disons que le fait d'avoir déjà acheté 3 véhicules neufs de ce même concessionnaire m'aidera sûrement si besoin.

    Pour le V6, c'est définitivement le plus économique.

    Pour le Venza, je l'ai évidemment essayé et je n'ai pas trouvé le confort supérieur au Rav4. Il me semblait par contre beaucoup plus pataud.

    CRV, pas aimé. Forester, vu les promo, il coûte idem que le Outback et moins intéressant selon moi.

    J'ai essayé le Outback 2.5 aujourd'hui. Je lui préfère encore le Rav4 V6. Je vais essayé le H6 sous peu, je manquais de temps pour le faire. Je ferai mon choix final après.

    En somme, le Outback H6 me coûterait 2000$ de plus que le Rav4 V6. Équipements comparables, à quelques détails près. Rav4 plus économique par contre.
    2 bons choix à mon avis, tu prends celui qui tu vas préférer. Ce fut un plaisir de discuter de ton magasinage.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    89

    Par défaut

    Confirmé: Toyota Rav4 Limited V6 AWD, Blizzard nacré. Production en août, livraison en septembre.

  • #66
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Excellent choix!

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Bon choix pour ta région, malgré que je ne suis pas un fan de l'axe de la porte arrière du rav4, ca ne dois pas t'affecter chez toi.

    Toyota a toujours été bon dans le ''made to order''
    En 2002 j'aurais pris un Corolla au lieu de mon L200, mais il y avait 6 mois d'attente........
    Dernière modification par ediezel ; 21/08/2011 à 19h55.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #68
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Bon choix pour ta région, malgré que je ne suis pas un fan de l'axe de la porte arrière du rav4, ca ne dois pas t'affecter chez toi.

    Toyota a toujours été bon dans le ''made to order''
    En 2002 j'aurais pris un Corolla au lieu de mon L200, mais il y avait 6 mois d'attente........
    ton vendeur aurait du te passe quelque chose en attendant!!!

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •