Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Discussion: un Tawoin frustré envoi une voiture dans le fossé

  1. #1
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut un Tawoin frustré envoi une voiture dans le fossé

    En début de soirée, mercredi, deux véhicules ont été impliqués dans un accident de la route sur le 9e rang est, à quelques kilomètres de la route à Caya, à Wickham.

    Pour le moment, au moins deux personnes ont été blessées mais on ne craindrait pas pour leur vie. L’un des conducteurs aurait même obtenu son congé vers 23 h 30, mercredi.

    On ne peut encore expliquer la raison de l’accident des deux véhicules mais une conduite dangereuse pourrait être à l’origine de la double sortie de route. Les conducteurs sont âgés d’environ 20 ans.

    D’autres détails à venir…


    c'est mon filleul... il était passagé,

    l'histoire ??? ... un tawoin avec 3 jeunes abords ont pas aimés se faire dépasser par la stang de l'ami de mon neveu...
    le cave a accélérée et a poussé la stang dans le fossé.!!

    le twit s'est poussé et un des 4 jeunes qui a eu une conscience au moins, est revenue avec sa môman ... c'est elle qui a appeler les policiers...

    y'est ben amoché. ils ont fait 7 tonneaux (selon lui) . la stang est scrap, son chum a rien eu car l'auto a capoté du côté helper.

    Il a passé la nuit a l'ospice, il etait encore en mode paralésie ce matin (ne sentant pas ses jambes),
    mais il a repris des forces depuis. il a quitté a 19h ce soir et a bien du mal a pissé.. (disons que la ceinture l'a ben pogné.LOL)

    il n'a pas encore eu des news de la popo, mais ils veulent le rencontré, du coté de la stang, la "boze" n'est pas en cause.!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Si un des 4 est revenu par la suite, il va probablement vendre ses amis à la police.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Ostie de sans génie!!!

    Même si le chum de ton filleul avait réellement provoqué l'autre, y'a rien qui justifie une action semblable...

    On a fait des niaiseries quand on était jeune, des "pas pires" à part de ça, mais jamais je n'ai fait ou me suis fait faire pareil idiotie...

    Faut être dans une autre dimension...

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    Joliette, QC
    Messages
    298

    Par défaut

    De toute façon, ils ne comprendront jamais rien et c'est toujours pour les autres. Il a du y avoir un peu de niaisage de part et d'autre, c'est tout à fait absurde de croire que l'autre a calissé la mustang dans le champs juste pour s'être fait dépasser. Il a du se faire dépasser par d'autre chars, pourquoi avoir maudit celle-là précisément dans le clos ? Hhhuuummmm. Évidemment, chacun va "placer" l'histoire à son avantage. Disons que j'en vois assez comme ça que ça ne me tire plus ben ben les larmes. On est plus surpris de voir que des jeunes de 20 ans se cassent la gueule à tous les jours ou presque, ils sont tellement inconscients. Je pense que le seul avec qui j'embarquerais dans sa Mazda sans crainte est need ici présent. Désolé pour les autres, mais ça me fait tellement chier à chaque fois de voir une telle insousciance.
    Ford Escape XLT 2010 V6 FWD rouge sangria

  • #5
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Wow! Assez débile se faire pousser, j'en revient pas! Au moins ton filleul et son chum s'en sont bien tiré, une maudite chance qu'ils étaient attachés sinon ils se seraient fait éjectés et ca aurait pû être pas mal plus grave. Bonne chance à eux
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par osche Voir le message
    De toute façon, ils ne comprendront jamais rien et c'est toujours pour les autres. Il a du y avoir un peu de niaisage de part et d'autre, c'est tout à fait absurde de croire que l'autre a calissé la mustang dans le champs juste pour s'être fait dépasser. Il a du se faire dépasser par d'autre chars, pourquoi avoir maudit celle-là précisément dans le clos ? Hhhuuummmm. Évidemment, chacun va "placer" l'histoire à son avantage. Disons que j'en vois assez comme ça que ça ne me tire plus ben ben les larmes. On est plus surpris de voir que des jeunes de 20 ans se cassent la gueule à tous les jours ou presque, ils sont tellement inconscients. Je pense que le seul avec qui j'embarquerais dans sa Mazda sans crainte est need ici présent. Désolé pour les autres, mais ça me fait tellement chier à chaque fois de voir une telle insousciance.
    Ta jamais été jeune? Moi j'ai faite quelque "conneries" genre de la vitesse et des courses quand je commencait à conduire, mais cé vraiment rien comparé à beaucoup de jeunes, certains sont pire que d'autres. Mais sa reste que cé inévitable selon moi qu'un jeune fasse quelques trucs en char pas recommandé ( je ne parle pas de crissé un char dans le champ non plus la) mais des ptites niaiseries, rendu à 25 ans quand je vois des jeunes faire des niaiseries sa me frustre... mais cé comme sa y'a jamais rien qui va changer sa.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #7
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    @ osche, l'enquête le diras, je ne lui ai pas posé trop de question hier car je veux qu'il se repose, il a un encore un carcan dans le cou.

    mais je suis sur qu'il y a une histoire la dedans.. le rang 9 c'est 80-90km alors. ca doit roulé ~ 100-120km la dessus... es-que l'autre a peter les plombs quand un stang le depasse ? je ne le sais pas... m'a n'en savoir plus long bientot....

    j'ai 42 ans, j'en ai fait des "tawouineie" dans ma jeunesse, mais jamais pour mettre la vie des autres en danger... tiens, l'autre jour sur la 30 pres de St-constant, un tata avec son GROS pick-up embarque sur la 30 ou je suis dans la voie de gauche et je depasse un vehicule... il trouve qu'a 120, j'roule pas passez vite pour lui, ben il a failli me frappé car je ne voyait meme plus son bas de caisse du bumper avant dans mon mirroir... il avait quoi ... 38-40 ans... et me faisait des finger apres que je me suis tassé dans la voie de droite... ca prouve que des sans-genie, y a pas d'age.!!
    Dernière modification par lafe005 ; 13/08/2011 à 11h43.
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Les kids doivent réaliser que la vraie vie n'est pas comme dans les jeux video... Le char revient pas toujours sur la piste sans dommages ni blessures!
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #9
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    crois moi, ça il l'a compris....(enfin j'espere....)
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La route Caya c'est tres pres de où mes parents habitent. Ils habitent sur le 7 ieme rang près de la route a Caya a Wickam lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •