Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: un Tawoin frustré envoi une voiture dans le fossé

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Cependant, je comprends un peu que certains soient frustrés de se faire dépassé sans raisons valables.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Cependant, je comprends un peu que certains soient frustrés de se faire dépassé sans raisons valables.
    ???????????

    Tu comprend la frustation d'etre depasse... Wow. La conduite dans les rangs est rendu une competition...
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #13
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Cependant, je comprends un peu que certains soient frustrés de se faire dépassé sans raisons valables.
    Y'a rien à comprendre là dedans bordel, c'est pas un course sur le circuit Gilles-Villeneuve, c'est une route pour se rendre du point A au point B. Si on me dépasse, je m'en contrefous à moins que le dit véhicule qui vient de me dépasser se mette à rouler moins vite, me forçant alors à ralentir moi-même. Je serais frustré mais pas assez con pour causer un accident.
    Kia Rio 5 2013

  • #14
    Maître 123
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    1 143

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Y'a rien à comprendre là dedans bordel, c'est pas un course sur le circuit Gilles-Villeneuve, c'est une route pour se rendre du point A au point B. Si on me dépasse, je m'en contrefous à moins que le dit véhicule qui vient de me dépasser se mette à rouler moins vite, me forçant alors à ralentir moi-même. Je serais frustré mais pas assez con pour causer un accident.
    En effet, ça me fait rire que certains invoques la ''jeunesse'' pour faire de tels actes !!!! Y'à une marge entre faire des conneries et mettre la vie des gens en danger. Dans mon livre à moi, un tel acte de la part du conducteur responsable mérite une accusation criminelle et de perdre son permi à vie.

  • #15
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Si on me dépasse, je m'en contrefous à moins que le dit véhicule qui vient de me dépasser se mette à rouler moins vite, me forçant alors à ralentir moi-même. Je serais frustré mais pas assez con pour causer un accident.
    c'est encore pire quand on fais cela sur l'autoroute.!... c'est comme joué a la tag.!!... ça m'écoeur...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #16
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    @ osche, l'enquête le diras, je ne lui ai pas posé trop de question hier car je veux qu'il se repose, il a un encore un carcan dans le cou.

    mais je suis sur qu'il y a une histoire la dedans.. le rang 9 c'est 80-90km alors. ca doit roulé ~ 100-120km la dessus... es-que l'autre a peter les plombs quand un stang le depasse ? je ne le sais pas... m'a n'en savoir plus long bientot....

    j'ai 42 ans, j'en ai fait des "tawouineie" dans ma jeunesse, mais jamais pour mettre la vie des autres en danger... tiens, l'autre jour sur la 30 pres de St-constant, un tata avec son GROS pick-up embarque sur la 30 ou je suis dans la voie de gauche et je depasse un vehicule... il trouve qu'a 120, j'roule pas passez vite pour lui, ben il a failli me frappé car je ne voyait meme plus son bas de caisse du bumper avant dans mon mirroir... il avait quoi ... 38-40 ans... et me faisait des finger apres que je me suis tassé dans la voie de droite... ca prouve que des sans-genie, y a pas d'age.!!
    Je suis très d'accord avec toi là-dessus!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Y'a pas d'âge pis il y en a partout des imbéciles. Pas moyen de jouer au hockey dans une ligue sans avoir le risque de se faire cross checker dans le dos, pas moyen d'être sur la route et de pogner 100% de gens courtois et raisonnés...

    Ce sont des comportements criminels qui doivent être punis. Ce qui me rend le plus fou dans ces histoires, c'est que ça arrive que les fautifs se défendent...En plus d'avoir été stupide, ils ne comprennent pas malgré les conséquences de leurs actes. Très malheureux comme histoire (pour ce qu'on en sait) et bon rétablissement aux deux.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Cependant, je comprends un peu que certains soient frustrés de se faire dépassé sans raisons valables.
    En général, quand on se fait dépasser, c'est qu'on roule moins vite que celui qui nous dépasse. Donc, il y a toujours une raison valable pour dépasser un autre véhicule. Nos routes ne sont pas un ovale de Nascar où on peut se donner des coups de bumper ou d'ailes sans réprimandes. Si tu es plus lent, tu laisses passer les plus rapides, un point c'est tout. Tu réagis comme les ontariens qui veulent à tout prix rester devant sans rouler vite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    c'est fun d'avoir la vrai histoire car un accident comme ca, on va dire que c'est la vitesse qui est en cause et on va devoir mettre tous des limitateur de vitesse a cause d'un jeune qui a voulu provoquer un accident....il y en a combien des histoire comme ca ou la vitesse n'est pas en cause????

  • #20
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est fun d'avoir la vrai histoire car un accident comme ca, on va dire que c'est la vitesse qui est en cause et on va devoir mettre tous des limitateur de vitesse a cause d'un jeune qui a voulu provoquer un accident....il y en a combien des histoire comme ca ou la vitesse n'est pas en cause????
    C'est comme l'alcool au volant: on punit tout le monde plutôt que les récidivistes!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •