Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Mitsubishi RVR GT 4RM 2011 : essai routier

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    75

    Par défaut Mitsubishi RVR GT 4RM 2011 : essai routier

    Je me considère chanceux quelquefois d'être un tripeux de chars. Je dis ça parce que quand vient le temps d'en acheter un, je les connais tous de A à Z et ma décision se base sur mes propres opinions et mon expérience.
    [suite]

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2009
    Localisation
    mtl, qc, canada
    Messages
    12

    Par défaut Consommation décevante pour 2011

    À mon avis, une consommation moyenne de 10,3 l/100km n'est pas du tout raisonnable dans le marché d'aujourd'hui... Je faisais environ la même consommation avec mon X3 2004 en conduite "non inspirée", qui pèse tout de même 450kg (presque 1000 livres) de plus et utilise des technologies qui datent de 7 ans.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    33

    Par défaut Décevant

    Mieux vaut un chroniqueur grincheux qui dit les vraies affaires qu'un autre qui porte des lunettes roses, sans doute pour plaire aux fabriquants. Franchement, ce véhicule est une déception totale. Dans un marché aussi compétitif, C,est inconcevable que Mitsu propose un Outlander Sport, oups pardon, un RVR aussi nul. ... "L'intérieur plaît"... Come on! Plus drabe que ça, tu meurs!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cookshire, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut Qualité / Prix...

    Pour ceux qui veulent avoir un très beau vehicule profitant de plusieurs innovations, un vehicule qui est confortable et qui a un excellent rapport qualité prix, le RVR est tout indiqué... Les gens qui voient ce vehicule sont en général très surpris de sa fabrication et de son comportement routier... bien que d'autres sont moins fervents de ce modèle ( peut être s'attendent t'ils à quelque chose de semblable à un produit BMW, AUDI... ) c'est qu'ils ne magasinent tout simplement pas au bon endroit et s'attendent a avoir un produit de grand luxe a un prix dérisoire...le RVR, au niveau du tableau de bord bénéficie d'un matériel supérieur a celui du reste de son écurie et on a beau pousser de toute ses force contre le tableau de bord... pas moyen de l'entendre craquer!! qui disait que les matériaux sont ''cheaps''... Aussi j'ai dans l'optique que du plastique restera toujours du plastique... Donc vous vouliez payer combien pour votre prochain vehicule??? et combien pour une bonne garantie ???

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    plusieurs innovations??? lesquelles???

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    plusieurs innovations??? lesquelles???
    Le logo Mitsubishi. Très rare de trouver ça sur une voiture de nos jours. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    1

    Par défaut Mitsubishi Stealth, Galant Ralliart, Eclipse et RVR AWC

    Quelques ignorants parlent des produits Mitsubishi sans vraiment les connaître. Je vous conseillerais de bien vous informer avant de critiquer.J'ai possédé 2 Stealth, 1 Eclipse et deux Galant Ralliart.Je viens d'acheter 1 RVR AWC.J'ai toujours apprécié les autos Mitsubishi.Ce sont des autos fiables et des "looks" différents.Si ce n'était pas vrai, croyez-vous que j'en serais à ma 6 ième Mitsubishi?Ceux qui critiquent se privent d'excellentes voitures qui ont certes des défauts (qui n'en n'a pas) mais qui demeurent de très bonnes voituresR. L.

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    C'est une question de gout personnelles!!!!

    moi, je suis a ma cinquieme Mazda et toujours satisfait :P

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Moi... je suis un infidèle... une VW, une Hyundai, 2 Mazda, 2 GM, une Ford, une Honda et 2 BMW (Mini + BMW) en 10 ans. J'ai bien l'intention de rester dans l'Allemand ou d'essayer le Suédois à saveur chinoise.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #10
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par maitre07 Voir le message
    Mieux vaut un chroniqueur grincheux qui dit les vraies affaires qu'un autre qui porte des lunettes roses, sans doute pour plaire aux fabriquants. Franchement, ce véhicule est une déception totale. Dans un marché aussi compétitif, C,est inconcevable que Mitsu propose un Outlander Sport, oups pardon, un RVR aussi nul. ... "L'intérieur plaît"... Come on! Plus drabe que ça, tu meurs!
    Qu'est-ce qui vous fait croire que des chroniqueurs grincheux disent les vraies affaires? J'ai d'autre chose à faire que d'écrire en fonction de 'plaire' aux manufacturiers... pourquoi je ferais ça? C'est bin niaiseux comme commentaire...

    Et avant de dire que l'habitacle du RVR est drabe, va donc faire un tour dans un RAV4 ou un Tiguan pour le fun.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •