J'ai bien hâte qu'il sorte celui là! Ça pourrait bien faire mon affaire un ptit SUV plaisant à conduire!
ou peut être 2012
Sebastien
Vous changez de véhicule?
Faites une demande de prix
Kia, Mazda ou Nissan 2013 www.autolongueuil.com
J'ai bien hâte qu'il sorte celui là! Ça pourrait bien faire mon affaire un ptit SUV plaisant à conduire!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
bien hate de le voire moi aussi mais je gage que ca va etre encore un SUV avec aucune capacite de remorquage. Je regarde pour changer le Tribute et il y a pas grand choix dans le SUV compact pour 3500 lbs![]()
si mazda arrive réellement avec son 2l sky atmos dans cette caisse... boooffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fffff !!!!
c`'est vrai que le cx5 a l'air sympa mais la motorisation essence merdique à l'européenne, ça ne me plogue pas...
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
À 3500 lbs il y a le Rav4... Et le Rav4.
Mais on parles d'un compact avec les dimensions d'un intermédiaire.
Le 2.0 Sky Activ c'est pour l'économie d'essence, va falloir s'y habituer. Le 2.5 serait suffisant quoiqu'un peu limite pour un SUV AWD, et puis le 2.3T est un peu capricieux et moins fiable comme moteur mais un petit SUV AWD Manuel avec 263 hp et 280 ft·lbf, ça serait assez écoeurant, le Vroum-vroum serait là! Je ne dirais pas non à un petit diesel avec bein du torque non plus!
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Mazda parle aussi d'amener un diesel et cela semble serieux, dans les 300 lbs de torque en plus d'un moteur 2.2
Mazda 3 sport GX 2011, 23000km pis osti que je l'aime
HID 8000K--Blackhousing headlight---RTX wheel---Catback Magnaflow---SRI Weapon R---Dupli Color Caliper Paint---Tein S Tech 2.0 pouces--Axela Badge---Plasti Dip badge---Sun Guard tint---LED inside ( like a speed3 )---Sway Bar Corksport---Street Unit stunt bar---Federal tire---830 watts RMS, assurer par 2 alpine Alpine ( ALpine-Kicker-Kenwood )
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Liens sociaux