Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Camry 2012

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    2 autres points positifs en faveur de cette nouvelle Camry:

    - Les cotes de consommation seront excellentes. 8.2/5.6 en 4 cylindres. Toyota aurait prodigué les mêmes attentions aérodynamiques aux Camry régulières qu'à la Hybrid. Un effort d'allègement de la caisse a aussi été réalisé et le rapport de différentiel aurait été rallongé. Ces efforts portent fruit et la Camry va demeurer la darling de l'industrie du taxi à Montréal.

    - La Camry Hybrid sera disponible (aux USA du moins) en modèle de base et full, contrairement à l'ancienne. Bonne idée, les ceusses qui veulent économiser ne sont pas tous riches et n'ont pas nécessairement le goût du cuir, toit et autres babioles plus ou moins utiles.

    En passant, je suis justement passé chez un concessionnaire Toy today voisin de mon concessionnaire Hyundai et c'est la désolation. Cette Camry "renouvelée" ne peut arriver trop vite. À part la Venza qui tire son épingle du jeu, le reste fait pitié. Une section de la salle de montre est réservée aux Scion et c'est le fond du baril de Toyota littéralement. Modèles affreux (xB et xD), plastiques dûrs à la pelle, commandes et pitons cheap à l'os, mécaniques et transmissions désuètes. La tC? Le volant est superbe, le reste un gros bof.
    C'est pas si pire quand même... je trouve le rav4 encore convainquant, sans parler de la Sienna et du Highlander qui reste des produits qui sont respectable... mais c'est vrai que celui qui recherche une compacte aura du mal à se laisser charmer par une corolla ou une matrix... pour des produit qui date de l'année modèle 2009, c'est décevant en chien...

    toyota, ça manque de personnalité... et je parle même pas de personnalité sportive là... une quest, par exemple, c'est une van qui veut faire luxueuse et confortable et je trouve qu'elle a une personnalité très axé là-dessus. si je compare, la Sienna, je la trouve trop stérile... le produit essaie trop de ne pas choquer...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Au premier coup d'oeil, fait penser à une Corolla grand format.

    Point A au point B, pas de troubles, pas d'extravagance, genre d'auto qu'on possède par nécessité, pas par enthousiasme. ...ils en ont vendu 15 millions!
    Pour moi aussi elle fait très Corolla agrandi... J'ai bien peu qu'elle fasse vieillotte en peu de temps!

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    pouvez vous me repondre ..je me suis acheter une camry Se 2012, 4 cylindre...selon vous est ce que je devrais ou pas prendre la garantie prolongé PEA..si je compte garder mon véhicule plus de 4 ans et je fais en moyenne entre 17000 et 20 000 km par année..merci de votre reponse

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Non ... aucunement nécessaire ... dans le pire des pire ... si jamais vous êtes tombés sur un citron (quand même très très rare) vous pouvez acheter la PEA n'importe quand avant la fin du 36mois/60 000km ... bien sûr il y a une surprime pour achat différé mais alors là vous l'achèterai en sachant qu'elle pourrait être "rentable".
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Et en passant, félciitations pour votre achat ... excellent véhicule.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    merci )) ..jme le demandais surtout parce que avec le gps, le toit ouvrant et gugusse électronique...et aussi le bouton start..sans clé..si cetais bin briseux...car cest ma 1ere toyota.....jetais dans un dilemme !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    normalement, du toyota, c'est top pour la fiabilité dans cette gamme de prix. je ne le ferais pas de mon côté et vous avez fait un bon achat à mon avis. ce qui coûte vraiment cher à réparer n'est généralement pas problématique chez toyota.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    5

    Par défaut

    daccord merci des renseignements, je ne la prendrai pas .. comme vous dites jé pris comme véhicule, un véhicule fiable..! si je vois que jai des prob avant la fin du 60 000 la je verrai ds le pire je payerai la surprime pour avoir la paix sinon ...bin je payerai en tems et lieu si ya de quoi !

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça ne vaut pas la peine... surtout que souvent, ces garanties ont des clauses particulières qui excluent beaucoup de choses.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça ne vaut pas la peine... surtout que souvent, ces garanties ont des clauses particulières qui excluent beaucoup de choses.
    ben tsé, c'est aussi le monde s'attendent à ce que ça paie toute... tsé, genre le remplacement des plaquettes à 70 000- 80 000 km et même les changements d'huile... ça couvre pas l'usure normale des pièces mécanique.

    anyway, tu as chez toy 5 ans 100km sur le moteur et la tranny, les gros morceaux...

    on s'entend, c'est pas de l'allemand et si de quoi à réellement à pèter, ça sort souvent dans le premier 3 ans et 60km, sinon, c'est souvent usual used...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •